Responsable de l’équipe Bases de DonnéesContexte & FinalitéLe/La Responsable de l’équipe Bases de Données pilote une équipe d’ingénierie et d’architecture chargée d’assurer la disponibilité, la sécurité et l’évolution des plateformes de bases de données au sein d’un Client dans la santé. Il/Elle garantit l’excellence opérationnelle, accompagne les projets, et conseille la direction sur les choix techniques et organisationnels impactant l’exploitation du
Responsable de l’équipe Bases de DonnéesContexte & FinalitéLe/La Responsable de l’équipe Bases de Données pilote une équipe d’ingénierie et d’architecture chargée d’assurer la disponibilité, la sécurité et l’évolution des plateformes de bases de données au sein d’un Client dans la santé. Il/Elle garantit l’excellence opérationnelle, accompagne les projets, et conseille la direction sur les choix techniques et organisationnels impactant l’exploitation du
Welche Aufgaben erwarten dich?Erste Anlaufstelle für unsere Endanwender bei IT-Fragen und Störungsmeldungen (Service Desk und 1st Level)Erfassen, Klassifizieren und Bearbeiten von Serviceanfragen via Telefon und TicketsystemEffiziente und lösungsorientierte Unterstützung bei technischen Problemen, sowohl per Fernwartung als auch vor OrtInstallation und Konfiguration neuer PC-Arbeitsplätze, Peripheriegeräte und mobiler EndgeräteUnterstützung bei
Welche Aufgaben erwarten dich?Erste Anlaufstelle für unsere Endanwender bei IT-Fragen und Störungsmeldungen (Service Desk und 1st Level)Erfassen, Klassifizieren und Bearbeiten von Serviceanfragen via Telefon und TicketsystemEffiziente und lösungsorientierte Unterstützung bei technischen Problemen, sowohl per Fernwartung als auch vor OrtInstallation und Konfiguration neuer PC-Arbeitsplätze, Peripheriegeräte und mobiler EndgeräteUnterstützung bei
YOUR CAPCO DAYAdvanced Software Development Experiences: Apply your advanced full-stack development skills to create and maintain cutting-edge financial software solutions tailored to the unique requirements of our clients. Financial Domain Knowledge: Utilize your deep knowledge of finance, including regulations and IT trends, to ensure our software aligns with regulatory standards and enhances financial decision-making. Cross-Functional Collaboration:
YOUR CAPCO DAYAdvanced Software Development Experiences: Apply your advanced full-stack development skills to create and maintain cutting-edge financial software solutions tailored to the unique requirements of our clients. Financial Domain Knowledge: Utilize your deep knowledge of finance, including regulations and IT trends, to ensure our software aligns with regulatory standards and enhances financial decision-making. Cross-Functional Collaboration:
Gestion de l'accueil : Assurer l'accueil physique et téléphonique des patients avec professionnalisme et empathie.Administration de l'agenda : Jongler avec les agendas des médecins comme un pro de Tetris, gérer les urgences et les rappels.Dossiers patients : Création, mise à jour et classement des dossiers médicaux (physiques et informatiques) dans le respect absolu du secret médical.Frappe de rapports : Rédiger les rapports, comptes rendus et
Gestion de l'accueil : Assurer l'accueil physique et téléphonique des patients avec professionnalisme et empathie.Administration de l'agenda : Jongler avec les agendas des médecins comme un pro de Tetris, gérer les urgences et les rappels.Dossiers patients : Création, mise à jour et classement des dossiers médicaux (physiques et informatiques) dans le respect absolu du secret médical.Frappe de rapports : Rédiger les rapports, comptes rendus et
Conseiller en Centre d'Appels FRA / IT (80 - 100%)Notre client, leader dans son secteur, recherche un ou une Conseiller(ère) en Centre d'Appels pour renforcer son équipe.Votre MissionEn tant que voix de l'entreprise en français et en italien, vos responsabilités principales seront :Gestion des appels clients : Répondre, guider et informer les clients par téléphone pour assurer un service de haute qualité.Support administratif : Gérer et traiter des tâches
Conseiller en Centre d'Appels FRA / IT (80 - 100%)Notre client, leader dans son secteur, recherche un ou une Conseiller(ère) en Centre d'Appels pour renforcer son équipe.Votre MissionEn tant que voix de l'entreprise en français et en italien, vos responsabilités principales seront :Gestion des appels clients : Répondre, guider et informer les clients par téléphone pour assurer un service de haute qualité.Support administratif : Gérer et traiter des tâches
Vous jouerez un rôle clé à l'interface entre les équipes commerciales, techniques et les clients. Vos responsabilités principales incluront :Support Avant-Vente : Accompagner activement les équipes commerciales dans la préparation, la rédaction et la gestion des appels d'offres IT (solutions d'impression, numérisation). Élaborer les offres techniques et commerciales en collaboration avec les équipes internes et les partenaires.Gestion des Offres :
Vous jouerez un rôle clé à l'interface entre les équipes commerciales, techniques et les clients. Vos responsabilités principales incluront :Support Avant-Vente : Accompagner activement les équipes commerciales dans la préparation, la rédaction et la gestion des appels d'offres IT (solutions d'impression, numérisation). Élaborer les offres techniques et commerciales en collaboration avec les équipes internes et les partenaires.Gestion des Offres :
ricevi offerte di lavoro simili a queste
Ti informeremo quando ci saranno offerte di lavoro in linea con la tua ricerca.
responsabile-prodotto lavori in altre città in Vaud