202 assistant medical emplois trouvés pour toi.

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    • Thônex, Genève
    • Temporaire
    Vos missions :- La gestion du dossier administratif du patient, de l'admission à la sortie- Gestion des délais de prise en charge auprès des assurances- Coordination avec plusieurs intervenants de l'unité (médecins, infirmiers, assistant-e-s sociaux, etc)- Correction de documents médicaux (bonne orthographe requise), suivi de demandes de renseignements médicaux- La ou le secrétaire peut aussi être amené-e à prendre les PV lors de réunions.
    Vos missions :- La gestion du dossier administratif du patient, de l'admission à la sortie- Gestion des délais de prise en charge auprès des assurances- Coordination avec plusieurs intervenants de l'unité (médecins, infirmiers, assistant-e-s sociaux, etc)- Correction de documents médicaux (bonne orthographe requise), suivi de demandes de renseignements médicaux- La ou le secrétaire peut aussi être amené-e à prendre les PV lors de réunions.
    • Lausanne, Vaud
    • Temporaire
    Pour un client estimé, présent dans toute la Suisse, nous recherchons un/une ASSISTANT(E) DE CABINET MÉDICAL À TEMPS PARTIEL (50%) pour ses sites de Lausanne et Genève.Votre Mission- Programmation, réception, paiement, prise de rendez-vous, soutien et clarification en cas de questions concernant la thérapie en cours,- Service à la clientèle : programmation des rendez-vous à venir, facturation des séances pour les assurances complémentaires, soutien des
    Pour un client estimé, présent dans toute la Suisse, nous recherchons un/une ASSISTANT(E) DE CABINET MÉDICAL À TEMPS PARTIEL (50%) pour ses sites de Lausanne et Genève.Votre Mission- Programmation, réception, paiement, prise de rendez-vous, soutien et clarification en cas de questions concernant la thérapie en cours,- Service à la clientèle : programmation des rendez-vous à venir, facturation des séances pour les assurances complémentaires, soutien des
    • Zurich, Zurich
    • Temporaire
    Position: Medizinische Praxisassistenz EFZ 50%Startdatum: ab Juli, spätestens August 2025 Hauptarbeitsstandort: Zürich, mit Bereitschaft auch in den anderen Deutschschweizer Standorten eingesetzt zu werden.Du suchst eine neue Herausforderung, bei der du deine MPA-Kompetenzen einbringen und gleichzeitig Neues lernen kannst? Du schätzt die Abwechslung und bist offen für Einsätze an verschiedenen Standorten (Hauptstandort: Zürich)? Dann haben wir genau das
    Position: Medizinische Praxisassistenz EFZ 50%Startdatum: ab Juli, spätestens August 2025 Hauptarbeitsstandort: Zürich, mit Bereitschaft auch in den anderen Deutschschweizer Standorten eingesetzt zu werden.Du suchst eine neue Herausforderung, bei der du deine MPA-Kompetenzen einbringen und gleichzeitig Neues lernen kannst? Du schätzt die Abwechslung und bist offen für Einsätze an verschiedenen Standorten (Hauptstandort: Zürich)? Dann haben wir genau das
    • Lugano, Tessin
    • Temporaire
    Per uno stimato cliente siamo alla ricerca di un/a ASSISTENTE STUDIO MEDICO PART TIME 70%La risorsa sarà responsabile di garantire il buon funzionamento del centro. Rappresenta la figura di riferimento per i pazienti e per gli specialisti. Egli/Ella monitora tutte le attività che ruotano intorno al centro e si assicura della loro evasione.Dalla sua posizione è di supporto: nell'affiancamento del paziente per il successo dellasua terapia, nel dialogo con
    Per uno stimato cliente siamo alla ricerca di un/a ASSISTENTE STUDIO MEDICO PART TIME 70%La risorsa sarà responsabile di garantire il buon funzionamento del centro. Rappresenta la figura di riferimento per i pazienti e per gli specialisti. Egli/Ella monitora tutte le attività che ruotano intorno al centro e si assicura della loro evasione.Dalla sua posizione è di supporto: nell'affiancamento del paziente per il successo dellasua terapia, nel dialogo con
    • Lausanne, Vaud
    • Temporaire
