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accélère la candidature en partageant ton profil
Salut toi! Nous sommes à la recherche d'un Spécialiste de Support aux Utilisateurs et aux Laboratoires pour rejoindre l’équipe IT chez Merck à Aubonne.
Ce rôle passionnant te permettra de t’impliquer dans divers aspects du support aux utilisateurs et aux systèmes de laboratoire (L2/L3) à la mise en œuvre ou la mise à niveau des systèmes de laboratoire.
Rôle
Tu seras responsable du support aux utilisateurs et aux systèmes de laboratoire (niveau L2/L3), de la rédaction des procédures d'installation de documentation, de la validation des systèmes informatiques des laboratoires, et de la gestion des activités de gestion des changements. Tu seras également impliqué dans la gestion des besoins des systèmes via AD / GPOs / AV exceptions / Archive, et dans les projets d'implémentation ou de mise à niveau des systèmes laboratoire.
Tu collaboreras étroitement avec les équipes Business & QA et d'autres équipes IT, et tu devras te coordonner avec les fournisseurs.
Profil
Min. 5 ans d’expérience en tant que Support/Technicien IT (level 2-3)
Très bonnes connaissances générales en informatique : infrastructure, réseau,
systèmes
Capacité d’agir en tant que référent technique de l’équipe et de transmettre son expertise
Française natif ou courant, la langue de travail est le français
Bonne compréhension et expression orale en anglais
Excellentes compétences interpersonnelles, esprit d’équipe, envie d’apprendre
Cette opportunité t'intéresse et tu penses pouvoir relever le défi? Postule dès maintenant, nous nous réjouissons de recevoir ta candidature.
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Ce rôle passionnant te permettra de t’impliquer dans divers aspects du support aux utilisateurs et aux systèmes de laboratoire (L2/L3) à la mise en œuvre ou la mise à niveau des systèmes de laboratoire.
Rôle
Tu seras responsable du support aux utilisateurs et aux systèmes de laboratoire (niveau L2/L3), de la rédaction des procédures d'installation de documentation, de la validation des systèmes informatiques des laboratoires, et de la gestion des activités de gestion des changements. Tu seras également impliqué dans la gestion des besoins des systèmes via AD / GPOs / AV exceptions / Archive, et dans les projets d'implémentation ou de mise à niveau des systèmes laboratoire.
Tu collaboreras étroitement avec les équipes Business & QA et d'autres équipes IT, et tu devras te coordonner avec les fournisseurs.
Profil
Min. 5 ans d’expérience en tant que Support/Technicien IT (level 2-3)
Très bonnes connaissances générales en informatique : infrastructure, réseau,
systèmes
Capacité d’agir en tant que référent technique de l’équipe et de transmettre son expertise
Française natif ou courant, la langue de travail est le français
Bonne compréhension et expression orale en anglais
Excellentes compétences interpersonnelles, esprit d’équipe, envie d’apprendre
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nous sommes à ta disposition pour toute question.
Découvre comment se déroule la procédure de candidature et comment nous pouvons t'aider à trouver un emploi.
Postuler avec nous, c'est facile. Nous examinerons ta candidature et verrons si tu corresponds au poste et à l'entreprise.
Notre consultant t'appellera au moment qui te convient pour discuter de ta candidature et de tes aspirations professionnelles.
Si tu n'as jamais travaillé avec nous auparavant, nous aurons besoin d'informations de base supplémentaires pour confirmer ton éligibilité à travailler en Suisse.
Ensuite, nous devrons simplement vérifier quelques éléments – nous effectuerons les contrôles de conformité appropriés et te tiendrons informé.
Notre équipe d'experts organisera un entretien pour le poste pour lequel tu as postulé ou, si elle pense qu'il existe une meilleure opportunité, elle te proposera également des options alternatives.
Nous veillerons à ce que tu sois parfaitement préparé avant ton entretien et que tu saches exactement à quoi t'attendre – bonne chance!
Félicitations, tu es prêt à commencer ton nouvel emploi. L'équipe veillera à ce que tu sois parfaitement préparé pour ton premier jour.
Après avoir commencé ta nouvelle mission, nous te contacterons pour avoir de tes nouvelles et t'apporter notre soutien dans ton nouveau rôle.
Nous te tiendrons informé lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires.
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