Type de métier : Assistant(e) Administratif(ve) & Standard Téléphoniste (H/F)Type de Contrat : Job étudiant / Temps partielTaux d'activité : Environ 5 à 10 heures par semaineHoraires : En soiréeLieu : Ecublens (VD)Vos Missions :Rejoignez notre équipe internationale et contribuez à la gestion des absences liées aux congés exceptionnels (maternité, paternité, adoption, etc.) pour nos collaborateurs dans plus de 80 pays. Vos principales tâches incluront :Le
Type de métier : Assistant(e) Administratif(ve) & Standard Téléphoniste (H/F)Type de Contrat : Job étudiant / Temps partielTaux d'activité : Environ 5 à 10 heures par semaineHoraires : En soiréeLieu : Ecublens (VD)Vos Missions :Rejoignez notre équipe internationale et contribuez à la gestion des absences liées aux congés exceptionnels (maternité, paternité, adoption, etc.) pour nos collaborateurs dans plus de 80 pays. Vos principales tâches incluront :Le
Nous recherchons pour notre client, un-e assistant-e juridique pour un CDD:Missions principales :Assurer le secrétariat juridique rédaction, relecture et mise en forme de courriers, actes juridiques, conventions et contrats.Gérer les agendas.Assurer le suivi administratif des dossiers clients.Assurer les relations avec les juridictions, administrations et clients.Préparer les factures et le suivi de la facturation en lien avec le service comptable.
Nous recherchons pour notre client, un-e assistant-e juridique pour un CDD:Missions principales :Assurer le secrétariat juridique rédaction, relecture et mise en forme de courriers, actes juridiques, conventions et contrats.Gérer les agendas.Assurer le suivi administratif des dossiers clients.Assurer les relations avec les juridictions, administrations et clients.Préparer les factures et le suivi de la facturation en lien avec le service comptable.
Vendeur/Vendeuse Expérimenté(e) en boutiqueType de Contrat : Temporaire (possibilité de fixe)Taux d'activité : 100%Horaires : Flexibles, entre 7h00 et 20h30 (boutique ouverte 7/7)Lieu : LausanneLangues : Français (courant), Anglais (bon niveau)Expérience :Expérience significative en vente dans un environnement de boutique, idéalement premium ou spécialisée.Expérience dans la réalisation d'objectifs de vente et le dépassement de quotas.Connaissance des
Vendeur/Vendeuse Expérimenté(e) en boutiqueType de Contrat : Temporaire (possibilité de fixe)Taux d'activité : 100%Horaires : Flexibles, entre 7h00 et 20h30 (boutique ouverte 7/7)Lieu : LausanneLangues : Français (courant), Anglais (bon niveau)Expérience :Expérience significative en vente dans un environnement de boutique, idéalement premium ou spécialisée.Expérience dans la réalisation d'objectifs de vente et le dépassement de quotas.Connaissance des
Une entreprise partenaire de renom dans le canton de Vaud recherche pour une mission de longue durée un :Maçon GC qualifiéNous attendons :Au moins 5 ans d'expérience dans le domaine de la maçonnerie.Une maîtrise des techniques de maçonnerie traditionnelle et moderne.Une connaissance des outils et des matériaux du métier.
Une entreprise partenaire de renom dans le canton de Vaud recherche pour une mission de longue durée un :Maçon GC qualifiéNous attendons :Au moins 5 ans d'expérience dans le domaine de la maçonnerie.Une maîtrise des techniques de maçonnerie traditionnelle et moderne.Une connaissance des outils et des matériaux du métier.
Assistant RH (H/F) à Lausanne - Mission TemporaireNous recherchons pour l'un de nos clients, une PME dynamique basée à Lausanne, un/e Assistant RH (H/F) pour une mission temporaire de 3 semaines à 1 mois, avec une possibilité de prolongation à raison d'un jour par semaine en août. En tant qu'Assistant RH, vous serez un support essentiel au service des Ressources Humaines. Vos principales missions incluront :Saisie de données : Réaliser de nombreuses
Assistant RH (H/F) à Lausanne - Mission TemporaireNous recherchons pour l'un de nos clients, une PME dynamique basée à Lausanne, un/e Assistant RH (H/F) pour une mission temporaire de 3 semaines à 1 mois, avec une possibilité de prolongation à raison d'un jour par semaine en août. En tant qu'Assistant RH, vous serez un support essentiel au service des Ressources Humaines. Vos principales missions incluront :Saisie de données : Réaliser de nombreuses
Nous recherchons pour une entreprise de santé de premier plan, un(e) secrétaire médicale, à temps partiel, pour une durée de 3 mois en vue d'une embauche en CDI. Votre Mission• Programmation, réception, paiement, gestion des rendez-vous, soutien et clarification en cas de questions concernant la thérapie en cours,• Activités administratives et financières, y compris la facturation, la clôture journalière, les dépôts bancaires et la gestion des
Nous recherchons pour une entreprise de santé de premier plan, un(e) secrétaire médicale, à temps partiel, pour une durée de 3 mois en vue d'une embauche en CDI. Votre Mission• Programmation, réception, paiement, gestion des rendez-vous, soutien et clarification en cas de questions concernant la thérapie en cours,• Activités administratives et financières, y compris la facturation, la clôture journalière, les dépôts bancaires et la gestion des
Nous recherchons pour une entreprise de santé de premier plan, un(e) secrétaire médicale, à temps partiel, pour une durée de 3 mois en vue d'une embauche en CDI.Votre Mission• Programmation, réception, paiement, gestion des rendez-vous, soutien et clarification en cas de questions concernant la thérapie en cours,• Activités administratives et financières, y compris la facturation, la clôture journalière, les dépôts bancaires et la gestion des
Nous recherchons pour une entreprise de santé de premier plan, un(e) secrétaire médicale, à temps partiel, pour une durée de 3 mois en vue d'une embauche en CDI.Votre Mission• Programmation, réception, paiement, gestion des rendez-vous, soutien et clarification en cas de questions concernant la thérapie en cours,• Activités administratives et financières, y compris la facturation, la clôture journalière, les dépôts bancaires et la gestion des
Assistant(e) de Gérance (80%) L'un de nos clients, actif dans le secteur de la régie immobilière, recherche un(e) Assistant(e) de Gérance pour renforcer son équipe au sein du service des immeubles.
Assistant(e) de Gérance (80%) L'un de nos clients, actif dans le secteur de la régie immobilière, recherche un(e) Assistant(e) de Gérance pour renforcer son équipe au sein du service des immeubles.
Nous recherchons pour notre client Merck un/e Opérateur.trice préparation matériel pour une mission de 24 mois.Dans le cadre des activités de production de Merck à Aubonne, l'opérateur.trice préparation matériel doit assurer la disponibilité du matériel nécessaire aux unités de production aseptique. Une expérience sur des activités de préparation de matériel pour autoclavage est demandée.Vos activités :Assurer sa qualification et le suivi de sa formation
Nous recherchons pour notre client Merck un/e Opérateur.trice préparation matériel pour une mission de 24 mois.Dans le cadre des activités de production de Merck à Aubonne, l'opérateur.trice préparation matériel doit assurer la disponibilité du matériel nécessaire aux unités de production aseptique. Une expérience sur des activités de préparation de matériel pour autoclavage est demandée.Vos activités :Assurer sa qualification et le suivi de sa formation
ricevi offerte di lavoro simili a queste
Ti informeremo quando ci saranno offerte di lavoro in linea con la tua ricerca.