soyons vigilants.

soyons vigilants.

Sachez qu’il arrive de plus en plus souvent que des personnes extérieures au groupe Randstad prétendent en faire partie. Sans notre permission, ils se présentent en tant que recruteur Randstad (ou de l’une de ses marques) en contactant des personnes (e-mail, courrier, téléphone, réseaux sociaux…) à propos d’un « emploi approprié » (soit un emploi réel, soit un faux) ou en incitant les gens à les contacter en publiant de fausses offres d’emploi sur des sites internet, en utilisant le nom d’une marque Randstad.

Les personnes en question demandent à leurs « victimes » de leur fournir toutes sortes d’informations personnelles et d’effectuer un ou des paiement(s). Il convient de noter qu’aucune des marques du groupe Randstad ne demandera jamais de paiement, ni de copie de la carte de crédit ou de débit d’un candidat lors d’un processus de recrutement ou de recherche d’emploi.

Si vous constatez une mauvaise utilisation des marques du groupe Randstad et en particulier des tentatives de fraude, veuillez nous contacter dès que possible (legal@randstad.ch).