le PDG de randstad global effectue du travail caritatif en suisse.

Communiqué de presse

 

 

Le PDG de Randstad Global effectue du travail caritatif en Suisse

 

À l'automne dernier, Randstad a lancé Randstad With Heart dans 38 pays. Dans ce contexte, Jacques van den Broek, PDG de Randstad Global, s'est rendu en Suisse et a, avec des employés de Randstad Suisse, donné de son temps pour aider Ocean Youth Sailing à Bottighofen.

Construction d'un catamaran avec Ocean Youth Sailing

Voilà 3 ans que l'organisme Ocean Youth Sailing travaille à la construction d'un catamaran à Bottighofen, en vue d'offrir à des jeunes une formation à la voile en mer. Le PDG de Randstad Global a fait le voyage depuis Amsterdam jusqu'à Bottighofen et a participé au cours d'une journée à la construction du catamaran.

Installation de fenêtres temporaires et stratification des sièges

Sous la vaste tente qui abrite le chantier de construction, installée dans un pré où pâturaient autrefois des chevaux, cinq employés de Randstad ont installé des fenêtres provisoires en bois et recouvert de fibre de verre les sièges du salon. «Le travail qui a déjà été réalisé ici est incroyable et je suis heureux d'avoir personnellement pu contribuer à la construction de ce catamaran», déclare Jacques van den Broek avec enthousiasme. Le responsable du site, Lukas Ruppen, a quant à lui commenté: «Je suis content que les fenêtres provisoires soient installées. Cela nous permet à présent de commencer la peinture extérieure, sans colorer tout l'intérieur du bateau.»

Randstad With Heart

«Randstad With Heart» est un programme mondial qui permet aux plus de 38 000 employés de Randstad de contribuer à une œuvre de bienfaisance pendant huit heures par an, dans le cadre de leurs heures de travail. Les employés sont libres de choisir l'organisme de bienfaisance qu'ils souhaitent aider dans sa mission.

 

légende:

de gauche à droite: Anna Zachulska, Taco de Vries, Véronique Traber, Filip Wieland, Daniel Aumer, Jacques van den Broek, Franzi Straden, Lukas Ruppen


À propos de Randstad

Randstad est le leader mondial du secteur des services RH. Nous aidons les individus et les entreprises à réaliser leur plein potentiel. Nous nous appuyons pour cela sur la puissance de la technologie actuelle ainsi que sur notre passion pour les gens. C'est là l'essence de notre politique Human Forward. Nos services vont du recrutement pour des postes temporaires ou permanents aux services Inhouse et Professionals, en passant par les solutions RH, y compris la sous-traitance du processus de recrutement, les programmes de services gérés et l'aide à la reconversion. Randstad est présente dans 38 pays à travers le monde et fait partie des 3 premiers de son secteur dans près de la moitié d'entre eux. En 2018, Randstad disposait de 38 820 employés et 4 826 filiales et sites Inhouse en moyenne. En 2018, Randstad a réalisé un chiffre d'affaires de 23,8 milliards d'euros et occupe depuis novembre 2018 la première place mondiale de son secteur. Randstad a été fondée en 1960 et son siège social est situé à Diemen aux Pays-Bas. Randstad N.V. est cotée au NYSE Euronext Amsterdam, où les options sur actions Randstad sont également négociées. Pour de plus amples informations, rendez-vous sur https://www.randstad.com.

retour à la page précédente

Commentaires

Aucun commentaire n'est publié

Ecrivez un commentaire

  1.  
commenter