iqos sales expert team lead à fribourg et valais à Lausanne

publié
contact
Alessio Scorrano, Randstad Inhouse Services Lausanne
type d'emploi
mission d'intérim
postuler >

job details

publié
lieu
lausanne, vaud
secteur
Verkauf & Marketing
type d'emploi
mission d'intérim
référence
111637-20551
contact
alessio scorrano, randstad inhouse services lausanne
téléphone
058 242 61 13
postuler >

description du poste

Randstad a plus de 55 ans d´expérience dans la gestion des ressources humaines. Sous le concept Randstad Inhouse Services, Randstad devient un partenaire stratégique pour ses clients internationaux. Pour le compte de notre client, Philip Morris SA, nous sommes à la recherche d?un/une:

 

IQOS Sales Expert Lead à Fribourg et Valais à 100%

 

Description du poste:

  • Direction professionnelle et personnelle d?une équipe d'une vingtaine de personnes
  • Assurer la gestion d?équipe avec du coaching proactif 
  • Optimisation continue des processus au sein de cette équipe 
  • Suivi du processus de recrutement des employés ainsi que préparation de la planification mensuelle du déploiement 
  • Organisation, préparation et animation des formations et briefings
  • Création d'évaluations, rapports et analyses de performance régulière en incluant le plan d?action
  • Assurer un haut niveau de communication entre les membres de l'équipe et les différents partenaires
  • Atteindre les objectifs et les indicateurs clés de performance (KPI) sur une base mensuelle
  • Assurer la ponctualité et le respect des échéances pour tout projet
  • Assurer l?excellence du service à la clientèle en tout temps
  • Comprendre l'importance de créer une relation à long terme avec le client afin d'atteindre et maintenir un taux de conversion qualitatif
  • Fournir des rapports réguliers et à jour de la performance personnelle et de la performance de l'équipe, dans les délais spécifiés
  • Représenter toujours les valeurs de la marque et la vision de l'entreprise tout en respectant les directives imparties
  • Rester à jour et informé sur toutes les nouvelles, tendances et autres informations sur l'industrie du tabac et sur cette catégorie de produits 

qualification

  • Formation commerciale ou diplômes supérieurs en marketing, ventes et gestion des personnes
  • Expérience dans la vente (sur le terrain) et / ou expérience en gestion d'équipe
  • Bonnes connaissances de MS Office et équipement IT (iPad)
  • Excellents maîtrise du français et au moins des connaissances basiques en anglais (toute autre langue serait un atout)
  • Excellentes capacités de planifications et d?organisation avec un fort sens de responsabilité
  • Mentalité axée sur les résultats et les solutions, engagée, dynamique, ouverte d'esprit, extravertie
  • Esprit d?équipe et proactivité
  • Rigoureux
  • Excellentes capacités de communication et de service à la clientèle
  • Précis dans la gestion administrative

N?hésitez pas à postuler ou à nous contacter pour toute question!

Merci de noter qu?il est impératif de résider en Suisse avec un permis de travail valable ou Nationalité UE27/AELE pour cette position.