randstad décernera pour la 3éme fois le randstad award à l'employeur le plus attractif de suisse.

Communiqué de presse : Le 9 mars 2016, Randstad décernera pour la troisième fois le Randstad Award à l'employeur le plus attractif de Suisse.

Le 9 mars 2016, Randstad distinguera, pour la troisième année d'affilée, l'employeur le plus attractif de Suisse en lui remettant le Randstad Award. Le nom de l'entreprise qui sortira victorieuse de cette édition sera révélé dans le cadre d'une remise solennelle de prix et d'un évènement de réseautage exclusif organisés au centre des congrès StageOne, dans le quartier Oerlikon à Zurich.

 Dans un marché du travail extrêmement compétitif où les entreprises rivalisent toujours plus pour attirer du personnel qualifié, les sociétés pouvant tirer leur épingle du jeu sont celles qui jouissent d'une image de marque forte. Randstad a interrogé, par le biais d'un sondage en ligne, plus de 7000 collaborateurs potentiels, âgés de 18 à 65 ans, sur l'image de marque des 150 plus grandes entreprises de Suisse. Le nombre de collaborateurs d'une entreprise est déterminant pour la participation de celle-ci au sondage. Cela fait du Randstad Award un prix décerné par le public. Cette enquête réalisée par Randstad est l'enquête indépendante la plus importante au monde consacrée au thème de l’« Employer branding ». Les participants au sondage ont indiqué les employeurs qu'ils connaissaient parmi les 150 cités et pour lesquels ils aimeraient travailler.

Les employés exigent toujours plus des entreprises - ils veulent travailler pour un employeur qui leur offre plus qu'un travail passionnant. Les facteurs tels qu'un équilibre entre vie professionnelle et vie privée gagnent en importance. Le salaire ainsi que les perspectives de carrière influencent également l'attractivité d'un employeur potentiel. Notre enquête est cette année élargie à un autre thème très actuel, la « Workplace flexibility ». Celui-ci présentera également le 9 mars prochain les critères influençant le plus fortement les collaborateurs potentiels dans le choix de leur employeur.

La première édition du Randstad Award a eu lieu en 2000 en Belgique et cette cérémonie est également organisée en Suisse depuis 2014. Le premier lauréat fut le maître-horloger Patek Philippe. En 2015, le Randstad Award de l'employeur le plus attractif de Suisse a été remis au groupe américain Google.

Plus d'informations sur l'étude et le Randstad Award sont sur www.randstad.ch/fr/randstad-award/

retour à la page précédente

Commentaires

Aucun commentaire n'est publié

Ecrivez un commentaire

  1.  
commenter