You are successfully logged out of your my randstad account

You have successfully deleted your account

Formateur & Support technique pour les Machines & Services Nespresso.

dettagli di lavoro

dettagli offerta.

velocizza la candidatura condividendo il tuo profilo

dettagli di lavoro

Lieu : Sion et/ou La Tour-de- Peilz, Suisse

Entité : Nespresso Suisse

Taux d'activité : Temps plein 100%

Type de contrat : Contrat permanent

En tant que Formateur & Support technique, tu rejoindras l'équipe Technique & Qualité afin de coordonner toutes les activités de formation de tous les intervenants techniques internes et externes du Service Après?Vente des machines Nespresso dans le but d'assurer un niveau de satisfaction et de qualité irréprochables à nos clients particuliers et professionnels (B2B et B2C).

Une journée dans la vie d'un(e) Formateur (-trice) & Support technique:

  • Assurer la formation technique & services de tous les interlocuteurs internes et externes amenés à informer la clientèle particuliers et professionnels (B2C et B2B) sur les services de réparation des machines Nespresso
  • Créer et mettre à jour les supports de formation ainsi que les documents techniques
  • Participer à la bonne gestion du processus de réparation des machines au travers de la formation et de l'amélioration continue des documents techniques
  • Être en contact avec les partenaires internes et externes (Centre des Relations Clients, sous-traitants réparateurs, support technique des Boutiques Nespresso, équipes de ventes), les coacher sur certaines questions techniques et process (questions techniques sur les machines, décisions concernant des réparations spéciales, aide à la préparation lors du lancement d'une nouvelle machine, etc.)
  • Effectuer le reporting de votre activité et analyser les performances de vos actions afin de mettre en place des actions d'amélioration ou de correction

Lieu : Sion et/ou La Tour-de- Peilz, Suisse

Entité : Nespresso Suisse

Taux d'activité : Temps plein 100%

Type de contrat : Contrat permanent

En tant que Formateur & Support technique, tu rejoindras l'équipe Technique & Qualité afin de coordonner toutes les activités de formation de tous les intervenants techniques internes et externes du Service Après?Vente des machines Nespresso dans le but d'assurer un niveau de satisfaction et de qualité irréprochables à nos clients particuliers et professionnels (B2B et B2C).

Une journée dans la vie d'un(e) Formateur (-trice) & Support technique:

  • Assurer la formation technique & services de tous les interlocuteurs internes et externes amenés à informer la clientèle particuliers et professionnels (B2C et B2B) sur les services de réparation des machines Nespresso
  • Créer et mettre à jour les supports de formation ainsi que les documents techniques
  • Participer à la bonne gestion du processus de réparation des machines au travers de la formation et de l'amélioration continue des documents techniques
  • Être en contact avec les partenaires internes et externes (Centre des Relations Clients, sous-traitants réparateurs, support technique des Boutiques Nespresso, équipes de ventes), les coacher sur certaines questions techniques et process (questions techniques sur les machines, décisions concernant des réparations spéciales, aide à la préparation lors du lancement d'une nouvelle machine, etc.)
  • Effectuer le reporting de votre activité et analyser les performances de vos actions afin de mettre en place des actions d'amélioration ou de correction

contattaci.

saremo felici di rispondere alle tue domande in merito a questa posizione.

LS

Laetitia Stirer

  • Randstad Nestlé Vevey

Fatto! i tuoi avvisi e-mail stanno per arrivare... A partire da ora invieremo direttamente nella tua casella e-mail le ultime offerte di lavoro pubblicate in linea con i criteri di ricerca che hai impostato.