    Nous recherchons pour une entreprise de santé de premier plan, un(e) secrétaire médicale, à temps partiel, pour une durée de 3 mois en vue d'une embauche en CDI.Votre Mission• Programmation, réception, paiement, gestion des rendez-vous, soutien et clarification en cas de questions concernant la thérapie en cours,• Activités administratives et financières, y compris la facturation, la clôture journalière, les dépôts bancaires et la gestion des
    Nous recherchons pour une entreprise de santé de premier plan, un(e) secrétaire médicale, à temps partiel, pour une durée de 3 mois en vue d'une embauche en CDI.Votre Mission• Programmation, réception, paiement, gestion des rendez-vous, soutien et clarification en cas de questions concernant la thérapie en cours,• Activités administratives et financières, y compris la facturation, la clôture journalière, les dépôts bancaires et la gestion des
    • Lausanne, Vaud
    • Placement fixe
    For one of our clients, a clinical-stage biopharmaceutical company specialized in rare inflammatory diseases, we are looking for a:Chief Medical Officer (CMO)Contract: PermanentLocation: Lausanne area (hybrid possible)Starting Date: end of 2025Your Tasks:Lead the company’s medical and clinical strategyOversee all clinical development programs and regulatory submissionsEnsure scientific and medical leadership in collaboration with executive and scientific
    For one of our clients, a clinical-stage biopharmaceutical company specialized in rare inflammatory diseases, we are looking for a:Chief Medical Officer (CMO)Contract: PermanentLocation: Lausanne area (hybrid possible)Starting Date: end of 2025Your Tasks:Lead the company’s medical and clinical strategyOversee all clinical development programs and regulatory submissionsEnsure scientific and medical leadership in collaboration with executive and scientific
    • Thônex, Genève
    • Temporaire
    Notre client, structure médicale reconnue à Genève, est à la recherche d'un-e commis-e administratif dans le cadre d'un remplacement d'arrêt maladie.Contrat temporaire: 2 moisTaux d'occupation: 80% Vos missions:- Accueil des collaborateurs et collaboratrices lors de leur arrivée pour les différents RDV planifiés et après un AES (activité non planifiée) - Soutien administratif divers : upload de document dans CHIMED ; classement, mailing, courrier, etc.
    Notre client, structure médicale reconnue à Genève, est à la recherche d'un-e commis-e administratif dans le cadre d'un remplacement d'arrêt maladie.Contrat temporaire: 2 moisTaux d'occupation: 80% Vos missions:- Accueil des collaborateurs et collaboratrices lors de leur arrivée pour les différents RDV planifiés et après un AES (activité non planifiée) - Soutien administratif divers : upload de document dans CHIMED ; classement, mailing, courrier, etc.
    • Thônex, Genève
    • Temporaire
    Contrat temporaireTaux d'occupation : 60 %Début de mission: 09/2025 Vos Missions:- Tenir l'agenda du médecin-chef de service, organiser les rendez-vous et coordonner les activités avec le responsable scientifique du chef de service- Rédiger, classer/archiver les courriers- Recueillir et contrôler les documents nécessaires à la préparation des dossiers - Prise et rédaction de procès-verbaux - Assurer la saisie des plannings des collaborateurs du service
    Contrat temporaireTaux d'occupation : 60 %Début de mission: 09/2025 Vos Missions:- Tenir l'agenda du médecin-chef de service, organiser les rendez-vous et coordonner les activités avec le responsable scientifique du chef de service- Rédiger, classer/archiver les courriers- Recueillir et contrôler les documents nécessaires à la préparation des dossiers - Prise et rédaction de procès-verbaux - Assurer la saisie des plannings des collaborateurs du service
    • Thônex, Genève
    • Temporaire
