randstad with heart.

Notre programme mondial permet aux plus de 38 000 employés de Randstad de contribuer à une œuvre de bienfaisance pendant huit heures par an, sur leur temps de travail.

un total de 304'000 h passées à faire le bien.

Les 38 000 employés de Randstad peuvent ainsi chaque année consacrer un jour de volontariat payé à soutenir l'une des organisations partenaires de Randstad ou une cause qui les intéresse particulièrement.

voir vidéo manifesto

Randstad With Heart

En 2018, nous avons fondé Randstad With Heart, une communauté en ligne mondiale qui aide nos employés à se mettre en relation avec la cause sociale qu'ils jugent importante. Pour contribuer à cette mission, les employés de Randstad peuvent chaque année consacrer un jour de volontariat payé à soutenir l'une des organisations partenaires de Randstad ou une autre cause qui les intéresse particulièrement.

construction d'un catamaran pour randstad with heart.

Jacques van den Broek, le PDG de Randstad Global, contribue à une œuvre de bienfaisance avec des employés de Randstad dans le cadre de Randstad With Heart aux côtés de Ocean Youth Sailing.

Aux côtés d'autres programmes à caractère social et volontaire, Randstad With Heart permet aux employés de Randstad d'apporter leur aide à différentes communautés dans le monde. Cet engagement fait vivre notre promesse «Human Forward».

Jacques van den Broek, PDG de Randstad Global