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L‘Employer Branding est un facteur concurrentiel de plus en plus important. Les entreprises ayant une marque employeur forte sont perçues comme des employeurs exceptionnels aux valeurs de marque attractives, qui offrent de bonnes perspectives de carrière.
La «marque employeur» correspond à l’image qu’une entreprise véhicule en tant qu‘employeur potentiel. Avec une marque employeur forte, les employeurs sont perçues particuliers présentant des valeurs de marque et des perspectives de carrière.
Dans la grande étude Randstad employer brand, les employés potentiels indiquent ce qui est important pour eux chez un employeur et pour quelle entreprise ils aimeraient le plus travailler.
Les millennials commencent progressivement à conquérir le marché du travail et à occuper des postes de direction. Il est donc grand temps de s'attaquer à certains des mythes qui concernent la génération Y.
Découvrez ici quelles valeurs ajoutées vous offre l'étude Randstad Employer Brand Research et comment les différentes générations réagissent à votre marque employeur.
Nos employés partagent leur expertise et tiennent un blogue sur l'image de marque de l'employeur.