En tant que Technicien(ne) Informatique Junior, votre rôle principal sera de répondre aux demandes d'installation d'écrans supplémentaires pour les utilisateurs de notre client. Vous participerez également activement au projet Odyssée, dédié au renouvellement des postes de travail bureautiques, et réaliserez les requêtes standard traitées par le Centre Logistique Matériel (CLM).Vos Responsabilités Principales :Répondre activement aux besoins en écrans
En tant que Technicien(ne) Informatique Junior, votre rôle principal sera de répondre aux demandes d'installation d'écrans supplémentaires pour les utilisateurs de notre client. Vous participerez également activement au projet Odyssée, dédié au renouvellement des postes de travail bureautiques, et réaliserez les requêtes standard traitées par le Centre Logistique Matériel (CLM).Vos Responsabilités Principales :Répondre activement aux besoins en écrans
En tant que Technicien(ne) Bureauticien(ne) Senior, vous serez principalement en charge des incidents liés à la bureautique et participerez aux projets de notre client dans le respect des normes et standards définis par l'architecture d'entreprise, en phase avec la gouvernance et les processus existants ainsi que l'adéquation de l'offre de service aux besoins.Vos Responsabilités Principales :Accompagner l'évolution et la gestion courante de la
En tant que Technicien(ne) Bureauticien(ne) Senior, vous serez principalement en charge des incidents liés à la bureautique et participerez aux projets de notre client dans le respect des normes et standards définis par l'architecture d'entreprise, en phase avec la gouvernance et les processus existants ainsi que l'adéquation de l'offre de service aux besoins.Vos Responsabilités Principales :Accompagner l'évolution et la gestion courante de la
Ingénieur(e) Informatique Contexte et mission principale du poste Le Centre de documentation utilisateurs est une plateforme stratégique mise en place par le client pour renforcer l’autonomie des utilisateurs et réduire les sollicitations adressées au service d’assistance. Avec plus de 2'500 articles répartis en 10 sections et plus de 70'000 visites en 2023, le centre de documentation s’est imposé comme un levier clé de la qualité de service et de la
Ingénieur(e) Informatique Contexte et mission principale du poste Le Centre de documentation utilisateurs est une plateforme stratégique mise en place par le client pour renforcer l’autonomie des utilisateurs et réduire les sollicitations adressées au service d’assistance. Avec plus de 2'500 articles répartis en 10 sections et plus de 70'000 visites en 2023, le centre de documentation s’est imposé comme un levier clé de la qualité de service et de la
Job Title: Senior ServiceNow Developer Full remote Location: Geneva, Switzerland (2 days per week on-site)Contract: Full-time, 6 months (renewable)Salary from 120k to 160kStart Date: ASAPLanguage: French and EnglishJoin Our Esteemed ClientWe are partnering with a highly respected organization to find an experienced Senior ServiceNow Developer. This role offers a chance to contribute to impactful projects, working on extending the capabilities of the
Job Title: Senior ServiceNow Developer Full remote Location: Geneva, Switzerland (2 days per week on-site)Contract: Full-time, 6 months (renewable)Salary from 120k to 160kStart Date: ASAPLanguage: French and EnglishJoin Our Esteemed ClientWe are partnering with a highly respected organization to find an experienced Senior ServiceNow Developer. This role offers a chance to contribute to impactful projects, working on extending the capabilities of the
ricevi offerte di lavoro simili a queste
Ti informeremo quando ci saranno offerte di lavoro in linea con la tua ricerca.