    Pour notre client, une institution médicale genevoise, nous sommes à la recherche d'un(e) Secrétaire médical(e).Vos principales missions seront :- Assurer un soutien administratif et médical auprès de 2 médecins cadres d'unité.- Gérer l'agenda personnel des médecins et organiser divers rdvs (consultations médicales, paramédicales et administratives).- Organiser les déplacements professionnels et effectuer les demandes de remboursements.- Accueillir les
    Pour notre client, une institution médicale genevoise, nous sommes à la recherche d'un(e) Secrétaire médical(e).Vos principales missions seront :- Assurer un soutien administratif et médical auprès de 2 médecins cadres d'unité.- Gérer l'agenda personnel des médecins et organiser divers rdvs (consultations médicales, paramédicales et administratives).- Organiser les déplacements professionnels et effectuer les demandes de remboursements.- Accueillir les
    • Lausanne, Vaud
    • Temporaire
    Nous recherchons pour une entreprise de santé de premier plan, un(e) secrétaire médicale, à temps partiel, pour une durée de 3 mois en vue d'une embauche en CDI. Votre Mission• Programmation, réception, paiement, gestion des rendez-vous, soutien et clarification en cas de questions concernant la thérapie en cours,• Activités administratives et financières, y compris la facturation, la clôture journalière, les dépôts bancaires et la gestion des
    Nous recherchons pour une entreprise de santé de premier plan, un(e) secrétaire médicale, à temps partiel, pour une durée de 3 mois en vue d'une embauche en CDI. Votre Mission• Programmation, réception, paiement, gestion des rendez-vous, soutien et clarification en cas de questions concernant la thérapie en cours,• Activités administratives et financières, y compris la facturation, la clôture journalière, les dépôts bancaires et la gestion des
    • Berne, Berne
    • Temporaire
    Für unseren Kunden JABIL, ein international erfolgreiches Unternehmen im Bereich Elektronikherstellung, suchen wir zur Verstärkung des Teams eine engagierte und zuverlässige Persönlichkeit als Administrative Assistant im Rahmen einer Mutterschaftsvertretung.Diese befristete Anstellung ist für mindestens 6 Monate vorgesehen und bietet dir die Flexibilität, an einem der Jabil-Standorte in Solothurn tätig zu sein.Deine Aufgaben:Eigenständig organisierst und
    Für unseren Kunden JABIL, ein international erfolgreiches Unternehmen im Bereich Elektronikherstellung, suchen wir zur Verstärkung des Teams eine engagierte und zuverlässige Persönlichkeit als Administrative Assistant im Rahmen einer Mutterschaftsvertretung.Diese befristete Anstellung ist für mindestens 6 Monate vorgesehen und bietet dir die Flexibilität, an einem der Jabil-Standorte in Solothurn tätig zu sein.Deine Aufgaben:Eigenständig organisierst und
    • Puidoux, Vaud
    • Temporaire
    Assistant(e) de Gérance (80%) L'un de nos clients, actif dans le secteur de la régie immobilière, recherche un(e) Assistant(e) de Gérance pour renforcer son équipe au sein du service des immeubles.
    Assistant(e) de Gérance (80%) L'un de nos clients, actif dans le secteur de la régie immobilière, recherche un(e) Assistant(e) de Gérance pour renforcer son équipe au sein du service des immeubles.
    • Lausanne, Vaud
    • Temporaire
    Nous recherchons pour notre client, un-e assistant-e juridique pour un CDD:Missions principales :Assurer le secrétariat juridique rédaction, relecture et mise en forme de courriers, actes juridiques, conventions et contrats.Gérer les agendas.Assurer le suivi administratif des dossiers clients.Assurer les relations avec les juridictions, administrations et clients.Préparer les factures et le suivi de la facturation en lien avec le service comptable.
    Nous recherchons pour notre client, un-e assistant-e juridique pour un CDD:Missions principales :Assurer le secrétariat juridique rédaction, relecture et mise en forme de courriers, actes juridiques, conventions et contrats.Gérer les agendas.Assurer le suivi administratif des dossiers clients.Assurer les relations avec les juridictions, administrations et clients.Préparer les factures et le suivi de la facturation en lien avec le service comptable.
