les valeurs de Randstad imprègnent notre culture d’entreprise

 

Connaître, servir, faire confiance, la recherche de la perfection et la promotion simultanée de tous les intérêts: telles sont les notions clés de notre philosophie d’entreprise. Le fondateur de l’entreprise, Frits Goldschmeding, a bâti sur ces valeurs qui déterminent aujourd’hui encore notre façon de penser et d’agir.

connaître

Nous sommes des experts. Nous disposons du professionnalisme, de l’empathie et de l’expérience. Nous connaissons notre affaire, notre marché, nos clients et nos candidats. Car dans notre secteur d’activité, le détail est souvent l’élément déterminant.

servir

Nous sommes des prestataires de services au sens littéral. Nous fournissons des prestations, nous nous engageons pour les autres et nous nous occupons également des «petites choses». Nous agissons avec une grande qualité de service – à l’égard de tous les «clients». Autrement dit, à l’égard des mandants, des candidats et des collaborateurs, ainsi que de tous les groupes d’intérêts de notre secteur.

faire confiance

Nous sommes fiables et tenons nos promesses. Nous faisons confiance à nos partenaires commerciaux et gagnons leur confiance. L’humain est au centre du processus de prestation de services de Randstad. Des relations personnelles basées sur le respect mutuel avec les collaborateurs et les clients constituent la clé du succès.

la recherche de la perfection

Nous cherchons toujours à nous améliorer et à innover. Nous voulons susciter l’enthousiasme de nos clients et de nos candidats pour tout ce que nous faisons – jusque dans les moindres détails. Ce qui nous permet d’être en avance sur les autres.

promotion simultanée de tous les intérêts

Nous sommes convaincus qu’une entreprise doit être utile à la société dans son ensemble et non se concentrer uniquement sur des intérêts isolés. Nous percevons la globalité et prenons notre responsabilité sociale au sérieux. Jour après jour.