dove

2 offerte di lavoro trovate per Segretari e Responsabili D'Ufficio a Losanna, Vaud .

filtro3
filtri:
1Posizione
tipi di contratto
2campo professionale
tutti i filtri
filtri selezionati:
Segretariato
Segretari e Responsabili D'Ufficio
Losanna, Vaud
Cancella tutto
filtri selezionati:
Segretariato
Segretari e Responsabili D'Ufficio
Losanna, Vaud
Cancella tutto
    • Losanna, Vaud
    • Temporaneo
    Ciao ! Es-tu à la recherche d'une opportunitée dans une entreprise jeune et dynamique dans le domaine des télécommunications? Super, j'ai une bonne nouvelle à t'annoncer ! Nous sommes à la recherche d'une personne pour occuper un poste de : Conseiller back-office FRA / IT de 80 à 100% Ta mission: Tu seras la nouvelle voie de l'entreprise en français, en italien (une autre langue serait un sérieux atout) Ta mission principale sera de répondre, guider
    Ciao ! Es-tu à la recherche d'une opportunitée dans une entreprise jeune et dynamique dans le domaine des télécommunications? Super, j'ai une bonne nouvelle à t'annoncer ! Nous sommes à la recherche d'une personne pour occuper un poste de : Conseiller back-office FRA / IT de 80 à 100% Ta mission: Tu seras la nouvelle voie de l'entreprise en français, en italien (une autre langue serait un sérieux atout) Ta mission principale sera de répondre, guider
    • Losanna, Vaud
    • Temporaneo
    Nous recherchons pour une entreprise de santé de premier plan, un(e) secrétaire médicale, à temps partiel, pour une durée de 3 mois en vue d'une embauche en CDI.Taux d'occupation: 50 à 60% Votre Mission• Programmation, réception, paiement, gestion des rendez-vous, soutien et clarification en cas de questions concernant la thérapie en cours,• Activités administratives et financières, y compris la facturation, la clôture journalière, les dépôts bancaires et
    Nous recherchons pour une entreprise de santé de premier plan, un(e) secrétaire médicale, à temps partiel, pour une durée de 3 mois en vue d'une embauche en CDI.Taux d'occupation: 50 à 60% Votre Mission• Programmation, réception, paiement, gestion des rendez-vous, soutien et clarification en cas de questions concernant la thérapie en cours,• Activités administratives et financières, y compris la facturation, la clôture journalière, les dépôts bancaires et