quelle est la force de votre marque employeur?

  1. Réussissez-vous à attirer les talents dont vous avez besoin?
  2. Que représentez-vous en tant qu'employeur?
  3. Comment vous distinguez-vous de vos concurrents?
  4. Comment et que communiquez-vous en tant qu'employeur?
  5. Que disent vos collaborateurs de votre entreprise?
  6. Que souhaitent les talents que vous aimeriez employer de la part de leur employeur ? Lisez notre étude indépendante à ce sujet.
  7. Qu'est-ce que cela signifie pour votre stratégie de marque employeur?
  8. Réussissez-vous à fidéliser vos collaborateurs?
  9. Avez-vous une stratégie de marque employeur à long terme?
Demander un conseil personnel

qu'est-ce que l'employer branding?

L'employer branding est un facteur concurrentiel de plus en plus important.

L'Employer Brand est l'image qui émane d'un entrepreneur et qui façonne la perspective extérieure d'une entreprise pour les employés potentiels. Les entreprises avec une marque employeur forte sont perçues comme des employeurs exceptionnels avec des valeurs de marque attrayantes qui offrent de bonnes perspectives de carrière. L'Employer Branding ne doit jamais être utilisé comme un simple outil de marketing, mais plutôt comme un moyen de souligner et de communiquer ses propres valeurs et particularités. Chez Randstad, nous sommes convaincus que l'image de marque des employeurs aide à attirer des candidats hautement qualifiés et de nouveaux employés prometteurs. Pour ce faire, les collaborateurs peuvent s'identifier davantage à leur entreprise, ce qui augmente la loyauté.

die studie.

C'est déjà la 11e fois que nous réalisons l'étude Randstad Employer Brand en Suisse, 33 pays y participent au niveau mondial. Avec environ 5000 employés suisses qui répondent à des questions sur la perception de la marque employeur, cette étude est unique dans l'espace germanophone. Elle porte sur les 150 plus grandes entreprises de Suisse en termes de nombre d'employés. Grâce à cette étude, nous obtenons un grand nombre d'informations précieuses et comprenons ce qui motive les talents et quels sont leurs besoins.

en savoir plus

les gagnants en suisse.

L'étude Randstad Employer Brand est une étude indépendante dans le domaine «Employer Branding». Les entreprises ne peuvent pas demander à participer, elles sont sélectionnées pour l'étude en fonction de leur nombre d'employés. Le classement tient compte des 150 plus grandes Entreprises de Suisse (selon le nombre de collaborateurs) connues par plus de 10% de la population.