Pour l'un de nos partenaires msur le canton de Fribourg, nous recherchons : un ou une assistant (e) en maintenance automobile Ton rôle : T'intégrer à une équipe de 2 personne, ( tu seras la 3 iéme !) sur une "ligne de montage ". Tu assembles en équipe de A à Z des remorques de différentes taillemais aussi de l'entretien sur ces remorques : changement et contrôle des pnues, piéces mécaniques, hydrauliques et electriquesContrôle sur
Pour l'un de nos partenaires msur le canton de Fribourg, nous recherchons : un ou une assistant (e) en maintenance automobile Ton rôle : T'intégrer à une équipe de 2 personne, ( tu seras la 3 iéme !) sur une "ligne de montage ". Tu assembles en équipe de A à Z des remorques de différentes taillemais aussi de l'entretien sur ces remorques : changement et contrôle des pnues, piéces mécaniques, hydrauliques et electriquesContrôle sur
Für unseren Kunden LONZA, ein Schweizer multinationales Produktionsunternehmen für die Bereiche 'Pharma, Biotechnologie und Ernährung' in Visp (VS), suchen wir nach einer motivierten und enthusiastischen Persönlichkeit. Ist HR genau Deins? Bist Du ein zuverlässiger Mitarbeiter und ein administrativer Profi? Dann suchen wir genau Dich als für ein Mandat per sofort bis Ende Jahr (mit Option auf Verlängerung) als:Junior HR Assistant (m/w/d) 100%Deine
Für unseren Kunden LONZA, ein Schweizer multinationales Produktionsunternehmen für die Bereiche 'Pharma, Biotechnologie und Ernährung' in Visp (VS), suchen wir nach einer motivierten und enthusiastischen Persönlichkeit. Ist HR genau Deins? Bist Du ein zuverlässiger Mitarbeiter und ein administrativer Profi? Dann suchen wir genau Dich als für ein Mandat per sofort bis Ende Jahr (mit Option auf Verlängerung) als:Junior HR Assistant (m/w/d) 100%Deine
Nous recherchons pour un de nos clients du haut du Canton de Neuchâtel, actif dans la réalisation de pièces de précision pour des clients horlogers et joailliers, un/une Assistant(e) administratif(ve) trilingue (Français /Anglais/Allemand)MissionsVous serez en charge de la gestion des tâches administratives courantes suivantes :Accueil et service à la clientèle, en personne et par téléphoneEnregistrement des commandes clients, fournisseurs,
Nous recherchons pour un de nos clients du haut du Canton de Neuchâtel, actif dans la réalisation de pièces de précision pour des clients horlogers et joailliers, un/une Assistant(e) administratif(ve) trilingue (Français /Anglais/Allemand)MissionsVous serez en charge de la gestion des tâches administratives courantes suivantes :Accueil et service à la clientèle, en personne et par téléphoneEnregistrement des commandes clients, fournisseurs,
Nous recherchons un Assistant RH pour rejoindre l'équipe de notre client situé à Genève. Ce poste constitue une opportunité unique d'accompagner la responsable des ressources humaines dans un environnement stimulant. Missions :Sous la supervision de la responsable des ressources humaines, vous serez amené.e à prendre en charge les missions suivantes :Assurer la contractualisation des nouveaux collaborateurs et collaboratrices.Assister et seconder la RRH
Nous recherchons un Assistant RH pour rejoindre l'équipe de notre client situé à Genève. Ce poste constitue une opportunité unique d'accompagner la responsable des ressources humaines dans un environnement stimulant. Missions :Sous la supervision de la responsable des ressources humaines, vous serez amené.e à prendre en charge les missions suivantes :Assurer la contractualisation des nouveaux collaborateurs et collaboratrices.Assister et seconder la RRH
Pour un de nos clients, une Société du haut du canton de Neuchâtel spécialiste de l'injection plastique, nous recherchons en CDI un(e): Assistant(e) Commercial(e) Back-Office / 80-100% Votre missionAssurer un service client de qualité en répondant de manière fiable, réactive et professionnelle aux demandes, tout en cultivant une relation commerciale positive et durable.Soutenir le responsable du département ou de l'entreprise dans la gestion quotidienne
