Randstad prépare les personnes à leur carrière

Beaucoup de personnes en Suisse aimeraient évoluer professionnellement. Mais elles ne savent souvent pas comment bien se présenter sur le marché du travail. C'est pourquoi Randstad soutient aussi bien les jeunes qui se trouvent au début de leur carrière que les personnes qui reprennent une activité professionnelle, ainsi que les plus de 50 ans, et leur montre comment préparer la prochaine étape de leur carrière.

Des professionnels de différents domaines seront présents au roadshow You@Work, qui est organisé pour la deuxième année déjà: des spécialistes en RH de Randstad proposent des conseils en matière de carrière, relisent les CV et donnent des conseils pour laisser une première impression parfaite. Un expert de Xing explique comment présenter au mieux ses compétences professionnelles sur les réseaux sociaux. Les visiteurs sont également accompagnés de façon compétente en ce qui concerne leur look. Des conseillers de mode de WE Fashion montrent, avec des tenues professionnelles actuelles, comment les hommes et les femmes peuvent s'habiller correctement pour un entretien d'embauche pour un budget raisonnable. De plus, des maquilleurs professionnels de la Beauty & Style Academy donnent des conseils précieux et rafraîchissent les maquillages. Et un photographe fait de superbes photos professionnelles pour le CV.

 

You@Work: cinq fois en Suisse

Le roadshow s'adresse à trois principaux groupes de visiteurs: les jeunes en début de carrière, les femmes qui souhaitent reprendre une activité professionnelle après une longue pause et les salariés de plus de 50 ans qui cherchent un nouveau défi.


Le roadshow You@Work a lieu en septembre dans cinq lieux différents, à chaque fois de 11 à 19 heures:

Vendredi 16/09 dans le hall de la gare centrale de Zurich
Mardi 20/09 dans la Kirchgasse au centre de Olten

Mardi 27/09 à l'université de Fribourg, Avenue de l’Europe 20

Mercredi 28/09 place de la gare à Berne

Jeudi 29/09 sur la place de l’Europe à Lausanne


Il faut bien s'amuser un peu

En plus des informations, conseils et aides importants, le plaisir ne sera pas en reste. Sur un simulateur de F1, les visiteurs et les visiteuses pourront démontrer leur talent de conducteur/trice et montrer leur rapidité de réaction sur un Twall, un appareil de sport interactif avec des impulsions lumineuses. Et le meilleur: les plus en forme pourront gagner des prix attrayants.

Commentaires

Aucun commentaire n'est publié

Ecrivez un commentaire

  1.  
commenter