velocizza la candidatura condividendo il tuo profilo
dettagli di lavoro
Afin d'assurer un déroulement efficace auprès de notre client nous recherchons pour une entrée à convenir un/une HR Assistant (m/f/d) (Francais et Anglais) avec un taux d'activité de 100% pour le site Merck d' Aubonne et/ou Corsier-sur-Vevey.
Vos responsabilités clés :
Gestion complète des ressources humaines : établissement des contrats, suivi des entrées, gestion des permis de travail, allocations familiales, APG, avertissements, ainsi que la gestion des sorties (documents fin de contrat, licenciements etc).
Rédaction des certificats de travail : rédaction en veillant à respecter les exigences légales.
Suivi des heures et des absences : gestion méticuleuse des heures de travail, des congés et des absences (maladies, accidents, autres).
Recrutement de talents : identification, sélection et intégration de stagiaires et d'apprentis
Gestion de projets d'optimisation : conception et mise en ?uvre de projets innovants visant à améliorer l'efficacité des opérations RH
Soutien proactif : fournir des réponses claires et adaptées aux questions des collaborateurs et des managers, en apportant des solutions efficaces aux problématiques rencontrées.
Analyse et reporting : élaboration de rapports RH pour soutenir la prise de décision stratégique.
Accueil et formation des nouveaux collaborateurs : Assurer un accueil chaleureux et une formation complète pour les nouveaux arrivants.
Afin d'assurer un déroulement efficace auprès de notre client nous recherchons pour une entrée à convenir un/une HR Assistant (m/f/d) (Francais et Anglais) avec un taux d'activité de 100% pour le site Merck d' Aubonne et/ou Corsier-sur-Vevey.
Vos responsabilités clés :
Gestion complète des ressources humaines : établissement des contrats, suivi des entrées, gestion des permis de travail, allocations familiales, APG, avertissements, ainsi que la gestion des sorties (documents fin de contrat, licenciements etc).
Rédaction des certificats de travail : rédaction en veillant à respecter les exigences légales.
Suivi des heures et des absences : gestion méticuleuse des heures de travail, des congés et des absences (maladies, accidents, autres).
Recrutement de talents : identification, sélection et intégration de stagiaires et d'apprentis
Gestion de projets d'optimisation : conception et mise en ?uvre de projets innovants visant à améliorer l'efficacité des opérations RH
Soutien proactif : fournir des réponses claires et adaptées aux questions des collaborateurs et des managers, en apportant des solutions efficaces aux problématiques rencontrées.
Analyse et reporting : élaboration de rapports RH pour soutenir la prise de décision stratégique.
Accueil et formation des nouveaux collaborateurs : Assurer un accueil chaleureux et une formation complète pour les nouveaux arrivants.
qualifiche
Votre profil
Formation : CFC de Commerce ou formation supérieure de type HEG, idéalement complétée par un certificat d'assistant(e) en gestion du personnel.
Expérience significative : minimum 2 ans d'expérience dans un poste similaire, de préférence dans le secteur de la CCT du travail temporaire.
Compétences analytiques : aptitude à gérer des données chiffrées et à élaborer des rapports pertinents.
Maîtrise des langues : excellente maîtrise du français et de l'anglais, avec un niveau C1 requis.
Compétences informatiques : aisance avec Excel et d'autres outils informatiques
Ce que nous recherchons :
Rigoureux(se), méthodique et proactif(ve) avec une approche orientée résultats.
Maturité, excellentes compétences en communication et capacité à gérer les priorités dans un environnement dynamique.
Bon esprit d'équipe, capable de prendre des initiatives, organisé(e) et fiable.
Condividi questa opportunità
contattaci.
saremo felici di rispondere alle tue domande in merito a questa posizione.
Sai come funziona il nostro iter di selezione? Scopri come aiutiamo le persone a trovare il lavoro giusto.
1 di 8
candidati con Randstad.
Candidarsi alle nostre offerte di lavoro è facile. Dopo aver ricevuto la tua domanda di impiego, la verificheremo per capire se è linea con il ruolo professionale e l’azienda.
2 di 8
ti ricontatteremo.
Il nostro consulente ti contatterà a tempo debito per discutere la tua candidatura e futuri desideri di carriera.
3 di 8
per registrarti.
Se non hai ancora lavorato con noi, avremo bisogno di ulteriori informazioni di base per confermare la tua idoneità a lavorare in Svizzera.
4 di 8
verifica compatibilità, referenze e formazione.
Dovremo poi controllare un paio di dati – faremo le necessarie verifiche di compatibilità per assicurarci che tu sia il candidato ideale per il ruolo, contatteremo le referenze che ci hai trasmesso e ti aggiorneremo.
5 di 8
il lavoro perfetto per te.
Il nostro team di esperti organizzerà un colloquio per il profilo per cui ti sei candidato oppure, in caso di migliori opportunità, ti proporrà delle alternative.
6 di 8
il colloquio.
Ci assicureremo che tu sia perfettamente preparato ad affrontare il tuo colloquio e al corrente di quello che ti aspetta. Buona fortuna!
7 di 8
inizia il tuo nuovo impiego.
Congratulazioni! Sei pronto per iniziare il tuo nuovo impiego. Il team garantirà che tu sia perfettamente pronto ad affrontare il tuo primo giorno di lavoro.
8 di 8
supporto continuo.
Una volta iniziata la tua nuova sfida, ti contatteremo per vedere come procede e per assicurarci che tu abbia il nostro supporto nello svolgimento del tuo impiego.
ricevi le offerte di lavoro via mail
Ti informeremo quando ci saranno offerte di lavoro in linea con la tua ricerca.
Fatto! i tuoi avvisi e-mail stanno per arrivare...
A partire da ora invieremo direttamente nella tua casella e-mail le ultime offerte di lavoro pubblicate in linea con i criteri di ricerca che hai impostato.