You are successfully logged out of your my randstad account

You have successfully deleted your account

End-user and lab support.

détails du poste

sommaire.

accélère la candidature en partageant ton profil

détails du poste

Salut toi! Nous sommes à la recherche d'un Spécialiste de Support aux Utilisateurs et aux Laboratoires pour rejoindre l’équipe IT chez Merck à Aubonne.

 

Ce rôle passionnant te permettra de t’impliquer dans divers aspects du support aux utilisateurs et aux systèmes de laboratoire (L2/L3) à la mise en œuvre ou la mise à niveau des systèmes de laboratoire. 

 

Rôle

 

Tu seras responsable du support aux utilisateurs et aux systèmes de laboratoire (niveau L2/L3), de la rédaction des procédures d'installation de documentation, de la validation des systèmes informatiques des laboratoires, et de la gestion des activités de gestion des changements. Tu seras également impliqué dans la gestion des besoins des systèmes via AD / GPOs / AV exceptions / Archive, et dans les projets d'implémentation ou de mise à niveau des systèmes laboratoire.

Tu collaboreras étroitement avec les équipes Business & QA et d'autres équipes IT, et tu devras te coordonner avec les fournisseurs. 

 

Profil

 
  • Min. 5 ans d’expérience en tant que Support/Technicien IT (level 2-3)

  • Très bonnes connaissances générales en informatique : infrastructure, réseau,

  • systèmes

  • Capacité d’agir en tant que référent technique de l’équipe et de transmettre son expertise

  • Française natif ou courant, la langue de travail est le français

  • Bonne compréhension et expression orale en anglais

  • Excellentes compétences interpersonnelles, esprit d’équipe, envie d’apprendre

 

Cette opportunité t'intéresse et tu penses pouvoir relever le défi? Postule dès maintenant, nous nous réjouissons de recevoir ta candidature.

Salut toi! Nous sommes à la recherche d'un Spécialiste de Support aux Utilisateurs et aux Laboratoires pour rejoindre l’équipe IT chez Merck à Aubonne.

 

Ce rôle passionnant te permettra de t’impliquer dans divers aspects du support aux utilisateurs et aux systèmes de laboratoire (L2/L3) à la mise en œuvre ou la mise à niveau des systèmes de laboratoire. 

 

Rôle

 

Tu seras responsable du support aux utilisateurs et aux systèmes de laboratoire (niveau L2/L3), de la rédaction des procédures d'installation de documentation, de la validation des systèmes informatiques des laboratoires, et de la gestion des activités de gestion des changements. Tu seras également impliqué dans la gestion des besoins des systèmes via AD / GPOs / AV exceptions / Archive, et dans les projets d'implémentation ou de mise à niveau des systèmes laboratoire.

Tu collaboreras étroitement avec les équipes Business & QA et d'autres équipes IT, et tu devras te coordonner avec les fournisseurs. 

 

Profil

 
  • Min. 5 ans d’expérience en tant que Support/Technicien IT (level 2-3)

  • Très bonnes connaissances générales en informatique : infrastructure, réseau,

  • systèmes

  • Capacité d’agir en tant que référent technique de l’équipe et de transmettre son expertise

  • Française natif ou courant, la langue de travail est le français

  • Bonne compréhension et expression orale en anglais

  • Excellentes compétences interpersonnelles, esprit d’équipe, envie d’apprendre

 

Cette opportunité t'intéresse et tu penses pouvoir relever le défi? Postule dès maintenant, nous nous réjouissons de recevoir ta candidature.

informations de contact.

nous sommes à ta disposition pour toute question.

SR

Sandra Roleira

Merci de t'être abonné à tes alertes emploi personnalisées.