Flughafen Zürich AG est nommé pour la première fois l'employeur le plus attractif de Suisse

Communiqué de presse




Flughafen Zürich AG est nommé pour la première fois l'employeur le plus attractif de Suisse


Ces dernières années, Flughafen Zürich AG s'est toujours classé parmi les meilleurs employeurs de Suisse. Cette année, l’entreprise a remporté le Randstad Award pour la première fois. La manufacture horlogère Patek Philipp et la chocolaterie Lindt & Sprüngli se sont classées deuxième et troisième.


Le 20 avril 2021 a eu lieu la huitième cérémonie des Randstad Award. Cette année, pour la première fois sous la forme d'événement en ligne. La question actuellement justifiable sur laquelle l'événement a été posé était «Pourquoi l'Employer Branding est-elle importante en temps de crise?». Divers experts du secteur des ressources humaines ont apporté leur contribution pour répondre à cette question, et l'Étude actuelle Employer Brand éclaire également les résultats. Dans une interview, Pim de Morree de Corporate Rebels a expliqué aux participants ce que les entreprises attractives ont en commun et comment elles peuvent continuer à se développer.


Fier gagnant du Randstad Award

Au cours des sept dernières années, Flughafen Zürich AG a toujours fait partie du top 5 des employeurs les plus attractifs. Pour la première fois, il a atteint la première place et a remporté le Randstad Award en tant qu'employeur le plus attractif de Suisse. Bruno Zanella, responsable des ressources humaines à Flughafen Zürich AG: «Nous sommes très heureux d'avoir reçu ce prix. L'Employer Branding est toujours importante, même en temps de crise. En tant qu'entreprise durement touchée par la crise de la Covid-19, nous sommes d'autant plus fiers de continuer à être perçus comme un employeur stable et attractif.»


Top 10 des employeurs les plus attractifs de Suisse en 2021


1. Flughafen Zürich AG

2. Patek Philippe

3. Lindt & Sprüngli

4. Rolex

5. Swiss International Air Lines

6. CFF

7. Suva

8 Banque Pictet & Cie

9. Swiss Re

10. Jet Aviation


Cette année, la Banque Pictet & Cie et Swiss Re ont pu rejoindre pour la première fois le top 10 des employeurs les plus attractifs. ABB a fait le plus grand bond en avant: l'entreprise a réussi à gagner 41 places et occupe désormais la 36e place.




À propos du Randstad Award et de l'étude Randstad Employer Brand Research

Le Randstad Award est décerné chaque année à l'employeur le plus attractif dans 34 pays. Les résultats sont issus de l'étude Employer Branding, la plus représentative et la plus complète au monde. La Randstad Employer Brand Research est une étude indépendante dans le domaine de l'«Employer Branding». Les entreprises ne sont pas autorisées à déposer leur candidature pour participer à l'étude; elles sont sélectionnées en fonction de leur nombre de collaborateurs.


retour à la page précédente

Commentaires

Aucun commentaire n'est publié

Ecrivez un commentaire

  1.  
commenter