    • Delémont, Jura
    • Try and hire
    Notre client recherche un physiothérapeute pour des remplacements de 6 à 12 mois, de suite ou à convenir.Les services de physiothérapie, situés à Delémont et Porrentruy, offrent des prestations variées et de qualité, adaptées aux besoins de tous les âges. Les équipes, composées de physiothérapeutes expérimentés, interviennent sur une large diversité de pathologies, qu'elles soient liées à des blessures, des maladies chroniques ou des suites
    Notre client recherche un physiothérapeute pour des remplacements de 6 à 12 mois, de suite ou à convenir.Les services de physiothérapie, situés à Delémont et Porrentruy, offrent des prestations variées et de qualité, adaptées aux besoins de tous les âges. Les équipes, composées de physiothérapeutes expérimentés, interviennent sur une large diversité de pathologies, qu'elles soient liées à des blessures, des maladies chroniques ou des suites
    • Broc, Fribourg
    • Temporaire
    Afin de renforcer l'équipe de l'attraction de la Maison Cailler, l'expérience chocolatée préférée de Suisse, nous recherchons pour notre client, Nestlé Suisse SA, plusieurs: Assitant(e) Chocolatier (h/f)20%Mission indéterminée dès le 1er juillet 2025Ton Rôle :Assurer la mise en place et les nettoyages en début et en fin d'atelierAccueillir les clients, scanner et contrôler leur ticket d'entrée à l'atelierPlacer les participants des ateliers et leur
    Afin de renforcer l'équipe de l'attraction de la Maison Cailler, l'expérience chocolatée préférée de Suisse, nous recherchons pour notre client, Nestlé Suisse SA, plusieurs: Assitant(e) Chocolatier (h/f)20%Mission indéterminée dès le 1er juillet 2025Ton Rôle :Assurer la mise en place et les nettoyages en début et en fin d'atelierAccueillir les clients, scanner et contrôler leur ticket d'entrée à l'atelierPlacer les participants des ateliers et leur
    • Genève, Genève
    • Placement fixe
    Dans le cadre d'un mandat pour l'un de nos clients, nous recherchons un(e) Assistant(e) de direction dans le cadre d'un poste fixe à Genève. Vos responsabilités :Assurer la gestion administrative et organisationnelle du quotidien de la DirectionPréparer, organiser et coordonner les agendas, réunions, déplacements et dossiers confidentielsÊtre un point de contact clé, à l'interne comme à l'externe, avec un rôle de relais fiable.
    Dans le cadre d'un mandat pour l'un de nos clients, nous recherchons un(e) Assistant(e) de direction dans le cadre d'un poste fixe à Genève. Vos responsabilités :Assurer la gestion administrative et organisationnelle du quotidien de la DirectionPréparer, organiser et coordonner les agendas, réunions, déplacements et dossiers confidentielsÊtre un point de contact clé, à l'interne comme à l'externe, avec un rôle de relais fiable.
    • Vevey, Vaud
    • Placement fixe
    • Nestlé
    As an Administrative Assistant, you will provide high quality & proactive support to 2 Heads of the Confectionary business unit.A Day in the Life of an Executive Assistant: Provide comprehensive administrative assistance tailored to the specific needs of each head of and their working area, demonstrating initiative and discretion in managing sensitive information. Maintain and update team lists, spreadsheets, absence records, and other key information,
    As an Administrative Assistant, you will provide high quality & proactive support to 2 Heads of the Confectionary business unit.A Day in the Life of an Executive Assistant: Provide comprehensive administrative assistance tailored to the specific needs of each head of and their working area, demonstrating initiative and discretion in managing sensitive information. Maintain and update team lists, spreadsheets, absence records, and other key information,
    • Grand-Lancy, Genève
    • Temporaire
