dispositifs d’alertes professionnelles.

signalement d'une mauvaise conduite

dispositifs d’alertes professionnelles.

Signalement d'une mauvaise conduite

Randstad est une organisation internationale qui met l'accent sur l'excellence à l'échelle mondiale. À ce titre, nous attendons de tous nos représentants qu'ils se comportent de façon éthique, légale et conforme à nos valeurs fondamentales: connaître, servir, faire confiance, promouvoir simultanément tous les intérêts et tendre vers la perfection. Dans le cadre de notre culture d'ouverture et de responsabilisation, nous exigeons de tous les intervenants qu'ils signalent toute conduite qui ne respecte pas ces valeurs.

Pour faciliter le signalement de fautes graves (y compris les activités illégales, les manquements à la santé et à la sécurité et les infractions aux politiques de Randstad sur le comportement approprié), nous avons établi une procédure de signalement de mauvaise conduite. Les employés sont premièrement encouragés à faire part de leurs préoccupations à leur manager ou par l'entremise d'un autre établissement local de déclaration approprié. Si cela se révèle être inefficace ou inapproprié, ils doivent soumettre un rapport par l'intermédiaire du service de signalement du groupe Randstad, qui consiste en une page Web sécurisée et une ligne d'assistance téléphonique disponible 24 heures sur 24.

Les signalements reçus par cette voie sont transmis à l'agent local approprié de l'intégrité, qui veille à ce que tout signalement soit traité rapidement, équitablement et en toute légalité.

Tous les signalements sont traités en toute confidentialité, avec l'assurance complète qu'il n'y aura aucune représailles contre un employé qui effectue un signalement de bonne foi. Les personnes faisant l'objet d'une enquête seront avisées et auront le droit de répondre aux allégations et de faire appel contre toute conclusion défavorable. S'il est prouvé qu'il y a eu faute grave, la direction prendra rapidement les mesures qui s'imposent.

Requête ou plainte

Pour toute question ou plainte au sujet de nos services, y compris les questions de paie, veuillez communiquer avec votre bureau Randstad ou soumettre une demande au moyen de notre formulaire de contact.