tu souhaites recevoir par mail les offres d'emploi qui correspondent à tes préférences ? crée une alerte e-mail randstad et reçois-les quand tu le souhaites !
créer un compte randstad
voici les avantages d’un compte randstad :
tu reçois des offres d'emploi personnalisées.
tu postules plus rapidement.
tu regroupes toutes tes candidatures en un seul endroit.
Le Responsable Crédit occupe une position stratégique et de leadership au sein du département crédit. Il est le garant de la politique de risque de l'institution, assurant à la fois l'évaluation critique et la maîtrise des risques tout en soutenant activement la croissance et le développement commercial des activités de crédit.Les fonctions principales incluent :Gestion d'Équipe et Leadership :Diriger, encadrer et développer une équipe d'analystes de
Le Responsable Crédit occupe une position stratégique et de leadership au sein du département crédit. Il est le garant de la politique de risque de l'institution, assurant à la fois l'évaluation critique et la maîtrise des risques tout en soutenant activement la croissance et le développement commercial des activités de crédit.Les fonctions principales incluent :Gestion d'Équipe et Leadership :Diriger, encadrer et développer une équipe d'analystes de
Gestion de l'accueil : Assurer l'accueil physique et téléphonique des patients avec professionnalisme et empathie.Administration de l'agenda : Jongler avec les agendas des médecins comme un pro de Tetris, gérer les urgences et les rappels.Dossiers patients : Création, mise à jour et classement des dossiers médicaux (physiques et informatiques) dans le respect absolu du secret médical.Frappe de rapports : Rédiger les rapports, comptes rendus et
Gestion de l'accueil : Assurer l'accueil physique et téléphonique des patients avec professionnalisme et empathie.Administration de l'agenda : Jongler avec les agendas des médecins comme un pro de Tetris, gérer les urgences et les rappels.Dossiers patients : Création, mise à jour et classement des dossiers médicaux (physiques et informatiques) dans le respect absolu du secret médical.Frappe de rapports : Rédiger les rapports, comptes rendus et