«Nous avons continué à améliorer notre marge et notre fort taux de conversion des flux de trésorerie disponibles au 3ème trimestre», indique le PDG Jacques van den Broek. «La croissance organique de nos ventes a été de 3 %, reflétant une accélération de la croissance des ventes en Amérique du Nord et dans le reste du monde, mais un ralentissement de l'activité en Europe en adéquation avec les récentes tendances macroéconomiques. Soutenus par une gestion efficace des coûts, nous avons été en mesure de dégager un rendement solide et continu pour nos actionnaires. Parallèlement, nous continuons à investir dans l'avenir de notre entreprise en renforçant nos initiatives numériques aux quatre coins du monde. Le déploiement de la planification de la main d'œuvre, des ventes orientées données et de l'engagement des talents s'étend désormais à 25 pays. Ces initiatives qui améliorent les services et la communication profitent à la fois aux clients et aux talents et suscitent beaucoup d'enthousiasme dans notre entreprise et auprès de nos consultants. C'est ainsi que nous contribuons à notre objectif ultime: influencer positivement la vie professionnelle de 500 millions de personnes dans le monde d'ici 2030.»