t3 2020: la reprise se poursuit, avec résilience et compétitivité.

«Le troisième trimestre a été mémorable à bien des égards, déclare Jacques van den Broek, le PDG. Nous continuons à vivre une période très difficile compte tenu du COVID-19, avec comme priorité essentielle la santé et la sécurité de nos collaborateurs, candidats, clients et autres parties prenantes. Randstad ressent une forte responsabilité sociale : nous avons assuré le retour au travail, en toute sécurité et en bonne santé, de 140 000 personnes ayant perdu leur emploi depuis le début de la crise sanitaire mondiale.

 

Nos résultats du troisième trimestre démontrent à nouveau la forte agilité opérationnelle de nos équipes de gestion hautement qualifiées, tout en soutenant la résilience de notre portfolio diversifié et la production de cash-flow libre. Les conditions commerciales ont progressivement été rétablies au cours du troisième trimestre dans la plupart de nos zones géographiques et l'élan positif s'est poursuivi les premières semaines d'octobre. Dans le même temps, la visibilité reste limitée en raison de l'incertitude macroéconomique actuelle et des récents signes de reconfinements partiels. Je tiens à remercier tous mes collègues Randstad autour du monde pour leur engagement continu, leur flexibilité, leur attention les uns envers les autres et leur dévouement à l'entreprise.

 

En ces temps sans précédent, nous avons également célébré le mois dernier notre 60e anniversaire. Il y a 60 ans, notre fondateur Frits Goldschmeding a créé notre entreprise à Amsterdam, qui est devenue depuis le plus grand fournisseur de services RH au monde. Nous pensons que Randstad est en excellente position pour renforcer son leadership sur le marché mondial, grâce à notre initiative de croissance #newways. Cette position s'accompagne de responsabilités, c'est pourquoi nous restons déterminés à trouver des emplois au plus grand nombre de talents possible dans les mois à venir, avec ou sans requalification, dans le même emploi ou dans des emplois différents.»

 

Vers la vidéo de notre PDG Jacques van den Broek concernant le 3ème trimestre.

 

Downloadables
retour à la page précédente

Commentaires

Aucun commentaire n'est publié

Ecrivez un commentaire

  1.  
commenter