    Nous recherchons pour notre client deux assistants RH/recrutement H/F Vos missions et responsabilités:Recrutement des intérimairesRôle de référent opérationnel de premier niveau avec les agences de placementCentraliser les contacts avec les agences intérimaires concernant les étapes du processus sous la responsabilité du service recrutement
    Nous recherchons pour notre client deux assistants RH/recrutement H/F Vos missions et responsabilités:Recrutement des intérimairesRôle de référent opérationnel de premier niveau avec les agences de placementCentraliser les contacts avec les agences intérimaires concernant les étapes du processus sous la responsabilité du service recrutement
    • Bad Ragaz, Saint-Gall
    • Placement fixe
    Bist du eine inspirierende Führungspersönlichkeit mit einem ausgeprägten Gespür für exzellenten Gästeservice und Organisationstalent? Suchst du eine neue Herausforderung in einem außergewöhnlichen Umfeld, in dem Wohlbefinden und höchste Ansprüche im Mittelpunkt stehen? Dann haben wir die perfekte Gelegenheit für dich!Leiter/ in RezeptionFür unser renommiertes Kunden Resort in der malerischen Schweiz suchen wir eine engagierte und dynamische
    Bist du eine inspirierende Führungspersönlichkeit mit einem ausgeprägten Gespür für exzellenten Gästeservice und Organisationstalent? Suchst du eine neue Herausforderung in einem außergewöhnlichen Umfeld, in dem Wohlbefinden und höchste Ansprüche im Mittelpunkt stehen? Dann haben wir die perfekte Gelegenheit für dich!Leiter/ in RezeptionFür unser renommiertes Kunden Resort in der malerischen Schweiz suchen wir eine engagierte und dynamische
    • La Chaux-de-Fonds, Neuchâtel
    • Placement fixe
    ASSISTANT VENTES / BACK-OFFICE (H/F) 80-100% - CDIFR/ALLPoste à pourvoir de suite.Vos missions :Saisie des commandes clients suisses,Saisie des commandes clients export,Etablissement des factures clients,Etablissement et suivi des offres sous les directives des gestionnaires de marchés,Gestion des délais ainsi que d'être le point de contact pour les questions liées aux produits,Participation aux différentes expositions,Préparation et participation des
    ASSISTANT VENTES / BACK-OFFICE (H/F) 80-100% - CDIFR/ALLPoste à pourvoir de suite.Vos missions :Saisie des commandes clients suisses,Saisie des commandes clients export,Etablissement des factures clients,Etablissement et suivi des offres sous les directives des gestionnaires de marchés,Gestion des délais ainsi que d'être le point de contact pour les questions liées aux produits,Participation aux différentes expositions,Préparation et participation des
    • Rheinfelden, Argovie
    • Temporaire
    Are you currently looking for a new project? Have you already gained experience as a project assistant and feel at home there? Then we have an exciting job for you!For our client Feldschlösschen in Rheinfelden we are looking for a:Project Assistant (m/f/d) 100%Your tasks:Supporting the project management (e.g. scheduling, taking minutes)Creation of reports, presentations and project status documentsMaintenance and management of project plans and
    Are you currently looking for a new project? Have you already gained experience as a project assistant and feel at home there? Then we have an exciting job for you!For our client Feldschlösschen in Rheinfelden we are looking for a:Project Assistant (m/f/d) 100%Your tasks:Supporting the project management (e.g. scheduling, taking minutes)Creation of reports, presentations and project status documentsMaintenance and management of project plans and
    • Winterthur, Zurich
    • Placement fixe
    Bist Du ein Organisationstalent mit globalem Weitblick und Freude daran, ein internationales Vertriebsteam erfolgreich zu unterstützen? Suchst Du eine vielseitige Drehscheibenfunktion bei einem weltweit führenden Industrieunternehmen?Unser Kunde ist ein führender Hersteller im Bereich Kompressortechnik mit Hauptsitz in Winterthur. Hier erwarten Dich ein dynamisches Umfeld, eine wertschätzende Kultur und engagierte Kollegen aus aller Welt. Zur Verstärkung
