randstad décernera le 26 avril 2017 le randstad award pour la quatrième fois.

Communiqué de presse


Randstad décernera le 26 avril 2017 le Randstad Award pour la quatrième fois

Le 26 avril 2017, Randstad distinguera, pour la quatrième année consécutive, l'employeur le plus attractif de Suisse en lui remettant le Randstad Award. Le nom de l'entreprise qui sortira victorieuse de cette édition sera révélé dans le cadre d'une remise de prix solennelle et d'un évènement de réseautage exclusif organisés au «Sektor 11» dans le quartier Oerlikon à Zurich.

Avoir un employeur qui vous assure un emploi, se soucie d'un bon équilibre entre travail et vie privée, dispose d'un emplacement accessible et offre une rémunération attractive – qui ne rêve pas de cela? Mais quels sont véritablement les facteurs qui entrent en jeu lorsque les employés se font une idée de l'attractivité d'un employeur? Et quelles sont les entreprises les plus attractives en tant qu'employeur selon les Suisses et les Suissesses? Ces questions trouveront réponse lors de la remise du Randstad Award.

Employer Brand Research, une étude mondiale par Randstad

Dans le cadre d'une étude mondiale, l'Employer Brand Research, des collaborateurs potentiels de 18 à 65 ans ont été interrogés sur l'attractivité des 150 plus grandes entreprises de notre pays. Les résultats de l'étude détermineront qui sera l'employeur le plus attractif de Suisse et celui-ci se verra décerner le Randstad Award lors d'un évènement de réseautage exclusif.

«Future Readiness» pour la branche HR

Les prévisionnistes de TrendOne explorent ce à quoi ressemblera le monde du travail de demain. Torsten Rehder, Trend Supervisor chez TrendOne, présente ses conclusions lors de la remise du Randstad Award. Il expliquera comment les nouvelles technologies peuvent être utilisées pour l'Employer Branding ou d'autres branches du monde des RH.

Le Randstad Award, reconnaissance et stimulation

Le Randstad Award est la distinction qui récompense chaque année l'entreprise avec la meilleure image d'employeur. Pour le gagnant, il s'agit d'une reconnaissance de l'entretien minutieux de son image de marque. Le prix doit également constituer pour toutes les entreprises une incitation à travailler en permanence et avec intensité leur image d'employeur attractif.

 

 

À propos du Randstad Award et de la Randstad Employer Brand Research

La première édition du Randstad Award a eu lieu en 2000 en Belgique et elle est également organisée en Suisse depuis 2014. Le premier lauréat fut le maître-horloger Patek Philippe. En 2015 et 2016, le Randstad Award de l'employeur le plus attractif de Suisse a été remis au groupe américain Google. La Randstad Employer Brand Research est une étude représentative et indépendante dans le domaine de l'«Employer Branding». Les entreprises ne peuvent pas s'inscrire pour participer à l'étude.

retour à la page précédente

Commentaires

Aucun commentaire n'est publié

Ecrivez un commentaire

  1.  
commenter