dove

2 offerte di lavoro trovate per Collaboratore Contabilità a Ginevra, Ginevra .

filtro4
filtri:
1Posizione
tipi di contratto
3campo professionale
tutti i filtri
filtri selezionati:
Finanza
Ragionieri e Contabili
Collaboratore Contabilità
Ginevra, Ginevra
Cancella tutto
filtri selezionati:
Finanza
Ragionieri e Contabili
Collaboratore Contabilità
Ginevra, Ginevra
Cancella tutto
    • Ginevra, Ginevra
    • Collocamento fisso
    Vos MissionsAu sein de notre équipe dynamique, vous aurez un rôle clé et polyvalent :Gestion complète de la comptabilité générale jusqu'au bouclement (débiteurs, créanciers, grand-livre, etc.)Participation active aux tâches administratives quotidiennes et à l'optimisation des processusPréparation et suivi des paiementsSupport dans l'établissement des reportings et des déclarations fiscalesInteraction avec nos partenaires internes et externes
    Vos MissionsAu sein de notre équipe dynamique, vous aurez un rôle clé et polyvalent :Gestion complète de la comptabilité générale jusqu'au bouclement (débiteurs, créanciers, grand-livre, etc.)Participation active aux tâches administratives quotidiennes et à l'optimisation des processusPréparation et suivi des paiementsSupport dans l'établissement des reportings et des déclarations fiscalesInteraction avec nos partenaires internes et externes
    • Ginevra, Ginevra
    • Collocamento fisso
    Vos MissionsAu sein de notre équipe dynamique, vous aurez un rôle clé et polyvalent :Gestion complète de la comptabilité générale jusqu'au bouclement (débiteurs, créanciers, grand-livre, etc.)Participation active aux tâches administratives quotidiennes et à l'optimisation des processusPréparation et suivi des paiementsSupport dans l'établissement des reportings et des déclarations fiscalesInteraction avec nos partenaires internes et externes
    Vos MissionsAu sein de notre équipe dynamique, vous aurez un rôle clé et polyvalent :Gestion complète de la comptabilité générale jusqu'au bouclement (débiteurs, créanciers, grand-livre, etc.)Participation active aux tâches administratives quotidiennes et à l'optimisation des processusPréparation et suivi des paiementsSupport dans l'établissement des reportings et des déclarations fiscalesInteraction avec nos partenaires internes et externes