Sachbearbeiter/in Einkauf (m/w/d) ? Temporäre Unterstützung in Bern gesucht!Du bist ein Organisationstalent und suchst eine spannende, temporäre Herausforderung? Für unsere Klientin, ein renommiertes Unternehmen in Bern, suchen wir eine engagierte Persönlichkeit mit einem Sinn für Präzision und Effizienz.Deine Mission:Administrative Unterstützung: Du übernimmst administrative Tätigkeiten im Bereich des Einkaufs und sorgst für reibungslose
Sachbearbeiter/in Einkauf (m/w/d) ? Temporäre Unterstützung in Bern gesucht!Du bist ein Organisationstalent und suchst eine spannende, temporäre Herausforderung? Für unsere Klientin, ein renommiertes Unternehmen in Bern, suchen wir eine engagierte Persönlichkeit mit einem Sinn für Präzision und Effizienz.Deine Mission:Administrative Unterstützung: Du übernimmst administrative Tätigkeiten im Bereich des Einkaufs und sorgst für reibungslose
Für unseren Kunden in Ziefen (BL), suchen wir zur Verstärkung des Teams in einem unbefristeten temporären Einsatz, eine engagierte und zuverlässige Persönlichkeit für den Empfang und allgemeine Büroaufgaben. Die Aufgaben umfassen:Erste Ansprechperson für die Kundschaft am Telefon und persönlich.Erledigen allgemeine administrative Arbeiten.Betreuung und Organisation unseres Ersatzteillagers.
Für unseren Kunden in Ziefen (BL), suchen wir zur Verstärkung des Teams in einem unbefristeten temporären Einsatz, eine engagierte und zuverlässige Persönlichkeit für den Empfang und allgemeine Büroaufgaben. Die Aufgaben umfassen:Erste Ansprechperson für die Kundschaft am Telefon und persönlich.Erledigen allgemeine administrative Arbeiten.Betreuung und Organisation unseres Ersatzteillagers.
Für unseren Kunden in Luzern suchen wir eine Fachperson Finanzen 80-100% Deine Aufgaben: Verantwortung für die Finanz- und Betriebsbuchhaltung mehrerer Unternehmungen inkl. Cash-ManagementErstellung von Quartals- und Jahresabschlüssen sowie BudgetplanungAufbereitung von monatlichen Reports und AnalysenZuständig für Debitorenbuchhaltung, Inkasso und BonitätsprüfungenUnterstützung und Stellvertretung in der KreditorenbuchhaltungAttraktive
Für unseren Kunden in Luzern suchen wir eine Fachperson Finanzen 80-100% Deine Aufgaben: Verantwortung für die Finanz- und Betriebsbuchhaltung mehrerer Unternehmungen inkl. Cash-ManagementErstellung von Quartals- und Jahresabschlüssen sowie BudgetplanungAufbereitung von monatlichen Reports und AnalysenZuständig für Debitorenbuchhaltung, Inkasso und BonitätsprüfungenUnterstützung und Stellvertretung in der KreditorenbuchhaltungAttraktive
Für unseren Kunden suchen wir eine engagierte, zuverlässige und zahlenaffine Persönlichkeit für die komplette Lohnverarbeitung und Sozialversicherungsadministration. In dieser spannenden Position übernimmst du Verantwortung in einem vielseitigen und wichtigen Fachbereich.Deine Aufgaben:Du bist zuständig für die vollständige Abwicklung der Salärzahlungen, inklusive der Erfassung und Bearbeitung aller lohnrelevanten Mutationen sowie der Erstellung des
Für unseren Kunden suchen wir eine engagierte, zuverlässige und zahlenaffine Persönlichkeit für die komplette Lohnverarbeitung und Sozialversicherungsadministration. In dieser spannenden Position übernimmst du Verantwortung in einem vielseitigen und wichtigen Fachbereich.Deine Aufgaben:Du bist zuständig für die vollständige Abwicklung der Salärzahlungen, inklusive der Erfassung und Bearbeitung aller lohnrelevanten Mutationen sowie der Erstellung des
