Nous sommes à la recherche, pour l'un de nos prestigieux client situé dans la région de fribourg, d'un/une :
Conseiller(ère) de vente & Assistant(e) Boutique (100%)
Votre mission
Nous recherchons une personne engagée, polyvalente et passionnée par la vente et l'univers du luxe pour rejoindre notre boutique interne. Vous serez en charge à la fois de l'accueil et du conseil à la clientèle, de la gestion opérationnelle de la boutique et du suivi des ventes spécifiques aux collaborateurs du Groupe.
Vos responsabilités principales
1. Accueil et conseil à la clientèle
... Accueillir et conseiller la clientèle durant les heures d'ouverture de la boutique (12h à 14h).
Offrir un service personnalisé et professionnel en accord avec les standards du luxe.
Rester informé(e) des tendances et des nouveautés des Maisons du Groupe.
2. Gestion de la caisse et des emballages
3. Réassort et présentation de la boutique
Réassort quotidien des produits avant ou après les heures d'ouverture.
Veiller à la propreté, au rangement et à l'agencement de la boutique.
Réaliser les inventaires et le suivi des invendus.
4. Activités liées aux ventes aux collaborateurs sur le Campus
Participation à l'organisation logistique des ventes ponctuelles : réception, étiquetage, mise en place, conseil client et gestion caisse.
Soutien à la préparation et au rangement après inventaire et départ des marchandises.
5. Suivi des commandes collaborateurs et des RCS
Gestion administrative complète des commandes collaborateurs : contact avec les Maisons, validation des quotas, suivi des signatures, délais et livraisons.
Coordination avec les RH, les supérieurs hiérarchiques et les partenaires internes.
Distribution et communication avec les collaborateurs.
6. Gestion administrative et outils
Utilisation des systèmes informatiques internes (MS Office, SNOW) pour la mise en stock, mise à jour des prix et suivi des ventes.
Tenue de l'économat et archivage des documents liés aux commandes et ventes.