Randstad Award Night 2017

26 avril 2017

Google Suisse est, pour la troisième fois consécutive, l'employeur le plus attractif de Suisse

Le gagnant du Randstad Award de cette année a été révélé: Google Suisse. Pour la troisième fois consécutive, les employés suisses ont désigné le groupe du moteur de recherche comme étant l'employeur le plus attractif de Suisse. Google Suisse est suivi de Swatch à la deuxième place et de Lindt & Sprüngli en troisième position.

La remise du Randstad Award a eu lieu le 26 avril 2017 au «Sektor 11» dans le quartier Oerlikon à Zurich. La devise de la soirée était «Future Readiness» et les participants à l'évènement se sont aventurés à jeter un œil sur le monde du travail du futur avec Torsten Rehder, Trend Supervisor chez TRENDONE.

Après une performance entrainante de la chanteuse de soul suisse Ira May, l'heure était venue de remettre le Randstad Award. Pour la troisième fois consécutive, Google Suisse est désigné comme étant l'employeur le plus attractif de Suisse. Patrick Warnking, directeur national de Google Suisse a déclaré à propos de cette distinction: «Nous sommes heureux que les employés suisses aient décerné, pour la troisième fois, le Randstad Award à Google en Suisse. Nous allons continuer d'investir dans une bonne culture d'entreprise et le développement personnel de nos collaboratrices et collaborateurs.»

1. Google Schweiz
2. Swatch
3. Lindt & Sprüngli
4. Swiss International Air Lines
5. Flughafen Zürich
6. Pilatus Flugzeugwerke AG
7. Victorinox
8. Patek Philippe
9. SBB
10. Rolex

Employer Brand Research

commander maintenant