une nouvelle équipe de direction pour la suisse romande.

Une nouvelle équipe de direction pour la Suisse romande

Randstad (Suisse) SA a repourvu deux importants postes de cadre en Suisse romande: Taco de Vries occupe dès à présent la fonction d’Operational Director et prend en charge la direction du marché suisse romand. Anou de Busschere vient compléter l’équipe en tant que District Manager de la région Arc Lémanique. Pascal Pellouin reste responsable de l’entité Plateau.

Avec ces deux experts en RH qualifiés et expérimentés, Randstad souhaite répondre encore mieux aux besoins des clients et des candidats sur ce marché qui gagne sans cesse en importance. 


Taco de Vries, Operational Director Suisse romande

La carrière de Taco de Vries chez Randstad a commencé en 2000, aux Pays-Bas, au poste de Commercial Manager. Son cursus l’a ensuite mené en France et en Allemagne, où il a occupé différentes fonctions pour Randstad Inhouse Services. Dernièrement, il occupait le poste de vice-président chez Randstad Japon.

Depuis août 2014, Taco de Vries est responsable en tant qu’Operational Director pour le domaine du staffing en Suisse romande et pour Randstad Inhouse Services Suisse. Il est citoyen hollandais et vit en Suisse avec son épouse et ses jumeaux.

Outre ses tâches opérationnelles, Taco de Vries concentre son action dans le positionnement de Randstad comme expert qualifié sur le marché du travail suisse. Sous le titre «Workforce360», Randstad résume tous les aspects qui traitent de la durabilité dans le domaine des RH, de l’importance d’une marque d’employeur positive, de la gestion des talents et de la participation à l’élaboration des conditions sur le marché du travail.


Anou De Busschere, District Manager Arc Lémanique

Suite à ses études de Business Economics à l’université Vlekho de Bruxelles avec une spécialisation en marketing, Anou De Busschere a débuté sa carrière dans le monde de la mode en tant que Commercial Manager auprès de l’entreprise de haute couture Parmentier. Après un virage entre temps à Hongkong, où elle a participé à un projet Marketing de Mc Kinsey Consulting avec la Banque Indosuez, elle s’est lancée dans le monde du placement.  

En 1995, elle a rejoint la branche du recrutement chez ASB Interim (Vedior Holding), où elle a fait ses premiers pas en tant que responsable de filiale.

Par la suite, Anou De Busschere a travaillé pour Manpower en Belgique et, à partir de 2012, pour Kelly Services, où elle était responsable de 12 filiales et de quelques 70 collaborateurs, au poste de Director Western Switzerland. Depuis août 2014, Anou de Busschere occupe le poste de District Manager pour les filiales de Genève, Nyon, Lausanne et Monthey chez Randstad. Anou De Busschere est citoyenne belge et vit en Suisse.

 

Une structure proche du marché

Randstad est parfaitement préparée pour proposer des prestations de grande qualité et conviviales en Suisse romande: Responsable général, Taco de Vries sera soutenu par deux District Managers ‒ à savoir Anou De Busschere pour la région Arc Lèmanique et Pascal Pellouin pour les filiales Fribourg, La Chaux-de-Fonds, Neuchâtel et Yverdon. Avec l’appui de trois Commercial Managers et de leur équipe fournissant des prestations Inhouse (RIS) à des grandes entreprises, Randstad dispose d’une organisation efficace et efficiente. La proximité client est un objectif majeur. Il s’agit d’identifier les besoins en temps voulu et de réagir de manière adéquate.

retour à la page précédente

Commentaires

Aucun commentaire n'est publié

Ecrivez un commentaire

  1.  
commenter