randstad devient le leader mondial du marché des services de dotation en personnel

Communiqué de presse

 

Randstad devient le leader mondial du marché des services de dotation en personnel

 

Randstad est devenue la première société de recrutement au niveau mondial. L'entreprise néerlandaise fondée en 1960 est aujourd'hui présente dans 38 pays à travers le monde. Randstad est présente en Suisse depuis 23 ans avec plus de 50 succursales.

 

«Nous sommes fiers d'être devenus le leader mondial du marché. Pour nous, cette position de chef de file traduit la reconnaissance de nos clients et de nos candidats qui nous accordent leur confiance. Ce succès n'aurait pas été possible sans nos collaborateurs, qui s'engagent pour Randstad au quotidien. Je tiens donc à les remercier tout particulièrement», déclare Taco de Vries, PDG de Randstad Suisse.

 

RH – aujourd'hui et demain

Les évolutions technologiques sont omniprésentes. Elles influencent de plus en plus notre vie toute entière, sans parler du monde du travail. Randstad ne se contente pas de suivre cette transformation de façon passive, elle l'influence grâce au développement de technologies RH innovantes. Mais la technologie, aussi utile soit-elle pour tout le secteur des RH, reste néanmoins «seulement» un outil et ne doit jamais devenir une fin en soi. Ce constat est à l'origine de la nouvelle promesse de marque de Randstad: Human Forward.

 

L'humain au centre

«Avec ‹Human Forward›, nous voulons exprimer que nous plaçons toujours l'être humain au premier plan pour l'aider à déployer tout son potentiel. Ainsi, nous ne promouvons pas seulement les candidats, mais également les équipes et les entreprises avec lesquelles nous les mettons en contact», explique Taco de Vries. «Cette stratégie Tech & Touch est essentielle si nous souhaitons demeurer à l'avenir également la première société de recrutement pour nos clients et candidats, et le ‹meilleur› employeur pour nos collaborateurs».

 

À propos de Randstad

Le groupe Randstad est le leader mondial du secteur des services de dotation en personnel et se spécialise dans les solutions dans le domaine des horaires flexibles et de la prestation de services pour les employés. Nous soutenons les individus et les entreprises dans la réalisation de leur véritable potentiel. Nous proposons une gamme de services qui s'étend du temps partiel et du placement de personnel aux services Inhouse, Professionnal et aux solutions RH (y compris l'externalisation du processus de recrutement, les programmes des services gérés et l'outplacement). Randstad fait partie des trois plus grands prestataires en Argentine, en Belgique et au Luxembourg, au Chili, en Allemagne, en France, en Grèce, en Grande-Bretagne, en Inde, en Italie, au Canada, au Mexique, aux Pays-Bas, en Pologne, au Portugal, en Suède, en Suisse, en Espagne et aux États-Unis, et fait partie des principaux prestataires en Australie et au Japon. Fin 2017, Randstad comptait 38 331 collaborateurs et 4 858 succursales et emplacements pour activités internes. Randstad a généré en 2017 un chiffre d'affaires de 23,3 milliards d'euros. Randstad a été fondée en 1960 et le siège principal de l'entreprise est situé à Diemen, aux Pays-Bas. Randstad NV est côtée sur le NYSE Euronext Amsterdam, où les actions de Randstad sont également négociées. Pour plus d'informations, veuillez consulter  https://www.randstad.com/.

retour à la page précédente

Commentaires

Aucun commentaire n'est publié

Ecrivez un commentaire

  1.  
commenter