randstad award 2014: patek philippe est l’employeur le plus attrayant de suisse.

Randstad Award 2014: Patek Philippe est l’employeur le plus attrayant de Suisse

La distinction Randstad Award a été octroyée le 26 mars 2014 à Zurich. Cette récompense décernée à l’employeur le plus attrayant a été remise à la manufacture horlogère genevoise Patek Philippe. Les entreprises autochtones ayant un rayonnement international sont les plus prisées des salariés suisses. Le secteur le plus attractif en Suisse est l’industrie horlogère. Les trois premiers rangs du classement sont occupés exclusivement par des entreprises horlogères: il s’agit de Patek Philippe, Swatch et Rolex.

Les lauréats du premier Randstad Award organisé en Suisse sont connus: Patek Philippe est l’employeur le plus attrayant de Suisse. Au second rang se trouve Swatch, suivi de Rolex en 3e place. De ce fait, les trois premiers du clas-sement sont exclusivement des entreprises horlogères suisses.

«En Suisse, le secteur horloger offre un ensemble hors norme d’avantages aux salariés. Il s’agit d’une industrie locale suisse bénéficiant d’une longue tradition. De surcroît, au niveau mondial, elle occupe la tête du classement dans son domaine. «Il en résulte une image de marque imbattable en tant qu’employeur», remarque Richard Jager, CEO de Randstad Suisse. Les entreprises autochtones sont en général très prisées des salariés. C’est ainsi que les 10 sociétés les plus attrayantes du classement sont exclusivement suisses.
Randstad Award 2014: le Top 10 des employeurs les plus populaires:

1. Patek Philippe
2. Swatch
3. Rolex
4. Aéroport de Zurich
5. Victorinox
6. Nestlé
7. Swiss
8. Stadler Rail
9. Swissport International
10. Richemont (Jaeger LeCoultre)


>> Now available: Country Report Switzerland (en anglais)
>> Vous trouverez d’autres résultats de cette étude résumés sur www.randstad.ch/award.

 

articles similaires

 

retour à la page précédente

Commentaires

Aucun commentaire n'est publié

Ecrivez un commentaire

  1.  
commenter