Pour un de nos clients, une Société du haut du canton de Neuchâtel spécialiste de l'injection plastique, nous recherchons en CDI un(e): Assistant(e) Commercial(e) Back-Office / 80-100% Votre missionAssurer un service client de qualité en répondant de manière fiable, réactive et professionnelle aux demandes, tout en cultivant une relation commerciale positive et durable.Soutenir le responsable du département ou de l'entreprise dans la gestion quotidienne
Pour notre client, une clinique située à Genève, nous recherchons une Assistante en Soins et Santé Communautaire (ASSC) pour un poste temporaire. Votre Rôle En tant qu'ASSC, vous jouerez un rôle clé dans la prise en charge quotidienne des patients. Vous travaillerez en étroite collaboration avec l'équipe soignante pour assurer des soins de qualité. Vos responsabilités incluront :L'assistance aux patients dans les activités de la vie quotidienne.La
Pour notre client, une clinique située à Genève, nous recherchons une Assistante en Soins et Santé Communautaire (ASSC) pour un poste temporaire. Votre Rôle En tant qu'ASSC, vous jouerez un rôle clé dans la prise en charge quotidienne des patients. Vous travaillerez en étroite collaboration avec l'équipe soignante pour assurer des soins de qualité. Vos responsabilités incluront :L'assistance aux patients dans les activités de la vie quotidienne.La
Notre entreprise est spécialisée dans la conception de structures bois. Nous recherchons un(e) collaborateur(trice) Finance et RH à 60%.Vous évoluerez au sein d'une équipe dynamique, soudée et motivée. Vos missions principales consisteront à prendre en charge la gestion financière et administrative de plusieurs entités.Vos missions principales :Gestion Financière : Tenue de la comptabilité générale et analytique, gestion des comptes fournisseurs et
Notre entreprise est spécialisée dans la conception de structures bois. Nous recherchons un(e) collaborateur(trice) Finance et RH à 60%.Vous évoluerez au sein d'une équipe dynamique, soudée et motivée. Vos missions principales consisteront à prendre en charge la gestion financière et administrative de plusieurs entités.Vos missions principales :Gestion Financière : Tenue de la comptabilité générale et analytique, gestion des comptes fournisseurs et
Für unseren Kunden, ein etabliertes und schweizweit führendes Unternehmen suchen wir eine engagierte HR-Persönlichkeit. Das erwartet dich: Spannende und vielseitige AufgabenDu begleitest den gesamten Employee Lifecycle ? von der Rekrutierung und Personaladministration bis zum Stellenaustritt.Du unterstützt aktiv bei der monatlichen Lohnverarbeitung, -kontrolle und beim Jahresabschluss.Du übernimmst die Verantwortung für die Berufsbildung im kaufmännischen
Für unseren Kunden, ein etabliertes und schweizweit führendes Unternehmen suchen wir eine engagierte HR-Persönlichkeit. Das erwartet dich: Spannende und vielseitige AufgabenDu begleitest den gesamten Employee Lifecycle ? von der Rekrutierung und Personaladministration bis zum Stellenaustritt.Du unterstützt aktiv bei der monatlichen Lohnverarbeitung, -kontrolle und beim Jahresabschluss.Du übernimmst die Verantwortung für die Berufsbildung im kaufmännischen
Wir suchen im Auftrag der Lonza AG für eine temporäre Anstellung Junior HR Service Advisor (m/w/d) 100%. Die Anstellung ist am Standort in Visp. Aufgaben: Ansprechpartner:in für alle HR-Serviceanfragen mit End-to-End-BetreuungFokus auf schnellen, lösungsorientierten und serviceorientierten SupportAnwendung von HR-/Payroll-Systemen & Durchführung von Workday-ProzessenUnterstützung bei HR-Jahresthemen Proaktive Beratung von HR Business Partner:innen &
Wir suchen im Auftrag der Lonza AG für eine temporäre Anstellung Junior HR Service Advisor (m/w/d) 100%. Die Anstellung ist am Standort in Visp. Aufgaben: Ansprechpartner:in für alle HR-Serviceanfragen mit End-to-End-BetreuungFokus auf schnellen, lösungsorientierten und serviceorientierten SupportAnwendung von HR-/Payroll-Systemen & Durchführung von Workday-ProzessenUnterstützung bei HR-Jahresthemen Proaktive Beratung von HR Business Partner:innen &
