postuler maintenant
  • DE
  • FR
  • IT
  • EN
randstad
    • catégories
      • toutes les offres d'emploi
      • candidature spontanée
      • emplois temporaires
      • emplois permanents
      • emplois try & hire
      • emplois contractuels
      • emplois cross border
    • operational jobs
      • offres en industrie
      • offres en logistique
      • offres en production
      • offres dans le bâtiment
      • offres dans les soins & santé
      • offres en hôtellerie & gastronomie
      • offres dans le transport
      • autres offres d'emploi
      • offres en horlogerie
    • professional jobs
      • offres en administration
      • offres en RH
      • offres life sciences
      • offres en vente & marketing
      • offres en ingénierie
      • offres du secteur bancaire
      • offres en finance & comptabilité
    • digital jobs
      • offres en informatique
    • pour toi
      • carrière chez Randstad
      • avantages pour les talents
      • outils pour les candidats
      • candidature spontanée
      • talent blog
      • métiers de A à Z
      • cross border jobs
    • operational
      • industrie
      • logistique
      • production
      • bâtiment
      • soins & santé
      • hôtellerie & restauration
      • transports
      • autres
      • horlogerie
    • professional
      • administration
      • HR & Legal
      • ingénierie
      • life sciences
      • finance & comptabilité
      • vente & marketing
      • banque
    • digital
      • IT
    • services
      • demande de personnel
      • placement de personnel
      • outils RH
      • services gérés
      • externalisation
      • master vendor
      • cross border solutions
    • operational
      • industrie
      • logistique
      • production
      • aéroports
      • transport
      • horlogerie
      • bâtiment
      • hôtellerie & gastronomie
    • professional
      • administration
      • RH & juridique
      • ingénierie
      • life sciences
      • soins & santé
      • vente & marketing
      • banque
      • finance & comptabilité
    • enterprise
      • MSP
      • RPO
      • outplacement
    • digital
      • services des talents
      • global talent centers
      • managed solutions
    • thought leadership
      • contact
      • blog RH
      • employer branding
      • workmonitor
      • employer brand research
    • qui sommes-nous
    • filiales
    • contact
    • management
    • tendances rh
    • responsabilité & valeurs
    • histoire
    • talent blog
  • 0
randstad
    • catégories
      • toutes les offres d'emploi
      • candidature spontanée
      • emplois temporaires
      • emplois permanents
      • emplois try & hire
      • emplois contractuels
      • emplois cross border
    • operational jobs
      • offres en industrie
      • offres en logistique
      • offres en production
      • offres dans le bâtiment
      • offres dans les soins & santé
      • offres en hôtellerie & gastronomie
      • offres dans le transport
      • autres offres d'emploi
      • offres en horlogerie
    • professional jobs
      • offres en administration
      • offres en RH
      • offres life sciences
      • offres en vente & marketing
      • offres en ingénierie
      • offres du secteur bancaire
      • offres en finance & comptabilité
    • digital jobs
      • offres en informatique
    • pour toi
      • carrière chez Randstad
      • avantages pour les talents
      • outils pour les candidats
      • candidature spontanée
      • talent blog
      • métiers de A à Z
      • cross border jobs
    • operational
      • industrie
      • logistique
      • production
      • bâtiment
      • soins & santé
      • hôtellerie & restauration
      • transports
      • autres
      • horlogerie
    • professional
      • administration
      • HR & Legal
      • ingénierie
      • life sciences
      • finance & comptabilité
      • vente & marketing
      • banque
    • digital
      • IT
    • services
      • demande de personnel
      • placement de personnel
      • outils RH
      • services gérés
      • externalisation
      • master vendor
      • cross border solutions
    • operational
      • industrie
      • logistique
      • production
      • aéroports
      • transport
      • horlogerie
      • bâtiment
      • hôtellerie & gastronomie
    • professional
      • administration
      • RH & juridique
      • ingénierie
      • life sciences
      • soins & santé
      • vente & marketing
      • banque
      • finance & comptabilité
    • enterprise
      • MSP
      • RPO
      • outplacement
    • digital
      • services des talents
      • global talent centers
      • managed solutions
    • thought leadership
      • contact
      • blog RH
      • employer branding
      • workmonitor
      • employer brand research
    • qui sommes-nous
    • filiales
    • contact
    • management
    • tendances rh
    • responsabilité & valeurs
    • histoire
    • talent blog
postuler maintenant
  • DE
  • FR
  • IT
  • EN
    Loading...Loading...
  • candidats
    candidats
    • recherche d'emploi
    • postes temporaires et fixes
    • candidature spontanée
  • nos agences
    nos agences
    • trouver une agence
  • entreprises
    entreprises
    • recherche de personnel
    • specialisations
  • nos services
    nos services
    • operational talent solutions
    • randstad professionals
    • enterprise solutions
    • digital talent solutions
  • actualités
    actualités
    • tendances RH
    • talent blog
  • outils pour candidats
    outils pour candidats
    • trucs & astuces
    • branches / secteurs d'activité
  • carrière chez Randstad
    carrière chez Randstad
    • travailler chez Randstad
    • nos postes ouverts
  • a propos de Randstad
    a propos de Randstad
    • chronique
    • valeurs / mission
    • Partenaire
  • conditions d'utilisation
  • protection des données
  • disclaimer
  • soyons vigilants
  • sitemap
  • Signalement des failles de securite

