Conseiller en Centre d'Appels FRA / IT (80 - 100%)Notre client, leader dans son secteur, recherche un ou une Conseiller(ère) en Centre d'Appels pour renforcer son équipe.Votre MissionEn tant que voix de l'entreprise en français et en italien, vos responsabilités principales seront :Gestion des appels clients : Répondre, guider et informer les clients par téléphone pour assurer un service de haute qualité.Support administratif : Gérer et traiter des tâches
Conseiller en Centre d'Appels FRA / IT (80 - 100%)Notre client, leader dans son secteur, recherche un ou une Conseiller(ère) en Centre d'Appels pour renforcer son équipe.Votre MissionEn tant que voix de l'entreprise en français et en italien, vos responsabilités principales seront :Gestion des appels clients : Répondre, guider et informer les clients par téléphone pour assurer un service de haute qualité.Support administratif : Gérer et traiter des tâches
Gestion de l'accueil : Assurer l'accueil physique et téléphonique des patients avec professionnalisme et empathie.Administration de l'agenda : Jongler avec les agendas des médecins comme un pro de Tetris, gérer les urgences et les rappels.Dossiers patients : Création, mise à jour et classement des dossiers médicaux (physiques et informatiques) dans le respect absolu du secret médical.Frappe de rapports : Rédiger les rapports, comptes rendus et
Gestion de l'accueil : Assurer l'accueil physique et téléphonique des patients avec professionnalisme et empathie.Administration de l'agenda : Jongler avec les agendas des médecins comme un pro de Tetris, gérer les urgences et les rappels.Dossiers patients : Création, mise à jour et classement des dossiers médicaux (physiques et informatiques) dans le respect absolu du secret médical.Frappe de rapports : Rédiger les rapports, comptes rendus et
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