Lieu : Sion et/ou La Tour-de- Peilz, Suisse
Entité : Nespresso Suisse
Taux d'activité : Temps plein 100%
Type de contrat : Contrat permanent
En tant que Formateur & Support technique, tu rejoindras l'équipe Technique & Qualité afin de coordonner toutes les activités de formation de tous les intervenants techniques internes et externes du Service Après?Vente des machines Nespresso dans le but d'assurer un niveau de satisfaction et de qualité irréprochables à nos clients particuliers et professionnels (B2B et B2C).
Une journée dans la vie d'un(e) Formateur (-trice) & Support technique:
- Assurer la formation technique & services de tous les interlocuteurs internes et externes amenés à informer la clientèle particuliers et professionnels (B2C et B2B) sur les services de réparation des machines Nespresso
- Créer et mettre à jour les supports de formation ainsi que les documents techniques
- Participer à la bonne gestion du processus de réparation des machines au travers de la formation et de l'amélioration continue des documents techniques
- Être en contact avec les partenaires internes et externes (Centre des Relations Clients, sous-traitants réparateurs, support technique des Boutiques Nespresso, équipes de ventes), les coacher sur certaines questions techniques et process (questions techniques sur les machines, décisions concernant des réparations spéciales, aide à la préparation lors du lancement d'une nouvelle machine, etc.)
- Effectuer le reporting de votre activité et analyser les performances de vos actions afin de mettre en place des actions d'amélioration ou de correction
Lieu : Sion et/ou La Tour-de- Peilz, Suisse
Entité : Nespresso Suisse
Taux d'activité : Temps plein 100%
Type de contrat : Contrat permanent
En tant que Formateur & Support technique, tu rejoindras l'équipe Technique & Qualité afin de coordonner toutes les activités de formation de tous les intervenants techniques internes et externes du Service Après?Vente des machines Nespresso dans le but d'assurer un niveau de satisfaction et de qualité irréprochables à nos clients particuliers et professionnels (B2B et B2C).
Une journée dans la vie d'un(e) Formateur (-trice) & Support technique:
- Assurer la formation technique & services de tous les interlocuteurs internes et externes amenés à informer la clientèle particuliers et professionnels (B2C et B2B) sur les services de réparation des machines Nespresso
- Créer et mettre à jour les supports de formation ainsi que les documents techniques
- Participer à la bonne gestion du processus de réparation des machines au travers de la formation et de l'amélioration continue des documents techniques
- Être en contact avec les partenaires internes et externes (Centre des Relations Clients, sous-traitants réparateurs, support technique des Boutiques Nespresso, équipes de ventes), les coacher sur certaines questions techniques et process (questions techniques sur les machines, décisions concernant des réparations spéciales, aide à la préparation lors du lancement d'une nouvelle machine, etc.)
- Effectuer le reporting de votre activité et analyser les performances de vos actions afin de mettre en place des actions d'amélioration ou de correction