HR-Generalist (m/w/d)Für unseren Kunden, ein renommiertes Unternehmen im Raum Chur, suchen wir per sofort oder nach Vereinbarung eine engagierte und zuverlässige Persönlichkeit als HR-Generalist (m/w/d).Das erwartet dichIn dieser vielseitigen Position bist du die erste Anlaufstelle für unsere Mitarbeitenden und unterstützt das HR-Team tatkräftig in allen administrativen und operativen Belangen. Deine Aufgaben sind unter anderem:Administration: Du
HR-Generalist (m/w/d)Für unseren Kunden, ein renommiertes Unternehmen im Raum Chur, suchen wir per sofort oder nach Vereinbarung eine engagierte und zuverlässige Persönlichkeit als HR-Generalist (m/w/d).Das erwartet dichIn dieser vielseitigen Position bist du die erste Anlaufstelle für unsere Mitarbeitenden und unterstützt das HR-Team tatkräftig in allen administrativen und operativen Belangen. Deine Aufgaben sind unter anderem:Administration: Du
Pour notre client, une institution étatique dans le médical, nous sommes à la recherche d'un Gestionnaire des salaires H/F, dès que possible, entre 80% et 100%. Description du poste :Gérer les éléments nécessaires à l'établissement des salaires, des assurances sociales du personnel de notre client, en bonne coordination avec les équipes RH départementales.Contrôler l'exactitude des informations traitées, en conformité avec les dispositions légales.
Pour notre client, une institution étatique dans le médical, nous sommes à la recherche d'un Gestionnaire des salaires H/F, dès que possible, entre 80% et 100%. Description du poste :Gérer les éléments nécessaires à l'établissement des salaires, des assurances sociales du personnel de notre client, en bonne coordination avec les équipes RH départementales.Contrôler l'exactitude des informations traitées, en conformité avec les dispositions légales.
Notre client est spécialisée dans la réalisation de structures bois. Pour agrandir son équipe, nous recherchons un(e) collaborateur(trice) administratif(ve) à 50%.Vous rejoindrez une équipe dynamique, soudée et motivée. Vos missions consisteront à fournir un soutien administratif essentiel à l'équipe, en gérant une variété de tâches pour assurer le bon fonctionnement du bureau.Vos missions principales :Gestion des appels téléphoniques et des
Notre client est spécialisée dans la réalisation de structures bois. Pour agrandir son équipe, nous recherchons un(e) collaborateur(trice) administratif(ve) à 50%.Vous rejoindrez une équipe dynamique, soudée et motivée. Vos missions consisteront à fournir un soutien administratif essentiel à l'équipe, en gérant une variété de tâches pour assurer le bon fonctionnement du bureau.Vos missions principales :Gestion des appels téléphoniques et des
Unser Kunde, ein renommiertes Versicherungsunternehmen mit Sitz in Zürich, sucht einen Projektmanagement-Officer. Workload: 70%Rolle & AufgabenZusammentragen von Reports, vorbereiten von Besprechungen, einsammeln von Unterlagen, führen von Pendenzenlisten für das IT Projektportfolio Management TeamSkills & QualifikationenFlair für Organisation und Administration - keine IT Kenntnisse notwendig Fernarbeit möglich: Nein Bereit für den nächsten
Unser Kunde, ein renommiertes Versicherungsunternehmen mit Sitz in Zürich, sucht einen Projektmanagement-Officer. Workload: 70%Rolle & AufgabenZusammentragen von Reports, vorbereiten von Besprechungen, einsammeln von Unterlagen, führen von Pendenzenlisten für das IT Projektportfolio Management TeamSkills & QualifikationenFlair für Organisation und Administration - keine IT Kenntnisse notwendig Fernarbeit möglich: Nein Bereit für den nächsten
HR-Assistent (m/w/d)Für unseren Kunden, ein renommiertes Unternehmen im Raum St. Gallen, suchen wir per sofort oder nach Vereinbarung eine engagierte und zuverlässige Persönlichkeit als HR-Assistent (m/w/d).Das erwartet dichIn dieser vielseitigen Position bist du die erste Anlaufstelle für unsere Mitarbeitenden und unterstützt das HR-Team tatkräftig in allen administrativen und operativen Belangen. Deine Aufgaben sind unter anderem:Administration: Du
