la nouvelle promesse de marque de randstad.

Communiqué de presse

La nouvelle promesse de marque de Randstad


Depuis le 4 octobre, Randstad affiche une image de marque entièrement repensée. La nouvelle promesse de marque «Human Forward» forme à la fois le fondement et le couronnement de la communication future de l'agence de recrutement innovante.

Les évolutions technologiques sont omniprésentes. Elles influencent de plus en plus notre vie tout entière, sans parler du monde du travail. En tant que l'un des spécialistes du placement de personnel, Randstad ne se contente pas de suivre ces évolutions, mais y participe activement. C'est pourquoi le Randstad Innovation Fund a été créé il y a quelque temps déjà, avec pour objectif de développer et de mettre en œuvre des technologies innovantes pour les RH.

L'humain au centre

La technologie, aussi utile soit-elle pour Randstad et pour tout le secteur des RH, reste néanmoins «seulement» un outil et ne doit jamais devenir une fin en soi. Ce constat est à l'origine de la nouvelle promesse de marque de Randstad: Human Forward. «Nous voulons exprimer ainsi que nous plaçons toujours l'être humain au premier plan pour l'aider à déployer tout son potentiel. De la sorte, nous ne promouvons pas seulement les candidats, mais également les équipes et les entreprises avec lesquelles nous les mettons en contact», explique Taco de Vries, PDG de Randstad Suisse SA.

Plus qu'un slogan

Human Forward est plus qu'une promesse, c'est une attitude. Celle-ci se reflète dans la toute nouvelle image de marque de l'entreprise. En plus du nouveau site Internet, de nombreux supports de communication présentent maintenant un design nouveau, actuel et «humain». Des couleurs chaudes, des formes arrondies et un langage visuel entièrement nouveau créent proximité et sympathie. «Les vraies relations ne se construisent pas avec des données, mais avec des interactions humaines et de l'empathie. Randstad se distingue par ces qualités humaines qui, associées aux technologies modernes, forment Human Forward», déclare Kerstin Lehnert, responsable marketing de Randstad Suisse. 

voici le nouveau manifesto vidéo de Randstad

retour à la page précédente

Commentaires

Aucun commentaire n'est publié

Ecrivez un commentaire

  1.  
commenter