    Bist Du ein Organisationstalent mit globalem Weitblick und Freude daran, ein internationales Vertriebsteam erfolgreich zu unterstützen? Suchst Du eine vielseitige Drehscheibenfunktion bei einem weltweit führenden Industrieunternehmen?Unser Kunde ist ein führender Hersteller im Bereich Kompressortechnik mit Hauptsitz in Winterthur. Hier erwarten Dich ein dynamisches Umfeld, eine wertschätzende Kultur und engagierte Kollegen aus aller Welt. Zur Verstärkung
    • Yverdon-les-Bains, Vaud
    • Temporaire
    Pour le compte de l'un de nos client leader dans la région, nous cherchons : Management Assistant (H/F/X) 60%Vos responsabilités principales :-Accueillir les clients et visiteurs avec professionnalisme.-Gérer les appels téléphoniques, les e-mails et la messagerie d'équipe.-Planifier les rendez-vous, gérer l'agenda et soutenir la direction dans des tâches administratives.-Utiliser les outils Microsoft 365 (Outlook, Teams, Word, Excel, SharePoint) pour les
    Pour le compte de l'un de nos client leader dans la région, nous cherchons : Management Assistant (H/F/X) 60%Vos responsabilités principales :-Accueillir les clients et visiteurs avec professionnalisme.-Gérer les appels téléphoniques, les e-mails et la messagerie d'équipe.-Planifier les rendez-vous, gérer l'agenda et soutenir la direction dans des tâches administratives.-Utiliser les outils Microsoft 365 (Outlook, Teams, Word, Excel, SharePoint) pour les
    • Berne, Berne
    • Placement fixe
    Bring Struktur in die Chefetage - mit deinem Organisationstalent.Du hast ein Händchen für komplexe Abläufe, liebst es, Dinge zu organisieren und Protokolle sind für dich mehr als nur Mitschriften? Dann ist das deine Chance, in einer sinnstiftenden Organisation mitzugestalten.Unser Kunde sucht ein erfahren, zuverlässige Executive Assistant / Direktionsassistenz, die nicht nur den Überblick behält, sondern auch souverän Gremiensitzungen vorbereitet,
    Bring Struktur in die Chefetage - mit deinem Organisationstalent.Du hast ein Händchen für komplexe Abläufe, liebst es, Dinge zu organisieren und Protokolle sind für dich mehr als nur Mitschriften? Dann ist das deine Chance, in einer sinnstiftenden Organisation mitzugestalten.Unser Kunde sucht ein erfahren, zuverlässige Executive Assistant / Direktionsassistenz, die nicht nur den Überblick behält, sondern auch souverän Gremiensitzungen vorbereitet,
    • Soleure, Soleure
    • Placement fixe
    Du hast eine rasche Auffassungsgabe und ein organisatorisches Flair und bist in Deinem Job als Rechte Hand der GL geübt? Executive Assistant / Assistentin der Unternehmensleitung (m/w/d) 80-100%• Betreuung des Postwesens sowie die Kontrolle, Weiterleitung undFreigabe von Rechnungen• Verwaltung und Betreuung der Office-Mailbox und Telefonzentrale• Diverse administrative Aufgaben (Bürobestellungen,Hotelreservationen, Geburtstagskarten, etc.)• Fachliche,
    Du hast eine rasche Auffassungsgabe und ein organisatorisches Flair und bist in Deinem Job als Rechte Hand der GL geübt? Executive Assistant / Assistentin der Unternehmensleitung (m/w/d) 80-100%• Betreuung des Postwesens sowie die Kontrolle, Weiterleitung undFreigabe von Rechnungen• Verwaltung und Betreuung der Office-Mailbox und Telefonzentrale• Diverse administrative Aufgaben (Bürobestellungen,Hotelreservationen, Geburtstagskarten, etc.)• Fachliche,
    • Berne, Berne
    • Temporaire
    Im Auftrag unseres Kunden suchen wir per sofort für einen längerfristigen, temporären Einsatz:HR Assistent-/in 50%Hauptaufgaben: Gesamte Personaladministration wie Arbeitsverträge, Zeugnisse, allg. AdministrationsarbeitenLohnverbuchungen im zugeteilten BereichAnsprechperson für interne Mitarbeiter bei personellen FragenWeiterentwicklung der Prozesse im HR Service Center
    Im Auftrag unseres Kunden suchen wir per sofort für einen längerfristigen, temporären Einsatz:HR Assistent-/in 50%Hauptaufgaben: Gesamte Personaladministration wie Arbeitsverträge, Zeugnisse, allg. AdministrationsarbeitenLohnverbuchungen im zugeteilten BereichAnsprechperson für interne Mitarbeiter bei personellen FragenWeiterentwicklung der Prozesse im HR Service Center