Randstad (Suisse) SA est une société anonyme inscrite au Registre du Commerce de Zurich, Suisse.
Notre siège social est situé au: Leutschenbachstrasse 45, 8050 Zurich
UID numéro: CHE-105.866.266  

© Randstad 2024

Certaines images et textes sur notre site Web ont été générées à l'aide de l'IA.

Loading...
    Loading...Loading...
Employé De Bureau
  • Accueil
  • emplois
  • Administration
  • Employés Administratifs
  • Employé De Bureau
  • office space coordinator

Office Space Coordinator

postuler
  • Bulle, Fribourg
  • publiée aujourd'hui

offre d'emploi

cv

  • Bulle, Fribourg
  • UCB
  • Temporaire
publié le 14. novembre 2025
  • référence
    209836-236
    L

    Laetitia Stirer

    étapes suivantes

    • créer une alerte e-mail
    • créer un compte
    • rechercher des offres d'emploi

    randstad professional

    randstad professional

    We bring diverse and pre qualified professional talent and businesses together to connect the right people with the right roles. By building specialized teams, we help individuals flourish in their careers and businesses succeed.

    offre d'emploi

    Lieu: Bulle, Switzerland

    Taux d'activité : 100%

    Type de contrat: contrat temporaire

    Date de démarrage: 03.11.2025

    Durée du contrat: 12 mois ...

    UCB, entreprise classée parmi les Meilleurs Employeurs de Suisse, est une société biopharmaceutique présente sur la scène internationale et spécialisée dans les domaines thérapeutiques des troubles neurologiques et de l'immunologie. Son site de Bulle réunit la filiale commerciale suisse et principalement une plateforme de production à la fois biotechnologique et chimique permettant la fabrication et la distribution de spécialités pharmaceutiques pour les traitements de l'allergie, de l'épilepsie et de maladies auto-immunes.

    Rattaché(e) au département Facility, vous apportez un support opérationnel et stratégique dans l'aménagement des espaces de travail. Vous intervenez sur les projets en cours et anticipez la croissance du site, en réalisant de nouveaux espaces, en modifiant des espaces existants et en coordonnant les déménagements internes.

    Vos tâches principales seront :

    • Analyser les besoins des départements techniques et administratifs en matière d'espaces de travail et proposer des solutions adaptées.
    • Concevoir et planifier des aménagements de bureaux, salles de réunion et espaces communs, en intégrant les normes de sécurité et d'accessibilité.
    • Gérer les projets de construction, réaménagement ou relocalisation de personnel, incluant la coordination des déménagements et l'installation du mobilier et des équipements.
    • Collaborer avec les fournisseurs et prestataires et assurer le suivi budgétaire des projets.
    • Élaborer des plans d'implantation et superviser les travaux sur site, en garantissant le respect des délais et des normes.
    • Optimiser l'utilisation des surfaces disponibles et proposer des solutions modulables et évolutives pour anticiper la croissance future.
    • Assurer la communication avec les parties prenantes internes (RH, IT, direction) et réaliser un reporting régulier à la direction.
    • Documenter les projets, tenir à jour plans et inventaires, et participer aux audits ou évaluations des espaces de travail.
    • Suivre les tendances en matière de design, ergonomie et durabilité, et former ou sensibiliser les équipes à l'usage optimal des espaces.

      montrer plus

      Lieu: Bulle, Switzerland

      Taux d'activité : 100%

      Type de contrat: contrat temporaire

      Date de démarrage: 03.11.2025

      Durée du contrat: 12 mois ...

      UCB, entreprise classée parmi les Meilleurs Employeurs de Suisse, est une société biopharmaceutique présente sur la scène internationale et spécialisée dans les domaines thérapeutiques des troubles neurologiques et de l'immunologie. Son site de Bulle réunit la filiale commerciale suisse et principalement une plateforme de production à la fois biotechnologique et chimique permettant la fabrication et la distribution de spécialités pharmaceutiques pour les traitements de l'allergie, de l'épilepsie et de maladies auto-immunes.