Für unseren Kunden in Luzern suchen wir eine HR Fachperson (w/m/d) im Payroll Bereich 90-100%Deine AufgabenVerantwortung für die monatliche Lohnverarbeitung (ca. 180 Mitarbeitende), inkl. Abstimmungen mit der Finanzabteilung, Jahresabschlussarbeiten und LohnausweiseUnterstützung bei der Lohnverarbeitung einer weiteren Gesellschaft (ca. 180 Mitarbeitende)Administration der Sozialversicherungen (Anmeldungen, Mutationen, Abrechnungen, EO,
Für unseren Kunden in Luzern suchen wir eine HR Fachperson (w/m/d) im Payroll Bereich 90-100%Deine AufgabenVerantwortung für die monatliche Lohnverarbeitung (ca. 180 Mitarbeitende), inkl. Abstimmungen mit der Finanzabteilung, Jahresabschlussarbeiten und LohnausweiseUnterstützung bei der Lohnverarbeitung einer weiteren Gesellschaft (ca. 180 Mitarbeitende)Administration der Sozialversicherungen (Anmeldungen, Mutationen, Abrechnungen, EO,
Assistenz Geschäftsleitung 100% (m/w/d) - Mit Organisationstalent zum ErfolgDu bist ein Organisationstalent und suchst eine Schlüsselrolle in einem dynamischen Umfeld? Für unsere Klientin, ein renommiertes Dienstleistungsunternehmen, suchen wir eine engagierte Assistenz für die Finanzabteilung. In dieser Funktion unterstützt du den CFO und sorgst für reibungslose administrative Abläufe.Die Anstellung würde vorerst temporär erfolgen, mit möglicher Option
Assistenz Geschäftsleitung 100% (m/w/d) - Mit Organisationstalent zum ErfolgDu bist ein Organisationstalent und suchst eine Schlüsselrolle in einem dynamischen Umfeld? Für unsere Klientin, ein renommiertes Dienstleistungsunternehmen, suchen wir eine engagierte Assistenz für die Finanzabteilung. In dieser Funktion unterstützt du den CFO und sorgst für reibungslose administrative Abläufe.Die Anstellung würde vorerst temporär erfolgen, mit möglicher Option
Notre entreprise est spécialisée dans la conception de structures bois. Nous recherchons un(e) collaborateur(trice) Finance et RH à 60%.Vous évoluerez au sein d'une équipe dynamique, soudée et motivée. Vos missions principales consisteront à prendre en charge la gestion financière et administrative de plusieurs entités.Vos missions principales :Gestion Financière : Tenue de la comptabilité générale et analytique, gestion des comptes fournisseurs et
Notre entreprise est spécialisée dans la conception de structures bois. Nous recherchons un(e) collaborateur(trice) Finance et RH à 60%.Vous évoluerez au sein d'une équipe dynamique, soudée et motivée. Vos missions principales consisteront à prendre en charge la gestion financière et administrative de plusieurs entités.Vos missions principales :Gestion Financière : Tenue de la comptabilité générale et analytique, gestion des comptes fournisseurs et
Nous sommes à la recherche d'un Chef Comptable H/F/X expérimenté pour rejoindre les équipes de notre client, fiduciaire en plein développement. Ce poste offre une opportunité exceptionnelle de contribuer à la gestion financière stratégique tout en supervisant les opérations comptables quotidiennes.Les missions:Supervision de l'équipe comptable : Encadrer et guider une équipe de collaborateurs pour assurer l'exactitude et la conformité des rapports
Nous sommes à la recherche d'un Chef Comptable H/F/X expérimenté pour rejoindre les équipes de notre client, fiduciaire en plein développement. Ce poste offre une opportunité exceptionnelle de contribuer à la gestion financière stratégique tout en supervisant les opérations comptables quotidiennes.Les missions:Supervision de l'équipe comptable : Encadrer et guider une équipe de collaborateurs pour assurer l'exactitude et la conformité des rapports
