changement de CEO chez randstad suisse.

Communiqué de presse : Changement de CEO chez Randstad Suisse

À compter de janvier 2016, Richard Jager, CEO de Randstad Suisse et Autriche, relèvera un nouveau défi en tant que CEO de Randstad Global Client Solutions (GCS), prenant un siège au Comité Consultatif de Randstad à Diemen, Pays-Bas. Son ancien poste sera assumé par Taco de Vries, Directeur Opérationnel pour le Recrutement en Suisse Romande et pour Randstad Inhouse Services.

Richard Jager quittera la Suisse à la fin de l’année pour prendre GCS en charge. GCS est un secteur d’affaires international clé pour Randstad, connectant sans heurt plus de 4 000 agences et fournissant des services RH centralisés et transfrontaliers.

Après avoir occupé divers postes de Directeur Régional dans la région néerlandaise de Groene Hart et Rotterdam, Richard Jager avait pris le rôle de Directeur Opérationnel au Pays-Bas en 2010. Il était CEO pour la Suisse depuis 2011 et pour l’Autriche depuis cette année.

À partir de janvier 2016, son poste de CEO  de Randstad Suisse sera repris par Taco de Vries, qui a été Directeur Opérationnel pour le Recrutement en Suisse Romande et pour Randstad Inhouse Services depuis août 2014. La carrière de De Vries chez Randstad a commencé aux Pays-Bas en 2000, où il était Responsable Commercial. La suite de sa carrière l’a mené à déménager vers la France trois ans plus tard pour prendre le poste de Responsable Commercial, puis celui de Directeur Commercial pour des grands clients chez Randstad Inhouse Services.

De Vries est ensuite devenu Responsable Régional pour Inhouse Services chez Randstad Allemagne. Son plus récent poste (2011-2014) était celui de Vice-Président de Randstad Japon, où il a joué un rôle clé dans le succès de la fusion de deux entreprises.

Taco de Vries est néerlandais et vit en Suisse avec sa famille depuis deux ans. Il est un autre exemple de l’importance de promouvoir le personnel de direction en interne.

retour à la page précédente

Commentaires

Aucun commentaire n'est publié

Ecrivez un commentaire

  1.  
commenter