      Rattaché(e) au département Facility, vous apportez un support opérationnel et stratégique dans l'aménagement des espaces de travail. Vous intervenez sur les projets en cours et anticipez la croissance du site, en réalisant de nouveaux espaces, en modifiant des espaces existants et en coordonnant les déménagements internes.

      Vos tâches principales seront :

      • Analyser les besoins des départements techniques et administratifs en matière d'espaces de travail et proposer des solutions adaptées.
      • Concevoir et planifier des aménagements de bureaux, salles de réunion et espaces communs, en intégrant les normes de sécurité et d'accessibilité.
      • Gérer les projets de construction, réaménagement ou relocalisation de personnel, incluant la coordination des déménagements et l'installation du mobilier et des équipements.
      • Collaborer avec les fournisseurs et prestataires et assurer le suivi budgétaire des projets.
      • Élaborer des plans d'implantation et superviser les travaux sur site, en garantissant le respect des délais et des normes.
      • Optimiser l'utilisation des surfaces disponibles et proposer des solutions modulables et évolutives pour anticiper la croissance future.
      • Assurer la communication avec les parties prenantes internes (RH, IT, direction) et réaliser un reporting régulier à la direction.
      • Documenter les projets, tenir à jour plans et inventaires, et participer aux audits ou évaluations des espaces de travail.
      • Suivre les tendances en matière de design, ergonomie et durabilité, et former ou sensibiliser les équipes à l'usage optimal des espaces.

        montrer plus
        • qualifications

          Profil recherché:

          Compétences et expériences :

          • Expérience confirmée dans l'aménagement et l'optimisation des espaces de travail.
          • Connaissances en gestion de projets, avec rigueur dans le suivi sur le terrain et dans la documentation.
          • Capacité à lire des plans et à rédiger des rapports clairs et structurés.
          • Maîtrise de la Suite Office (notamment Excel).
          • Français courant (obligatoire). La maîtrise de l'anglais et/ou de l'allemand constitue un atout.
          • Une expérience dans le secteur de l'hôtellerie est un plus, valorisant le sens du service et l'organisation.

          Savoir-faire et savoir-être :

          • Excellentes compétences organisationnelles et sens aigu des priorités.
          • Capacité à gérer les urgences, travailler de manière autonome et coordonner plusieurs tâches simultanément.
          • Esprit de synthèse et aptitude à communiquer clairement des informations complexes.
          • Pro-activité, force de proposition et créativité, orientées vers l'amélioration continue des espaces et des processus.
          • Sens du service très développé, avec une forte orientation client interne.
          • Esprit d'équipe et aptitude à collaborer avec différents départements.


        illustration d'un e-mail bien reçu

        recevoir des emplois similaires par e-mail

        tu souhaites recevoir par mail les offres d'emploi qui correspondent à tes préférences ? crée une alerte e-mail randstad et reçois-les quand tu le souhaites !

        for job seekers.

        créer un compte randstad

        voici les avantages d’un compte randstad :

        • tu reçois des offres d'emploi personnalisées.
        • tu postules plus rapidement.
        • tu regroupes toutes tes candidatures en un seul endroit.
        créer un compte

        offres d'emploi similaires

        voir toutes les offres d'emploi
        • UCB

          Method and Support Specialist

          • Bulle, Fribourg
          • Temporaire
          • UCB
          Lieu: Bulle, SwitzerlandTaux d'activité : 100%Type de contrat: contrat temporaireDate de démarrage: 01.01.2026Durée du contrat: 30.06.2027 UCB, entreprise classée parmi les Meilleurs Employeurs de Suisse, est une société biopharmaceutique présente sur la scène internationale et spécialisée dans les domaines thérapeutiques des troubles neurologiques et de l'immunologie. Son site de Bulle réunit la filiale commerciale suisse et principalement une plateforme
          12. novembre 2025
          Lieu: Bulle, SwitzerlandTaux d'activité : 100%Type de contrat: contrat temporaireDate de démarrage: 01.01.2026Durée du contrat: 30.06.2027 UCB, entreprise classée parmi les Meilleurs Employeurs de Suisse, est une société biopharmaceutique présente sur la scène internationale et spécialisée dans les domaines thérapeutiques des troubles neurologiques et de l'immunologie. Son site de Bulle réunit la filiale commerciale suisse et principalement une plateforme
          voir l'offre d'emploi

        consulter les catégories associées

        • offres d'emploi en Employé De Bureau
        • offres d'emploi en Employés Administratifs
        • offres d'emploi en Administration

        travailler chez UCB

        UCB

        UCB Pharma
        toutes les offres d'emploi chez UCB (8)

        You are interested in knowing our way of work, then check this url: https://tour.ucbsuisse.ch/fr
        You are interested in knowing our way of work, then check this url: https://tour.ucbsuisse.ch/fr