Per azienda cliente nell'area del Locarnese stiamo cercando una figura di Contabile Debitori con la conoscenza del tedesco (Inserimento full-time a tempo indeterminato).Inserimento previsto per Ottobre/Novembre. Responsabilità:Gestione delle richieste per vendite oltre i limiti di credito.Registrazione e controllo incassi (contanti, banche, CCP, carte, cambiali, incassi automatici PVR).Verifica deduzioni ingiustificate e richiamo.Gestione documenti di
Per azienda cliente nell'area del Locarnese stiamo cercando una figura di Contabile Debitori con la conoscenza del tedesco (Inserimento full-time a tempo indeterminato).Inserimento previsto per Ottobre/Novembre. Responsabilità:Gestione delle richieste per vendite oltre i limiti di credito.Registrazione e controllo incassi (contanti, banche, CCP, carte, cambiali, incassi automatici PVR).Verifica deduzioni ingiustificate e richiamo.Gestione documenti di
Nous recherchons un(e) Comptable / Responsable RH à 40% pour un bureau de Vevey.Le poste et vos responsabilitésVous rejoindrez une entreprise établie dans le secteur de la construction et du génie civil, où vous serez en charge de manière autonome de la comptabilité et de la gestion des ressources humaines. Tâches principales :Comptabilité : Vous gérerez l'ensemble des créanciers et des débiteurs (suivi des échéances et encaissements). Vous assurerez la
Nous recherchons un(e) Comptable / Responsable RH à 40% pour un bureau de Vevey.Le poste et vos responsabilitésVous rejoindrez une entreprise établie dans le secteur de la construction et du génie civil, où vous serez en charge de manière autonome de la comptabilité et de la gestion des ressources humaines. Tâches principales :Comptabilité : Vous gérerez l'ensemble des créanciers et des débiteurs (suivi des échéances et encaissements). Vous assurerez la
Dans le cadre du développement d'un client, nous recherchons un(e) Aide-comptable Junior à 50% pour renforcer notre équipe administrative et financière. Vous travaillerez sous la supervision du Responsable Comptable et serez en charge de diverses tâches essentielles pour la gestion quotidienne de l'entreprise.Vos missions principales incluront :Le traitement et la saisie des factures clients et fournisseurs.Les déclarations fiscales (exp. requise
Dans le cadre du développement d'un client, nous recherchons un(e) Aide-comptable Junior à 50% pour renforcer notre équipe administrative et financière. Vous travaillerez sous la supervision du Responsable Comptable et serez en charge de diverses tâches essentielles pour la gestion quotidienne de l'entreprise.Vos missions principales incluront :Le traitement et la saisie des factures clients et fournisseurs.Les déclarations fiscales (exp. requise
Für unseren Kunden, ein etabliertes und schweizweit führendes Unternehmen suchen wir eine engagierte HR-Persönlichkeit. Das erwartet dich: Spannende und vielseitige AufgabenDu begleitest den gesamten Employee Lifecycle ? von der Rekrutierung und Personaladministration bis zum Stellenaustritt.Du unterstützt aktiv bei der monatlichen Lohnverarbeitung, -kontrolle und beim Jahresabschluss.Du übernimmst die Verantwortung für die Berufsbildung im kaufmännischen
Für unseren Kunden, ein etabliertes und schweizweit führendes Unternehmen suchen wir eine engagierte HR-Persönlichkeit. Das erwartet dich: Spannende und vielseitige AufgabenDu begleitest den gesamten Employee Lifecycle ? von der Rekrutierung und Personaladministration bis zum Stellenaustritt.Du unterstützt aktiv bei der monatlichen Lohnverarbeitung, -kontrolle und beim Jahresabschluss.Du übernimmst die Verantwortung für die Berufsbildung im kaufmännischen
