agent(e)s call center à Bulle

publié
contact
Maxime Bosson, Bulle
type d'emploi
temporaire
postuler >

job details

publié
lieu
bulle, fribourg
secteur
administration
type d'emploi
temporaire
référence
132807-130
contact
maxime bosson, bulle
téléphone
058 201 51 60

description du poste

Tu es une personne aimant le contact avec les autres ?

Tu es de langue maternelle française et parles une autre langue couramment comme l'allemand, l'italien ou l'anglais ?

Répondre aux demandes, aux questions et aux réclamations des clients par téléphone n'est pas un frein pour toi ?

Tu as de l'expérience dans le domaine du SAV, contact clientèle ou contact center ?

Tu es fortement intéressé par les secteurs bancaires et financiers ?

Les outils informatiques usuels (Microsoft Office, Open Office, etc.) n'ont pas de secret pour toi ?

Important: il est obligatoire d'avoir un casier judiciaire ainsi qu'un extrait de l'office des poursuites vierges

qualification

Tes tâches principales seront les suivantes :

  • répondre aux appels entrants avec tact et sang froid
  • analyser les requêtes et les réclamations des clients
  • trouver des solutions, traiter les requêtes et les réclamations et assurer le suivi
  • rediriger si nécessaires les clients vers les services compétents
  • utiliser les outils de travail interne

Ce poste t'offrira :

  • une possibilité d'évolution
  • un lieu de travail agréable et moderne
  • un revenu intéressant
  • une proximité avec les transports en commun
  • bien plus encore !

Alors ? Envie de tenter ta chance ? N'attends plus et postule directement en ligne

Si tu as des questions, je reste à ta disposition au 026 561 10 40