    • Viège, Valais
    • Temporaire
    Für die Lonza AG in Visp suchen wir eine/n Assistent/in Administration (80-100%) AufgabenUnterstützung des Betriebsbereichs in administrativen und organisatorischen Belangen (Erstellung von Berichten, Sitzungsprotokollen, Präsentationen, Betriebsinformationen, Aktualisierung von Richtlinien und Vorschriften, Organisation von Trainings, Workshops und Anlässen).Pflege, Erfassung und Ablage von Ausbildungs- und Schulungsunterlagen sowie Dokumentation der
    Für die Lonza AG in Visp suchen wir eine/n Assistent/in Administration (80-100%) AufgabenUnterstützung des Betriebsbereichs in administrativen und organisatorischen Belangen (Erstellung von Berichten, Sitzungsprotokollen, Präsentationen, Betriebsinformationen, Aktualisierung von Richtlinien und Vorschriften, Organisation von Trainings, Workshops und Anlässen).Pflege, Erfassung und Ablage von Ausbildungs- und Schulungsunterlagen sowie Dokumentation der
    • Le Locle, Neuchâtel
    • Temporaire
    On behalf of our client, we are looking for a QS Analyst (Training & Document Control). Contract: Temporary unlimitedLocation: Le LocleHome office: max 1 day per weekAvailability: ASAP or with maximum 1-month noticeLanguages: French and English fluency requiredResponsibilities:Manage and maintain the electronic training system (assignment, data entry)Support the maintenance of the document control systemManage circulation of documents for approvalReview
    On behalf of our client, we are looking for a QS Analyst (Training & Document Control). Contract: Temporary unlimitedLocation: Le LocleHome office: max 1 day per weekAvailability: ASAP or with maximum 1-month noticeLanguages: French and English fluency requiredResponsibilities:Manage and maintain the electronic training system (assignment, data entry)Support the maintenance of the document control systemManage circulation of documents for approvalReview
    • Berne, Berne
    • Placement fixe
    Für unseren Klienten, ein führendes Unternehmen im Bereich der Versicherungen, suchen wir dich als engagierte und organisierte Assistenz zur Unterstützung der Vertriebsleitung in einem 100%-Arbeitspensum.Deine Aufgaben:Entlastung der Vertriebsleitung im operativen Tagesgeschäft, z.B.:Koordination von Meetings, Workshops und Veranstaltungen, Erstellung von Agenden und Protokollen, Planung von Geschäftsreisen, usw.Unterstützung bei der Umsetzung von
    Für unseren Klienten, ein führendes Unternehmen im Bereich der Versicherungen, suchen wir dich als engagierte und organisierte Assistenz zur Unterstützung der Vertriebsleitung in einem 100%-Arbeitspensum.Deine Aufgaben:Entlastung der Vertriebsleitung im operativen Tagesgeschäft, z.B.:Koordination von Meetings, Workshops und Veranstaltungen, Erstellung von Agenden und Protokollen, Planung von Geschäftsreisen, usw.Unterstützung bei der Umsetzung von
    • Schaffhouse, Schaffhouse
    • Temporaire
    Für unseren Kunden, die Merck & Cie KmG in Schaffhausen, suchen wir ab sofort eine motivierte und dynamische Persönlichkeit für einen unbefristeten Einsatz als Empfangsmitarbeiter/in.Bei dieser abwechslungsreichen und interessanten Position bist du die erste Kontaktperson für Besuchende und hast damit einen direkten Einfluss auf den ersten positiven Eindruck. Neben der Betreuung von Gästen und Besuchern an der Reception, übernimmst du auch folgende
    Für unseren Kunden, die Merck & Cie KmG in Schaffhausen, suchen wir ab sofort eine motivierte und dynamische Persönlichkeit für einen unbefristeten Einsatz als Empfangsmitarbeiter/in.Bei dieser abwechslungsreichen und interessanten Position bist du die erste Kontaktperson für Besuchende und hast damit einen direkten Einfluss auf den ersten positiven Eindruck. Neben der Betreuung von Gästen und Besuchern an der Reception, übernimmst du auch folgende
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