Wir suchen im Auftrag der Lonza AG für eine temporäre Anstellung Junior HR Service Advisor (m/w/d) 100%. Die Anstellung ist am Standort in Visp. Aufgaben: Ansprechpartner:in für alle HR-Serviceanfragen mit End-to-End-BetreuungFokus auf schnellen, lösungsorientierten und serviceorientierten SupportAnwendung von HR-/Payroll-Systemen & Durchführung von Workday-ProzessenUnterstützung bei HR-Jahresthemen Proaktive Beratung von HR Business Partner:innen &
Wir suchen im Auftrag der Lonza AG für eine temporäre Anstellung Junior HR Service Advisor (m/w/d) 100%. Die Anstellung ist am Standort in Visp. Aufgaben: Ansprechpartner:in für alle HR-Serviceanfragen mit End-to-End-BetreuungFokus auf schnellen, lösungsorientierten und serviceorientierten SupportAnwendung von HR-/Payroll-Systemen & Durchführung von Workday-ProzessenUnterstützung bei HR-Jahresthemen Proaktive Beratung von HR Business Partner:innen &
HR-Generalist (m/w/d)Für unseren Kunden, ein renommiertes Unternehmen im Raum Chur, suchen wir per sofort oder nach Vereinbarung eine engagierte und zuverlässige Persönlichkeit als HR-Generalist (m/w/d).Das erwartet dichIn dieser vielseitigen Position bist du die erste Anlaufstelle für unsere Mitarbeitenden und unterstützt das HR-Team tatkräftig in allen administrativen und operativen Belangen. Deine Aufgaben sind unter anderem:Administration: Du
HR-Generalist (m/w/d)Für unseren Kunden, ein renommiertes Unternehmen im Raum Chur, suchen wir per sofort oder nach Vereinbarung eine engagierte und zuverlässige Persönlichkeit als HR-Generalist (m/w/d).Das erwartet dichIn dieser vielseitigen Position bist du die erste Anlaufstelle für unsere Mitarbeitenden und unterstützt das HR-Team tatkräftig in allen administrativen und operativen Belangen. Deine Aufgaben sind unter anderem:Administration: Du
HR-Assistent (m/w/d)Für unseren Kunden, ein renommiertes Unternehmen im Raum St. Gallen, suchen wir per sofort oder nach Vereinbarung eine engagierte und zuverlässige Persönlichkeit als HR-Assistent (m/w/d).Das erwartet dichIn dieser vielseitigen Position bist du die erste Anlaufstelle für unsere Mitarbeitenden und unterstützt das HR-Team tatkräftig in allen administrativen und operativen Belangen. Deine Aufgaben sind unter anderem:Administration: Du
HR-Assistent (m/w/d)Für unseren Kunden, ein renommiertes Unternehmen im Raum St. Gallen, suchen wir per sofort oder nach Vereinbarung eine engagierte und zuverlässige Persönlichkeit als HR-Assistent (m/w/d).Das erwartet dichIn dieser vielseitigen Position bist du die erste Anlaufstelle für unsere Mitarbeitenden und unterstützt das HR-Team tatkräftig in allen administrativen und operativen Belangen. Deine Aufgaben sind unter anderem:Administration: Du
Pour notre client, une institution étatique dans le médical, nous sommes à la recherche d'un Gestionnaire des salaires H/F, dès que possible, entre 80% et 100%. Description du poste :Gérer les éléments nécessaires à l'établissement des salaires, des assurances sociales du personnel de notre client, en bonne coordination avec les équipes RH départementales.Contrôler l'exactitude des informations traitées, en conformité avec les dispositions légales.
Pour notre client, une institution étatique dans le médical, nous sommes à la recherche d'un Gestionnaire des salaires H/F, dès que possible, entre 80% et 100%. Description du poste :Gérer les éléments nécessaires à l'établissement des salaires, des assurances sociales du personnel de notre client, en bonne coordination avec les équipes RH départementales.Contrôler l'exactitude des informations traitées, en conformité avec les dispositions légales.
