t2 résultats - forte dynamique observée en europe s'est poursuivie.

«La croissance organique de nos ventes est restée solide au troisième trimestre, malgré des comparaisons plus difficiles par rapport au deuxième trimestre », indique Jacques van den Broek, PDG de Randstad. «La forte dynamique observée en Europe s'est poursuivie, soutenue par nos initiatives numériques, alors que la croissance de nos activités nord-américaines est restée stable si l'on tient compte de l'impact de l'ouragan. Entre-temps, nous avons lancé notre nouveau positionnement de marque qui se concentre sur notre stratégie «Tech & Touch», la technologie à visage humain. Nous utilisons des innovations numériques pour améliorer nos services. Pour rendre les processus intelligents, simples et efficaces. Pour mieux appréhender les enjeux, sur la base de données. En même temps, nous reconnaissons ces gains d'efficacité pour ce qu'ils sont: un moyen permettant d'arriver à une fin. Un moyen de libérer nos ressources pour qu'elles se concentrent sur notre principal actif – le lien personnel. Par conséquent, je suis très fier d'annoncer notre promesse de marque: L'humain en avant.»

Downloadables
retour à la page précédente

Commentaires

Aucun commentaire n'est publié

Ecrivez un commentaire

  1.  
commenter