rrp iqos coach - jura

publié
contact
Alessio Scorrano, Randstad Inhouse Services Lausanne
type d'emploi
mission d'intérim
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job details

publié
lieu
jura
secteur
Administration
type d'emploi
mission d'intérim
référence
111637-20484
contact
alessio scorrano, randstad inhouse services lausanne
téléphone
058 242 61 13
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description du poste

Randstad a plus de 50 ans d'expérience dans le domaine de la gestion des ressources humaines. Dans le cadre du concept Randstad Inhouse Services, Randstad devient un fournisseur de services complets fournissant des services de conseil à des clients internationaux.

 

 

Pour une mission temporaire dans le département Déploiement de notre client, la société Philip Morris SA, basée dans le Canton du Jura, nous recherchons plusieurs:

 

RRP iQOS Coach

 

 

Date de début: Dès que possible

 

 

Votre rôle:

 

- Représenter toujours les valeurs de la marque et la vision de l'entreprise pendant l'exercice professionnel tout en respectant les directives de l'entreprise.

 

- Rester à jour et autodidacte sur toutes les nouvelles tendances et autres informations sur l'industrie du tabac et la catégorie de produits

 

- Fournir des soins de qualité supérieure et un service client à tout moment

 

- Comprendre l'importance de créer une relation à long terme avec le client afin d'appliquer et maintenir un taux de conversion qualitatif

 

- Réaliser les objectifs et les KPI sur une base mensuelle demandée par la direction

 

- Maintenir un rapport de performance personnel rigoureux et à jour, à communiquer en temps opportun selon les instructions de gestion

 

- Manifeste une ponctualité stricte et le respect des délais de tout projet ou activités extra-scolaires demandés

 

- Maintenir un taux de participation régulière aux activités liées à l'événement et / ou à l'équipe

 

- Assurer un haut niveau de communication entre les membres de l'équipe et les parties concernées

 

qualification

 

- Diplôme d'études commerciales ou une formation similaire, un diplôme d'études supérieures est un plus- Des expériences professionnelles précédentes sont un plus- Maîtrise du français et de l'anglais (toute autre langue est un plus)- Bonne connaissance de MS Office et des outils informatiques (tablette)- Rigueur dans l'exécution des tâches administratives- Etat d'esprit concentré sur les résultats et la résolution de problèmes, engagé, dynamique, ouvert d'esprit et sociable- Orienté client avec un fort contact relationnel et personnel- Esprit d'équipe et d'esprit d'entreprise- Hautes compétences de planification et d'organisation avec le sens des responsabilités- Proactif, sachant prendre des initiatives et générer des idéesVeuillez noter qu'un permis de travail suisse valide ou une nationalité suisse ou UE-25 / AELE est requis pour ce poste, en plus du permis de conduire