Notre client est spécialisée dans la réalisation de structures bois. Pour agrandir son équipe, nous recherchons un(e) collaborateur(trice) administratif(ve) à 50%.Vous rejoindrez une équipe dynamique, soudée et motivée. Vos missions consisteront à fournir un soutien administratif essentiel à l'équipe, en gérant une variété de tâches pour assurer le bon fonctionnement du bureau.Vos missions principales :Gestion des appels téléphoniques et des
Notre client est spécialisée dans la réalisation de structures bois. Pour agrandir son équipe, nous recherchons un(e) collaborateur(trice) administratif(ve) à 50%.Vous rejoindrez une équipe dynamique, soudée et motivée. Vos missions consisteront à fournir un soutien administratif essentiel à l'équipe, en gérant une variété de tâches pour assurer le bon fonctionnement du bureau.Vos missions principales :Gestion des appels téléphoniques et des
Per stimata azienda cliente siamo alla ricerca urgente di una/un Verniciatore/trice di carrozzeria mansioni: - Esegue lavori di molatura- Esegue lavori di stuccatura- Esegue processi di copertura- Effettua lavori impegnativi di verniciatura di grandi superfici su casse di veicoli- Effettua lavori di verniciatura su componenti
Per stimata azienda cliente siamo alla ricerca urgente di una/un Verniciatore/trice di carrozzeria mansioni: - Esegue lavori di molatura- Esegue lavori di stuccatura- Esegue processi di copertura- Effettua lavori impegnativi di verniciatura di grandi superfici su casse di veicoli- Effettua lavori di verniciatura su componenti
Nous sommes à la recherche d'un(e) Secrétaire Technique pour l'un de nos partenaires, une entreprise familiale spécialisée dans le bâtiment et basée dans la région lausannoise.Il s'agit d'une belle opportunité de rejoindre une structure à taille humaine, où polyvalence et esprit d'équipe sont valorisés.Tes missions principales :Gérer le suivi administratif et technique des dossiers de chantiersConduction de travaux et respect des règles de
Nous sommes à la recherche d'un(e) Secrétaire Technique pour l'un de nos partenaires, une entreprise familiale spécialisée dans le bâtiment et basée dans la région lausannoise.Il s'agit d'une belle opportunité de rejoindre une structure à taille humaine, où polyvalence et esprit d'équipe sont valorisés.Tes missions principales :Gérer le suivi administratif et technique des dossiers de chantiersConduction de travaux et respect des règles de
Pour notre client, une institution médicale de la place, nous sommes à la recherche d'un programmateur réceptionniste H/F à 60%. Date de début de mission : 01.09.2025Vos missions :Accueillir, informer et enregistrer les patientes qui se présentent en vue d'un examen et/ou d'un traitementRenseigner et satisfaire les demandes des prescripteursDistribuer le courrierEffectuer diverses tâches administrativesAssurer la permanence téléphonique pour la ligne de
Pour notre client, une institution médicale de la place, nous sommes à la recherche d'un programmateur réceptionniste H/F à 60%. Date de début de mission : 01.09.2025Vos missions :Accueillir, informer et enregistrer les patientes qui se présentent en vue d'un examen et/ou d'un traitementRenseigner et satisfaire les demandes des prescripteursDistribuer le courrierEffectuer diverses tâches administrativesAssurer la permanence téléphonique pour la ligne de
100% employment levelZurichWe're looking for a seasoned expert to join our team as a Structured Products/Derivatives Governance Specialist/Business Analyst. The ideal candidate will possess in-depth knowledge of derivatives and structured product from issuance to distribution to private and institutional clientsKey Requirements:- Extensive experience with derivatives and structured product - Strong understanding of regulatory requirements (e.g., ESG,
100% employment levelZurichWe're looking for a seasoned expert to join our team as a Structured Products/Derivatives Governance Specialist/Business Analyst. The ideal candidate will possess in-depth knowledge of derivatives and structured product from issuance to distribution to private and institutional clientsKey Requirements:- Extensive experience with derivatives and structured product - Strong understanding of regulatory requirements (e.g., ESG,
