«Nous avons connu un solide début d'année 2021 et nous sommes désormais plus forts et bien positionnés pour un monde du travail véritablement dynamique», déclare le CEO Jacques van den Broek. «Nous avons généré une série de résultats solides au premier trimestre et avons constaté une dynamique positive dans toutes nos zones géographiques, avec même de meilleurs résultats aux États-Unis et en France, malgré les confinements locaux et l'incertitude macroéconomique. Nous avons clos le trimestre avec une croissance à deux chiffres, l'activité en avril 2021 atteignant les niveaux de 2019. Nous avons continué à investir dans la croissance et avons accueilli plus de 1000 nouveaux collègues, tout en améliorant sensiblement notre productivité, ce qui nous a permis de dégager une solide marge d'EBITA pour le trimestre. 


Notre programme #newways a continué à aider les clients à opérer de manière sûre et efficace et nos capacités de marketing numérique nous ont permis de réagir au bon moment et en conséquence. Alors que les marchés rouvrent progressivement et que les travailleurs commencent à retourner sur leur lieu de travail, nous sommes prêts à accompagner nos clients dans leur adaptation à l'évolution rapide de l'économie mondiale. Nous continuons d'être reconnaissants pour la résilience et la confiance dont ont fait preuve nos collègues, et toutes nos parties prenantes, en ces temps incertains. 


La solidité de nos performances au premier trimestre nous permet d'être confiants pour le reste de l'année 2021, tout en restant prudents car les instabilités liées à la pandémie et la visibilité limitée demeurent. Les tendances positives observées en mars et avril, ainsi que la poursuite de nos investissements stratégiques, nous placent en bonne position pour accélérer la croissance au fur et à mesure de la reprise de l'économie mondiale.»

Vers la vidéo de notre PDG Jacques van den Broek concernant le 1er trimestre.