«Notre forte marge brute et notre gestion équilibrée des coûts ont pu compenser une croissance organique de nos revenus légèrement négative au troisième trimestre 2019, tout en générant des flux de trésorerie trimestriels disponibles record», a déclaré le directeur général, Jacques van den Broek. «Nous continuons à gagner des parts de marché dans plusieurs pays, en partie grâce à la progression réussie de notre stratégie numérique à travers le monde. Nous avons connu une faiblesse persistante dans les secteurs liés à l'industrie, tout en continuant d'identifier de vaste possibilités de croissance à l'échelle mondiale. Cela signifie que nous continuons à équilibrer des investissements sélectifs à long terme, tout en gérant des marchés plus difficiles. Parallèlement, nos flux de trésorerie disponibles ont plus que doublé en glissement annuel au troisième trimestre 2019. Cela sous-tend la nature anticyclique de nos besoins en fonds de roulement, et par conséquent la capacité de résistance de notre génération de flux de trésorerie disponibles tout au long du cycle».

«Pour conclure, je suis très content de la proposition de nommer René Steenvoorden au poste de Chief Digital Officer de notre Conseil d'administration. Cette nomination consolidera encore davantage la nouvelle configuration de notre équipe de direction, dans laquelle les pays, les régions, les clients et la transformation numérique sont désormais tous représentés directement. Grâce à cette équipe, je suis convaincu que nous pourrons accélérer encore davantage la mise en œuvre de notre stratégie Tech & Touch».

Vers la vidéo de notre PDG Jacques van den Broek concernant le 3ème trimestre.