Liebe geht durch den Magen!Wenn das für Dich nicht nur eine Redewendung ist, dann bist Du bei uns richtig!Für unsere Kunden im Raum Basel und Baselland suchen wir Verstärkung im Bereich Küche-Restaurant-Bistro temporär. Deine Aufgaben sind wie folgt:Menüplanung und AbstimmungBestellungen bei LieferantenEinhaltung von Vorschriften z.B. zur LebensmittelsicherheitZubereitung von warmen und kalten SpeisenWarenannahme von Lieferanten
Liebe geht durch den Magen!Wenn das für Dich nicht nur eine Redewendung ist, dann bist Du bei uns richtig!Für unsere Kunden im Raum Basel und Baselland suchen wir Verstärkung im Bereich Küche-Restaurant-Bistro temporär. Deine Aufgaben sind wie folgt:Menüplanung und AbstimmungBestellungen bei LieferantenEinhaltung von Vorschriften z.B. zur LebensmittelsicherheitZubereitung von warmen und kalten SpeisenWarenannahme von Lieferanten
Job Title: Senior ServiceNow Business Analyst - Accounts PayableLocation: Geneva, Switzerland (Hybrid, 2 days onsite per week)Contract: Full-time, 6 months (renewable)Start Date: ASAPSalary 120k to 150kWork for Our Esteemed ClientWe are seeking an experienced Senior ServiceNow Business Analyst with specialized expertise in the Accounts Payable (AP) module to join our client's innovative ServiceNow team. This role focuses on capturing and implementing
Job Title: Senior ServiceNow Business Analyst - Accounts PayableLocation: Geneva, Switzerland (Hybrid, 2 days onsite per week)Contract: Full-time, 6 months (renewable)Start Date: ASAPSalary 120k to 150kWork for Our Esteemed ClientWe are seeking an experienced Senior ServiceNow Business Analyst with specialized expertise in the Accounts Payable (AP) module to join our client's innovative ServiceNow team. This role focuses on capturing and implementing
Are you a process-driven and solution-oriented Business Analyst with a passion for project management? We're looking for you to act as the primary interface between business stakeholders and the IT department, driving digital transformation!Key ResponsibilitiesBusiness Analysis & RequirementsCollect, analyze, and document business requirements from internal clients (lawyers and support functions such as Marketing, HR, Finance, BD).Translate business needs
Are you a process-driven and solution-oriented Business Analyst with a passion for project management? We're looking for you to act as the primary interface between business stakeholders and the IT department, driving digital transformation!Key ResponsibilitiesBusiness Analysis & RequirementsCollect, analyze, and document business requirements from internal clients (lawyers and support functions such as Marketing, HR, Finance, BD).Translate business needs
Passez derrière les fourneaux et rejoignez l'élite !Nous recherchons un(e) cuisinier(ère) passionné(e) pour rejoindre la brigade d'un restaurant d'hôtel dynamique en Valais. Si la cuisine est votre terrain de jeu et que vous êtes prêt(e) à relever des défis, nous avons une place pour vous.Ce qui vous attend :De la mise en place au dressage final : vous êtes au c?ur de l'action, de la préparation méticuleuse à l'envoi des assiettes.L'excellence à chaque
Passez derrière les fourneaux et rejoignez l'élite !Nous recherchons un(e) cuisinier(ère) passionné(e) pour rejoindre la brigade d'un restaurant d'hôtel dynamique en Valais. Si la cuisine est votre terrain de jeu et que vous êtes prêt(e) à relever des défis, nous avons une place pour vous.Ce qui vous attend :De la mise en place au dressage final : vous êtes au c?ur de l'action, de la préparation méticuleuse à l'envoi des assiettes.L'excellence à chaque
For our client LONZA, a Swiss multinational manufacturing company for the pharma, biotech, and nutrition sectors in Basel, we are looking for a motivated and enthusiastic individual. Is the quality sector your passion? Are you a reliable employee and an administrative professional? Then we are looking for you for a temporary assignment from October 1, 2025, to September 30, 2026 (with an option for extension) as a:Quality Service Center Specialist (m/f/d)
