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    • Locarno, Ticino
    • Collocamento fisso
    Per azienda cliente nell'area del Locarnese stiamo cercando un/una Responsabile Commerciale per il settore edilizia e ferramenta con esperienza nel ruolo e conoscenza del settore. Luogo di lavoro: Losone Responsabilità: Gestione e motivazione di un team dedicato al bricolage (utensili, vernici, legno, giardino, sanitari)Organizzazione delle attività quotidiane, inclusa la pianificazione della merce, la presentazione e la gestione delle
    Per azienda cliente nell'area del Locarnese stiamo cercando un/una Responsabile Commerciale per il settore edilizia e ferramenta con esperienza nel ruolo e conoscenza del settore. Luogo di lavoro: Losone Responsabilità: Gestione e motivazione di un team dedicato al bricolage (utensili, vernici, legno, giardino, sanitari)Organizzazione delle attività quotidiane, inclusa la pianificazione della merce, la presentazione e la gestione delle
    • Lugano, Ticino
    • Temporaneo
    Per stimata azienda cliente operante sul territorio ticinese e nazionale, siamo alla ricerca di un/una Addetto/a alla Pulizia Ordinaria e Straordinaria. La risorsa si occuperà di garantire elevati standard di pulizia e igiene negli immobili assegnati, eseguendo interventi ordinari e straordinari.Responsabilità:Pulizia e igiene: Eseguire autonomamente lavori di pulizia ordinaria e straordinaria negli immobili assegnati, garantendo un ambiente sicuro e
    Per stimata azienda cliente operante sul territorio ticinese e nazionale, siamo alla ricerca di un/una Addetto/a alla Pulizia Ordinaria e Straordinaria. La risorsa si occuperà di garantire elevati standard di pulizia e igiene negli immobili assegnati, eseguendo interventi ordinari e straordinari.Responsabilità:Pulizia e igiene: Eseguire autonomamente lavori di pulizia ordinaria e straordinaria negli immobili assegnati, garantendo un ambiente sicuro e
    • Le Lignon, Ginevra
    • Temporaneo
    ?Tu aspires à une carrière dynamique et couronnée de succès? Tu veux prendre ta réussite professionnelle en main et rejoindre une équipe extraordinaire au c?ur de Genève? Alors nous devrions nous rencontrer. Nous recherchons pour l'un de nos clients un(e) assistant(e) réceptionniste H/F pour un poste temporaire. Voici les missions qui t´attendent: Accueil téléphonique et physique? des clients et visiteurs, Création et mise à jour de dossiers, Gestion de
    ?Tu aspires à une carrière dynamique et couronnée de succès? Tu veux prendre ta réussite professionnelle en main et rejoindre une équipe extraordinaire au c?ur de Genève? Alors nous devrions nous rencontrer. Nous recherchons pour l'un de nos clients un(e) assistant(e) réceptionniste H/F pour un poste temporaire. Voici les missions qui t´attendent: Accueil téléphonique et physique? des clients et visiteurs, Création et mise à jour de dossiers, Gestion de
    • Ecublens, Vaud
    • Try and hire
    Type de métier : Assistant(e) Administratif(ve) & Standard Téléphoniste (H/F)Type de Contrat : Job étudiant / Temps partielTaux d'activité : Environ 5 à 10 heures par semaineHoraires : En soiréeLieu : Ecublens (VD)Vos Missions :Rejoignez notre équipe internationale et contribuez à la gestion des absences liées aux congés exceptionnels (maternité, paternité, adoption, etc.) pour nos collaborateurs dans plus de 80 pays. Vos principales tâches incluront :Le
    Type de métier : Assistant(e) Administratif(ve) & Standard Téléphoniste (H/F)Type de Contrat : Job étudiant / Temps partielTaux d'activité : Environ 5 à 10 heures par semaineHoraires : En soiréeLieu : Ecublens (VD)Vos Missions :Rejoignez notre équipe internationale et contribuez à la gestion des absences liées aux congés exceptionnels (maternité, paternité, adoption, etc.) pour nos collaborateurs dans plus de 80 pays. Vos principales tâches incluront :Le
    • Ecublens, Vaud
    • Try and hire
    Type de métier : Assistant(e) Administratif(ve) & Standard Téléphoniste (H/F)Type de Contrat : Job étudiant / Temps partielTaux d'activité : Environ 5 à 10 heures par semaineHoraires : En soiréeLieu : Ecublens (VD)Vos Missions :Rejoignez notre équipe internationale et contribuez à la gestion des absences liées aux congés exceptionnels (maternité, paternité, adoption, etc.) pour nos collaborateurs dans plus de 80 pays. Vos principales tâches incluront :Le
    Type de métier : Assistant(e) Administratif(ve) & Standard Téléphoniste (H/F)Type de Contrat : Job étudiant / Temps partielTaux d'activité : Environ 5 à 10 heures par semaineHoraires : En soiréeLieu : Ecublens (VD)Vos Missions :Rejoignez notre équipe internationale et contribuez à la gestion des absences liées aux congés exceptionnels (maternité, paternité, adoption, etc.) pour nos collaborateurs dans plus de 80 pays. Vos principales tâches incluront :Le
    • Cointrin, Ginevra
    • Collocamento fisso
    Nous recherchons pour l'un de nos clients un(e) Assistant(e) achats pour un poste fixe à 100% (Français / Anglais) à pourvoir immédiatement Voici les missions qui t´attendent: Négociations, instructions de commandes, répartition des besoins et vérification des commandes, Gestion fournisseurs : suivi, prévision et résolution de problèmes, Gestion des projets de développement ou lancement, organisation de test, suivi et validation, Discussions avec les
    Nous recherchons pour l'un de nos clients un(e) Assistant(e) achats pour un poste fixe à 100% (Français / Anglais) à pourvoir immédiatement Voici les missions qui t´attendent: Négociations, instructions de commandes, répartition des besoins et vérification des commandes, Gestion fournisseurs : suivi, prévision et résolution de problèmes, Gestion des projets de développement ou lancement, organisation de test, suivi et validation, Discussions avec les
    • Ginevra, Ginevra
    • Temporaneo
    Nous recherchons pour l'un de nos clients un(e) Assistant(e) administratif(ve) FR-ANG H/F pour un poste temporaire de 9 mois à 100% - disponible de suite Voici les missions qui t´attendent: Soutien auprès de l'équipe technique dans la gestion et l'administration des contrats, Accueil et renseignement auprès des membres du personnel, Suivi des factures et du paiement au service interne.
    Nous recherchons pour l'un de nos clients un(e) Assistant(e) administratif(ve) FR-ANG H/F pour un poste temporaire de 9 mois à 100% - disponible de suite Voici les missions qui t´attendent: Soutien auprès de l'équipe technique dans la gestion et l'administration des contrats, Accueil et renseignement auprès des membres du personnel, Suivi des factures et du paiement au service interne.

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