des emplois pour les réfugiés ukrainiens.

La guerre en Ukraine est un choc pour la société. De nombreuses personnes sont malheureusement contraintes de quitter leur pays. Chez Randstad, nous souhaitons offrir des perspectives aux réfugiés ukrainiens et les aider à trouver un emploi en Suisse.

emplois chez randstad.

Chez Randstad, nous souhaitons te soutenir dans ta recherche d'un emploi en Suisse. Écris-nous un e-mail et nous discuterons ensemble des opportunités. Certains de nos interlocuteurs sont également à ta disposition en langue ukrainienne. 

Lors de ta demande, merci de nous indiquer où tu habites actuellement.

Nous écrire un e-mail

questions et réponses pour les réfugiés d'Ukraine.

  • De quoi ai-je besoin pour travailler en Suisse?

    Pour pouvoir travailler en Suisse, les personnes qui ont fui l'Ukraine doivent d’abord bénéficier du statut de protection S. Elles peuvent le demander à leur arrivée en Suisse dans l'un des six centres fédéraux d'asile.

    Il est également possible de faire une demande par e-mail ou par courrier via ce formulaire, à envoyer à "Anmeldung Ukraine, Staatssekretariat für Migration SEM, Quellenweg 6, 3003 Bern-Wabern". Les requérants recevront ensuite une date d'enregistrement par e-mail.

    La condition préalable à l'octroi du statut de protection S est la citoyenneté ukrainienne, la preuve valable d'une autorisation de séjour ou d'un statut de protection en Ukraine. 

    Le statut de protection S permet aux fugitifs ukrainiens d'exercer immédiatement une activité indépendante ou salariée en Suisse depuis le 11 mars 2022. 

  • Où trouver un emploi?

    Chez Randstad, nous voulons vous aider à trouver un emploi en Suisse. Envoyez-nous un e-mail et nous discuterons ensemble de vos possibilités. Une partie de nos contacts est également disponible en ukrainien. Merci d'indiquer dans ton e-mail où tu te trouves actuellement en Suisse et dans quelle région tu recherches un emploi, afin que nous puissions te mettre en contact avec la personne appropriée.

    Veuillez indiquer dans l'e-mail où vous vous trouvez actuellement en Suisse et dans quelle région vous cherchez un emploi, afin que nous puissions vous mettre en contact avec la bonne personne.
    Nous travaillons à l'intégration de tous les emplois disponibles pour les réfugiés ukrainiens sur cette page. En attendant, vous pouvez trouver toutes les offres d'emploi dans toute la Suisse dans notre recherche d'emploi Randstad.
    Le Conseil fédéral travaille aussi actuellement avec les partenaires sociaux pour intégrer au mieux les réfugiés ukrainiens sur le marché du travail.

  • Où trouver des informations et une aide supplémentaire?

    Tu trouveras des informations sur les décisions et les mesures prises par le Conseil fédéral sur le site du Secrétariat d'État aux migrations. L'Organisation suisse d'aide aux réfugiés te donne un aperçu de l'hébergement, de la garde des enfants et des écoles, de l'encadrement psychologique et de santé ainsi que d'autres informations utiles pour ton séjour en Suisse.

 

tu veux travailler en suisse?

Chez Randstad, nous souhaitons te soutenir dans ta recherche d'un emploi en Suisse. Écris-nous un e-mail et nous discuterons ensemble des opportunités. Certains de nos interlocuteurs sont également à ta disposition en langue ukrainienne. 

Lors de ta demande, merci de nous indiquer où tu habites actuellement.

Nous écrire un e-mail

alerte emploi.

Reçois tes offres d'emploi avant tout le monde! Grâce à l'alerte emploi, tu seras immédiatement informé par e-mail.

s'abonner maintenant