Tech & Touch - La technologie au service de l'homme

L'année 2015 aura été une année riche en évènements. Outre un exercice comptable excellent et un chiffre d'affaires affichant un nouveau record, Randstad a également fêté ses 55 ans d'existence.  Le développement croissant des technologies et la prise en compte de l'aspect humain restent toujours d'actualité. Les recherches effectuées quant aux « technologies humaines » et les résultats de l'exercice comptable 2015 ont été publiés dans le rapport annuel de 2015.

L'année 2015 en bref

Outre le développement croissant des technologies, de nombreux progrès ont été accomplis par Randstad en 2015. Ainsi, Randstad a enregistré un chiffre d'affaires de 19,2 milliards d'euros, un nouveau record, et affiché un bénéfice net de 608,3 millions d'euros. De plus, Randstad a célébré le 26 septembre son 55ème anniversaire et, grâce à ses efforts en matière de politique d'entreprise durable, a fait son apparition dans le classement du « Dow Jones Sustainability Index ». Randstad doit sa longévité notamment au fait qu'elle est en mesure d'offrir du travail à plus d'un demi million de personnes chaque jour.

Randstad Innovation Fund: le fonds d'innovation de Randstad

Le développement croissant des technologies a un impact grandissant sur notre manière de vivre et de travailler. Ceci soulève de nombreuses questions, notamment celle de savoir comment interagir au contact ainsi qu'en face à face réel avec les personnes. Grâce à son fonds d'innovation, Randstad essaie de cerner les offres en matière de solutions technologiques destinées au secteur des ressources humaines et de comprendre dans quelle mesure elles influent sur notre façon de travailler. Mais pour ce qui est des évolutions technologiques, il n'y va pas seulement d'un simple investissement en solutions et outils différents. Le point commun de toutes ces innovations est l'aspect humain, auquel Randstad accorde une place importante. Grâce à la technologie Tech&Touch, la technologie au service de l'homme, Randstad se démarque nettement de la concurrence.

Vous trouverez de plus amples informations sur l'exercice comptable 2015, la longévité de Randstad ainsi que son fonds d'innovation en téléchargeant le rapport annuel 2015.