HR-Assistent (m/w/d)Für unseren Kunden, ein renommiertes Unternehmen im Raum St. Gallen, suchen wir per sofort oder nach Vereinbarung eine engagierte und zuverlässige Persönlichkeit als HR-Assistent (m/w/d).Das erwartet dichIn dieser vielseitigen Position bist du die erste Anlaufstelle für unsere Mitarbeitenden und unterstützt das HR-Team tatkräftig in allen administrativen und operativen Belangen. Deine Aufgaben sind unter anderem:Administration: Du
Rejoignez notre équipe de professionnels de la santé dévoués ! Nous recherchons des ASSC motivé(e)s et qualifié(e)s pour contribuer à la qualité et l'efficacité de nos soins au sein de notre établissement.Vos responsabilités incluront :Fournir des soins de base et un accompagnement complet aux patients.Réaliser des actes médico-techniques délégués, conformément aux compétences et aux réglementations en vigueur.Collaborer efficacement avec les
Rejoignez notre équipe de professionnels de la santé dévoués ! Nous recherchons des ASSC motivé(e)s et qualifié(e)s pour contribuer à la qualité et l'efficacité de nos soins au sein de notre établissement.Vos responsabilités incluront :Fournir des soins de base et un accompagnement complet aux patients.Réaliser des actes médico-techniques délégués, conformément aux compétences et aux réglementations en vigueur.Collaborer efficacement avec les
Lancez votre carrière à Genève auprès d'un client de renom!Notre client, un acteur majeur du secteur de la santé en Suisse, recherche des talents exceptionnels. Si vous êtes un ASSC passionné(e) et qualifié(e), c'est l'opportunité de mettre votre expertise au service de l'excellence et de contribuer activement à des soins de haute qualité.Ce que notre client vous offre:Un cadre de travail stimulant au sein d'une institution prestigieuse.Des opportunités
Lancez votre carrière à Genève auprès d'un client de renom!Notre client, un acteur majeur du secteur de la santé en Suisse, recherche des talents exceptionnels. Si vous êtes un ASSC passionné(e) et qualifié(e), c'est l'opportunité de mettre votre expertise au service de l'excellence et de contribuer activement à des soins de haute qualité.Ce que notre client vous offre:Un cadre de travail stimulant au sein d'une institution prestigieuse.Des opportunités
Spécialiste en Techniques Opératoires Diplômé(e) (80% - 100%)Un poste crucial est à pourvoir au sein de notre clients bloc opératoire. Nous sommes activement à la recherche des Spécialistes en Techniques Opératoires diplômé(e) pour rejoindre les équipes dynamique de notre clientèle. Rejoins l'équipe de nos clients et utilise ton expertise et tes compétences pour aider les patients (les talents crossborder sont les bienvenus)ResponsabilitéCes compétences
Spécialiste en Techniques Opératoires Diplômé(e) (80% - 100%)Un poste crucial est à pourvoir au sein de notre clients bloc opératoire. Nous sommes activement à la recherche des Spécialistes en Techniques Opératoires diplômé(e) pour rejoindre les équipes dynamique de notre clientèle. Rejoins l'équipe de nos clients et utilise ton expertise et tes compétences pour aider les patients (les talents crossborder sont les bienvenus)ResponsabilitéCes compétences
Au sein de notre client à Aubonne, une nouvelle opportunité de rejoindre notre département de Contrôle de la Qualité est ouverte comme QC Microbiology Expert au sein de l’équipe QC Microbiology & Environmental Monitoring (QC M&EM) pour une durée de 5 mois. En collaboration avec une équipe polyvalente et dynamique, votre rôle sera de supporter l’ensemble des activités documentaires de l’équipe Environmental Monitoring du QC selon les procédures en place et
Au sein de notre client à Aubonne, une nouvelle opportunité de rejoindre notre département de Contrôle de la Qualité est ouverte comme QC Microbiology Expert au sein de l’équipe QC Microbiology & Environmental Monitoring (QC M&EM) pour une durée de 5 mois. En collaboration avec une équipe polyvalente et dynamique, votre rôle sera de supporter l’ensemble des activités documentaires de l’équipe Environmental Monitoring du QC selon les procédures en place et