Gestion de l'accueil : Assurer l'accueil physique et téléphonique des patients avec professionnalisme et empathie.Administration de l'agenda : Jongler avec les agendas des médecins comme un pro de Tetris, gérer les urgences et les rappels.Dossiers patients : Création, mise à jour et classement des dossiers médicaux (physiques et informatiques) dans le respect absolu du secret médical.Frappe de rapports : Rédiger les rapports, comptes rendus et
Gestion de l'accueil : Assurer l'accueil physique et téléphonique des patients avec professionnalisme et empathie.Administration de l'agenda : Jongler avec les agendas des médecins comme un pro de Tetris, gérer les urgences et les rappels.Dossiers patients : Création, mise à jour et classement des dossiers médicaux (physiques et informatiques) dans le respect absolu du secret médical.Frappe de rapports : Rédiger les rapports, comptes rendus et
Vous intégrez une équipe dynamique pour un poste de consultant(e) en vente dans le secteur des véhicules de loisirs. Vos principales missions incluront :Conseiller et accompagner les clients.Traiter les demandes clients et gérer l'élaboration des dossiers.Évaluer et acquérir des véhicules d'occasion.Promouvoir les ventes et présenter les véhicules.Participer aux événements commerciaux (foires, formations).Effectuer la prospection téléphonique et le suivi
Vous intégrez une équipe dynamique pour un poste de consultant(e) en vente dans le secteur des véhicules de loisirs. Vos principales missions incluront :Conseiller et accompagner les clients.Traiter les demandes clients et gérer l'élaboration des dossiers.Évaluer et acquérir des véhicules d'occasion.Promouvoir les ventes et présenter les véhicules.Participer aux événements commerciaux (foires, formations).Effectuer la prospection téléphonique et le suivi
Conseiller en Centre d'Appels FRA / IT (80 - 100%)Notre client, leader dans son secteur, recherche un ou une Conseiller(ère) en Centre d'Appels pour renforcer son équipe.Votre MissionEn tant que voix de l'entreprise en français et en italien, vos responsabilités principales seront :Gestion des appels clients : Répondre, guider et informer les clients par téléphone pour assurer un service de haute qualité.Support administratif : Gérer et traiter des tâches
Conseiller en Centre d'Appels FRA / IT (80 - 100%)Notre client, leader dans son secteur, recherche un ou une Conseiller(ère) en Centre d'Appels pour renforcer son équipe.Votre MissionEn tant que voix de l'entreprise en français et en italien, vos responsabilités principales seront :Gestion des appels clients : Répondre, guider et informer les clients par téléphone pour assurer un service de haute qualité.Support administratif : Gérer et traiter des tâches
recevoir des emplois similaires par e-mail
tu souhaites recevoir par mail les offres d'emploi qui correspondent à tes préférences ? crée une alerte e-mail randstad et reçois-les quand tu le souhaites !