For our client LONZA, a Swiss multinational manufacturing company for the pharma, biotech, and nutrition sectors in Basel, we are looking for a motivated and enthusiastic individual. Is the quality sector your passion? Are you a reliable employee and an administrative professional? Then we are looking for you for a temporary assignment from October 1, 2025, to September 30, 2026 (with an option for extension) as a:Quality Service Center Specialist (m/f/d)
Brennt Deine Leidenschaft für Präzision im Mikrometerbereich? Möchtest Du als Messtechnik-Spezialist/in die Qualität von Weltklasse-Maschinen sicherstellen und eine Schlüsselrolle in der Qualitätssicherung übernehmen?Unser Kunde, ein international führender Entwickler und Hersteller von hochpräzisen Industriemaschinen, ist weltweit für seine Qualität und technologische Exzellenz bekannt. Zur Verstärkung des Qualitätssicherungsteams am Hauptsitz in der
Brennt Deine Leidenschaft für Präzision im Mikrometerbereich? Möchtest Du als Messtechnik-Spezialist/in die Qualität von Weltklasse-Maschinen sicherstellen und eine Schlüsselrolle in der Qualitätssicherung übernehmen?Unser Kunde, ein international führender Entwickler und Hersteller von hochpräzisen Industriemaschinen, ist weltweit für seine Qualität und technologische Exzellenz bekannt. Zur Verstärkung des Qualitätssicherungsteams am Hauptsitz in der
Vous recherchez un nouveau challenge dans le secteur hospitalier ? Nos équipes, composées d'experts de chaque métier, sont spécialisées par branche d'activité et se mettent à votre service pour vous accompagner dans vos recherches pour tous les métiers du milieu hospitalier.Pour le compte d'un de nos clients, nous recherchons un(/e) :Employé de cuisine (H/F/D)Tâches principales :Assister l'équipe de cuisine dans la préparation des repas selon les
Vous recherchez un nouveau challenge dans le secteur hospitalier ? Nos équipes, composées d'experts de chaque métier, sont spécialisées par branche d'activité et se mettent à votre service pour vous accompagner dans vos recherches pour tous les métiers du milieu hospitalier.Pour le compte d'un de nos clients, nous recherchons un(/e) :Employé de cuisine (H/F/D)Tâches principales :Assister l'équipe de cuisine dans la préparation des repas selon les
Envie de donner un nouvel élan à votre carrière dans le secteur hospitalier ?Nos équipes, spécialisées par domaine d'expertise, vous accompagnent à chaque étape pour vous proposer les opportunités les plus pertinentes, en lien avec votre parcours et vos aspirations professionnelles.Nous recherchons activement, pour l'un de nos clients, un(e) : Cuisinier CFC (H/F/D)Tâches principales :Préparer et cuisiner les repas en respectant les normes d'hygiène et de
Envie de donner un nouvel élan à votre carrière dans le secteur hospitalier ?Nos équipes, spécialisées par domaine d'expertise, vous accompagnent à chaque étape pour vous proposer les opportunités les plus pertinentes, en lien avec votre parcours et vos aspirations professionnelles.Nous recherchons activement, pour l'un de nos clients, un(e) : Cuisinier CFC (H/F/D)Tâches principales :Préparer et cuisiner les repas en respectant les normes d'hygiène et de
Un établissement hôtelier de renom et plein de vie, niché au c?ur du Valais, est à la recherche d'un(e) Chef de rang passionné(e) pour une collaboration sur le long terme.Vous avez un sens aigu du service et l'art de transformer un repas en une expérience inoubliable ? C'est vous que nous cherchons !Votre mission, si vous l'acceptez :Maître de l'accueil : Créer une première impression mémorable pour chaque client avec un accueil impeccable et
Un établissement hôtelier de renom et plein de vie, niché au c?ur du Valais, est à la recherche d'un(e) Chef de rang passionné(e) pour une collaboration sur le long terme.Vous avez un sens aigu du service et l'art de transformer un repas en une expérience inoubliable ? C'est vous que nous cherchons !Votre mission, si vous l'acceptez :Maître de l'accueil : Créer une première impression mémorable pour chaque client avec un accueil impeccable et