Un(e) Secrétaire Médical(e) Diplômé(e) (H/F) à 100% pour 2 semaines pour tout de suite.Pour une clinique privée renommée, située sur Clarens nous recherchons un(e) Secrétaire Médical(e) diplômé(e) (H/F) pour un poste à 100% pour 2 semaines. Vous êtes organisé(e), rigoureux(se) et doté(e) d'un excellent sens du service ? Vous souhaitez intégrer une équipe dynamique et contribuer activement à l'efficacité administrative d'un service médical ? Cette
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Pour l'un de nos clients spécialisé dans le conseil juridique à Lausanne, nous recherchons une secrétaire pour renforcer ses équipes pendant 1 à 2 mois. Si tu es disponible tout de suite et que tu sais te débrouiller rapidement, cette mission est pour toi !Secrétaire juridique à 100% Horaires de travail : 8h-12h / 14-18h Tes missions principales :Dactylographie de courriers et documents juridiquesPrise de rendez-vous et gestion de l'agendaClassement et
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Unser Kunde in Hüneberg, Zug sucht zur Unterstützung der Geschäftsleitung ab sofort oder nach Vereinbarung eine: Sekretariat Immobilien (m/w) 40% - 60% • Erste Ansprechperson am Telefon ? freundlich und kompetent• Terminplanung und -koordination für das gesamte Team• Organisation, Bestellung und Pflege von Objektunterlagen• Mitarbeit beim Texten und Erstellen hochwertiger Verkaufsdokumentationen• Allgemeine administrative Aufgaben im Zusammenhang mit dem
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Un(e) Secrétaire Médical(e) Diplômé(e) (H/F) à 70 - 100%Pour une clinique privée renommée, située à Villars-sur-Glâne, nous recherchons un(e) Secrétaire Médical(e) diplômé(e) (H/F) pour un poste à 70-100%. Vous êtes organisé(e), rigoureux(se) et doté(e) d'un excellent sens du service ? Vous souhaitez intégrer une équipe dynamique et contribuer activement à l'efficacité administrative d'un service médical ? Cette opportunité est pour vous !Missions
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Nous recherchons pour l'un de nos clients un(e) secrétaire H-F pour un poste temporaire d'un mois à 60%. Voici les missions qui t'attendent : Assurer les activités administratives et logistiques pour l'ensemble de l'ingénierie de la formation et plus spécifiquement la gestion des formations dans Espace Carrière (ouvertures et fermetures des sessions, planification des salles), Assurer les processus d'accueil au Centre de développement des compétences
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Pour un client de la région de Fribourg, nous sommes à la recherche, pour un remplacement du 27.05.25 au 30.05.25, d'un/eSecrétaire - réceptionniste Français-Allemand-Anglais Accueil des clients à la réception en français, allemand, anglaisgestion administrative diverseréception des téléphonesMailing et correspondance
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