customer service specialist à Broc

publié
contact
Sarah Dauti, Randstad Inhouse Services Nestlé Broc
type d'emploi
temporaire
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job details

publié
lieu
broc, fribourg
secteur
vente & marketing
type d'emploi
temporaire
référence
163171-43
contact
sarah dauti, randstad inhouse services nestlé broc

description du poste

Afin de renforcer l'équipe du service à la clientèle de la Maison Cailler, l'expérience chocolatée préférée de Suisse, nous recherchons pour notre client, Nestlé Suisse SA, un/une:

Customer Service Specialist (B2B & B2C) E-commerce Lead

Contrat à durée indéterminée

Dans le team du Customer Service, vous êtes la personne de référence pour toutes les demandes et commandes de chocolat. Vous serez également en charge du webshop ainsi que de son développement en continu. Dans le cadre de votre activité, vous serez en contact avec des clients/partenaires internationaux en français, allemand et anglais.Vos responsabilités principales:

  • Gestion des offres et des commandes B2B & B2C
  • Lead sur la gestion et l'amélioration en continu du webshop
  • Suivi des objectifs de vente
  • Etablissement des statistiques
  • Gestion et coordination méticuleuse du processus de commande sur le webshop(fournisseurs, tâches marketing, mailing)
  • Traitement de toutes les demandes des clients par téléphone, mail et poste en francais, allemand et anglais
  • Prise de réservations dans l'agenda
  • Traitement des demandes de sponsoring et des réclamationsParticipation à l'amélioration continue du service afin d'augmenter la satisfaction de la clientèle

qualification

Expérience requise et formation:

  • Maîtrise indispensable de l'allemand ou du suisse-allemand
  • Excellente maîtrise à l'oral et à l'écrit en français et anglais
  • Grande aisance rédactionnelle dans les trois langues
  • Grande aisance et rapidité dans l'utilisation des outils informatiques
  • Expérience avec de la clientèle B2B & B2C
  • Formation et expérience dans la gestion administrative, commerciale et digitale
  • Facilité d'apprentissage (logiciel informatique de réservation)
  • Personne dynamique et sociable, orientée service clientèle

Vous possédez un fort esprit analytique et vous n'hésitez pas à prendre des initiatives en vue de l'amélioration continue de nos processus. Vous êtes perspicace et travaillez de manière autonome et organisé.

Vous êtes motivés à relever un nouveau défi au sein d'une structure dynamique ?

Nous attendons votre candidature avec impatience!