Es-tu ambitieux/se? As-tu l'esprit entrepreneurial et apprécies-tu le contact client et les affaires? Souhaites tu travailler dans un cadre dynamique, pour une société ouverte, avec une empreinte mondiale? Veux tu travailler dans une équipe qui partage ton engagement, ton envie et ou l'atmosphère de travail est agréable?
Pour notre agence de Lausanne, nous recherchons un/une Consultant(e) Office en placement fixe et temporaire!
Tes tâches principales :
Prospecte et crée des relations privilégiées : Deviens un expert du marché local en identifiant et ciblant les entrepreneurs clés de la région. Noue des relations solides et de confiance avec des partenaires stratégiques, et fais de toi une référence incontournable dans ton réseau.
Fidélise et développe nos clients : Accompagne nos nouveaux clients en leur proposant des solutions sur mesure adaptées à leurs besoins. Développe les collaborations existantes en créant de nouvelles opportunités d'affaires.
Accompagne et valorise les talents : Repère les meilleurs candidats et mets en avant leurs compétences auprès des entreprises. Crée une vraie relation avec les talents, guide-les à chaque étape de leur parcours et aide-les à atteindre leurs objectifs professionnels.
Propose des solutions sur mesure en gestion du personnel : Apporte des réponses concrètes et adaptées aux problématiques RH de nos clients. Assure une gestion administrative fluide et professionnelle pour garantir une expérience irréprochable à tous.
Pourquoi nous rejoindre ? Un environnement motivant : Travaille avec des clients variés et relève des défis stimulants. Un rôle clé : Deviens un partenaire stratégique pour les entreprises et un allié de confiance pour les talents. Un impact concret : Aide les entreprises à réussir et accompagne les talents dans leur évolution de carrière.
Es-tu ambitieux/se? As-tu l'esprit entrepreneurial et apprécies-tu le contact client et les affaires? Souhaites tu travailler dans un cadre dynamique, pour une société ouverte, avec une empreinte mondiale? Veux tu travailler dans une équipe qui partage ton engagement, ton envie et ou l'atmosphère de travail est agréable?
Pour notre agence de Lausanne, nous recherchons un/une Consultant(e) Office en placement fixe et temporaire!
Tes tâches principales :
Prospecte et crée des relations privilégiées : Deviens un expert du marché local en identifiant et ciblant les entrepreneurs clés de la région. Noue des relations solides et de confiance avec des partenaires stratégiques, et fais de toi une référence incontournable dans ton réseau.
Fidélise et développe nos clients : Accompagne nos nouveaux clients en leur proposant des solutions sur mesure adaptées à leurs besoins. Développe les collaborations existantes en créant de nouvelles opportunités d'affaires.
Accompagne et valorise les talents : Repère les meilleurs candidats et mets en avant leurs compétences auprès des entreprises. Crée une vraie relation avec les talents, guide-les à chaque étape de leur parcours et aide-les à atteindre leurs objectifs professionnels.
Propose des solutions sur mesure en gestion du personnel : Apporte des réponses concrètes et adaptées aux problématiques RH de nos clients. Assure une gestion administrative fluide et professionnelle pour garantir une expérience irréprochable à tous.
Pourquoi nous rejoindre ? Un environnement motivant : Travaille avec des clients variés et relève des défis stimulants. Un rôle clé : Deviens un partenaire stratégique pour les entreprises et un allié de confiance pour les talents. Un impact concret : Aide les entreprises à réussir et accompagne les talents dans leur évolution de carrière.
qualifications
Ce que vous devez apporter pour réussir dans ce poste :
Diplôme dans le domaine commercial (CFC, maturité commerciale ou formation supérieure).
Solide expérience en vente et acquisition de clients, idéalement dans le canton de Vaud.
4 à 5 ans d'expérience dans un rôle commercial, avec une compréhension approfondie des stratégies de développement commercial.
Une forte sensibilité commerciale et une excellente connaissance du marché local, vous permettant de déployer des stratégies de recrutement efficaces.
Une expérience avérée et réussie dans le secteur du recrutement, notamment dans le domaine tertiaire.
Excellentes compétences en communication et qualités relationnelles, capables de créer des liens solides avec des interlocuteurs de tous niveaux, qu'il s'agisse de collaborateurs internes ou de clients externes.
Une capacité à adapter la complexité de votre communication selon votre audience, en valorisant chaque interlocuteur, quel que soit son rôle.
Compétences analytiques solides et orientation vers la résolution de problèmes, avec une approche innovante pour relever les défis.
Curiosité intellectuelle et envie constante d'apprendre et de progresser dans votre métier.
Sens commercial aigu, avec la capacité d'ouvrir des portes, de conclure des affaires et de maintenir des relations à long terme.
Parfaite maîtrise du français et de l'anglais ; une connaissance de l'italien et/ou de l'allemand serait un atout supplémentaire.
partager l'offre d'emploi
informations de contact.
nous sommes à ta disposition pour toute question.
IN
Iliza Ngendahimana
Randstad Lausanne Office
procédure de candidature.
Découvre comment se déroule la procédure de candidature et comment nous pouvons t'aider à trouver un emploi.
1 de 8
postuler avec randstad.
Postuler avec nous, c'est facile. Nous examinerons ta candidature et verrons si tu corresponds au poste et à l'entreprise.
2 de 8
nous te contacterons.
Notre consultant t'appellera au moment qui te convient pour discuter de ta candidature et de tes aspirations professionnelles.
3 de 8
ton inscription.
Si tu n'as jamais travaillé avec nous auparavant, nous aurons besoin d'informations de base supplémentaires pour confirmer ton éligibilité à travailler en Suisse.
4 de 8
vérification des références et des antécédents.
Ensuite, nous devrons simplement vérifier quelques éléments – nous effectuerons les contrôles de conformité appropriés et te tiendrons informé.
5 de 8
L'emploi parfait pour toi.
Notre équipe d'experts organisera un entretien pour le poste pour lequel tu as postulé ou, si elle pense qu'il existe une meilleure opportunité, elle te proposera également des options alternatives.
6 de 8
Ton entretien.
Nous veillerons à ce que tu sois parfaitement préparé avant ton entretien et que tu saches exactement à quoi t'attendre – bonne chance!
7 de 8
Commence ton nouvel emploi.
Félicitations, tu es prêt à commencer ton nouvel emploi. L'équipe veillera à ce que tu sois parfaitement préparé pour ton premier jour.
8 de 8
soutien continu.
Après avoir commencé ta nouvelle mission, nous te contacterons pour avoir de tes nouvelles et t'apporter notre soutien dans ton nouveau rôle.
Nous vivons des temps extraordinaires. La technologie, la société, le marché du travail - tous évoluent rapidement et ouvrent de nouvelles possibilités. Comme l'innovation fait avancer le monde du travail encore plus vite, beaucoup d'entre nous se demandent : comment puis-je trouver un travail qui me convienne ?Travailler chez Randstad signifie bien plus que de travailler dans une entreprise. Dans notre environnement de travail, les personnes sont au centr
Nous vivons des temps extraordinaires. La technologie, la société, le marché du travail - tous évoluent rapidement et ouvrent de nouvelles possibilités. Comme l'innovation fait avancer le monde du travail encore plus vite, beaucoup d'entre nous se demandent : comment puis-je trouver un travail qui me convienne ?Travailler chez Randstad signifie bien plus que de travailler dans une entreprise. Dans notre environnement de travail, les personnes sont au centr
jobs par e-mail
Nous te tiendrons informé lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires.
Merci de t'être abonné à tes alertes emploi personnalisées.