nos prestations.

Randstad Inhouse Services (RIS) peut vous faire économiser de l’argent et vous simplifier la vie si:

  • vous gérez un site de production d’une certaine importance, un centre d’appels (call center) ou une entreprise de logistique;
  • vous avez régulièrement besoin d’une main-d’œuvre flexible, comptant entre 50 et 400 collaborateurs;
  • le nombre de collaborateurs dont vous avez besoin est sujet à de fortes fluctuations saisonnières;
  • il est important pour vous de disposer des bons collaborateurs au bon moment, et cela, à un prix raisonnable.

une évidence: nos prestations de base.

Randstad Inhouse Services exploite à temps plein, dans votre entreprise, un bureau regroupant des spécialistes en ressources humaines (RH) parfaitement qualifiés.

Ces spécialistes RIS:

  • recrutent, sélectionnent et forment des collaborateurs flexibles, qui travaillent exclusivement pour vous;
  • créent des pools de collaborateurs afin que vous ayez en permanence accès aux effectifs dont vous avez besoin;
  • gèrent les roulements de personnel, les feuilles de présence, les salaires, les retenues fiscales, les redevances et les questions relevant des contrats;
  • établissent des relevés détaillés des prestations fournies.

de précieuses prestations complémentaires.

Nos spécialistes RIS sont également des experts en matière d’optimisation des processus. Cette optimisation contribue à réduire les coûts et à augmenter la productivité.

Nos spécialistes RIS:

  • analysent de manière détaillée votre situation et vos processus en relation avec le personnel;
  • émettent des recommandations et instaurent des mesures visant à réduire vos coûts;
  • supervisent les résultats et améliorent constamment les processus;
  • optimisent vos structures relatives au personnel pendant la croissance de votre entreprise.

vos avantages.

Les avantages d’une collaboration avec Randstad Inhouse Services sont quantifiables. Vos avantages peuvent être chiffrés et contrôlés au niveau des procédés/procédures, des coûts et de la qualité.

Concrètement, cela se traduit par:

  • une plus grande fidélité des collaborateurs et, par conséquent, des fluctuations plus faibles;
  • une efficacité de presque 100% (les besoins en effectifs sont couverts à presque 100%);
  • moins de sureffectifs grâce à une planification efficace et à une utilisation optimale de la main-d’œuvre;
  • des économies chiffrables, résultant de l’optimisation des plannings d’affectation des équipes ainsi que de la normalisation des descriptions des profils des postes et des barèmes salariaux;
  • un allègement du travail du client lors du recrutement et de la gestion d’effectifs plus importants.